Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom. Oui,mais sur ça ils n'ont jamais changé donc pourquoi maintenant pourrait on l'allumer alors que dans les anciens opus on ne pouvait pas? Modifié 22 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il me semble que dans San Andreas ou pouvais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xxluc48xX 10 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) nn on pouvait pas Modifié 23 juillet 2013 par Xxluc48xX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Selon-vous, sera-t-il possible d'allumer ou d'éteindre les projecteurs des hélicoptères de police dans GTA V ? Oui. Plus un espoir qu'autre chose, j'avoue n'avoir jamais pensé à ça mais maintenant que tu le dis ça pourrait être un détail sympa la nuit, pour voir encore mieux les rues vue du ciel, s'amuser à suivre une bagnole... enfin, ça pourrait être sympa. Très intelligentes comme question, Franchement ça serait un plus pour celui qui souhaite allumé/éteindre les projecteurs . Je verrais bien une mission de sauvetage avec l'hélicoptère dans la nuit ou tu doit récupérer un maximum de personne qui sont dans la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mission de lifeguard en clair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mission de lifeguard en clair? Ouais sauf que cela se fera en hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Donc selon toi cela inclurait des missions R3 de lifeguard, comme dans Vice City si mes souvenirs sont bons, ou juste une mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Donc selon toi cela inclurait des missions R3 de lifeguard, comme dans Vice City si mes souvenirs sont bons, ou juste une mission? R3 plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ca serais cool si en pleine poursuite la nuit l'hélicoptère nous traque avec le projecteur mais on l'éxplose en tirant dessus:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ca serais cool si en pleine poursuite la nuit l'hélicoptère nous traque avec le projecteur mais on l'éxplose en tirant dessus:D C'est faisable pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Moi j'ai voté oui, je ne vois pas pourquoi on pourrait allumer la lumière des voitures camions et moto en alternant feux de croisements et plein phare dans gta 4 simplement avec la touche carrée (exemple : manette PS3) et ne pas le faire également avec l'hélico. Modifié 23 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 R3 plutôt. Déjà il faudrait le retour des missions R3. Et si elles font leurs retour, on a par la suite une toute petite chance de tomber sur les missions de lifeguard, car on ne les trouvaient que dans Vice City. Pour moi ça ne se fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 R3 plutôt. Déjà il faudrait le retour des missions R3. Et si elles font leurs retour, on a par la suite une toute petite chance de tomber sur les missions de lifeguard, car on ne les trouvaient que dans Vice City. Pour moi ça ne se fera pas Possible aussi mais bon c'était seulement une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi pour ma part je vais zoner avec les potos et dès qu'un flic passe, je prends une brique et je les caillasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne pense pas parce que dans les anciens Gta on ne pouvait pas,mais si ils le rajoutent ça pourrait être marrant. Heureusement qu'ils ne se limitent pas à ce que les anciens jeux pouvaient faire ou non, sinon on n'aurait pas évolué depuis GTA premier du nom. Oui,mais sur ça ils n'ont jamais changé donc pourquoi maintenant pourrait on l'allumer alors que dans les anciens opus on ne pouvait pas? Tu sais, dans GTA V il y a plein de chose qu'il n'y avait pas dans les anciens... Ex: la personalisation des armes... Ta logique est juste merd****. Et aussi, dans GTA SA on pouvait allumer le projecteur des hélicoptères de police. Donc selon toi, si il n'ont pas changer quelque chose dans les anciens GTA, il ne le changeront pas dans le V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je les caillase aux grenades... Mais est-ce que les policiers pourront s'accrochersur le coté d'un hélicoptère et nous tirer dessus avec une mitrailleuse ou un sniper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 avant ça je voudrais déjà les warnings et les feux de clignotant, après ça pourquoi pas sur les hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Moi je les caillase aux grenades... Mais est-ce que les policiers pourront s'accrochersur le coté d'un hélicoptère et nous tirer dessus avec une mitrailleuse ou un sniper? On sait qu'il y aura des tireurs mais on ne connait pas leurs armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Et puis ils n'ont que des armes standard donc tu ne risqueras pas de voir un flic avec un AA12 ou avec une MKG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je plussoie Pilote d'un véhicule du NOOSE:Oh un bato c kr b1 si on alé le rejoindre? *Conduit le camion tout droit et rentre dans la mer;6 tués* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites