L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Moi je vois mes futurs poursuites comme ça : Dans un premier temps Puis dans un second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sauf qu'à la place des fusil tu met des bazooka et à la place des chevaux tu met des char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeneur 8 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Part contre, si on meur on garde nos arme ou on doit payer un pot de vin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je sais pas on verra quand le jeu sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je sais pas on verra quand le jeu sortira pk mettre un commentaire pour dire que tu sais pas???????????N???????.??????????!?????????? sinon je pense que on gardera nos arme mais peut etre que nos munition sera reduit de moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je trouve ça bien qu'ils aient remis l'armée, dans gta iv elle n'y était pas et quand je faisais un course poursuite avec les flics c'était trop facile (surtout en ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Je trouve ça bien qu'ils aient remis l'armée, dans gta iv elle n'y était pas et quand je faisais un course poursuite avec les flics c'était trop facile (surtout en ligne). en meme temps a liberty city mettre une base miltaire ne servais a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oaui c est vrai........ (argumente un peu dit autre chose que cest vrai ou mais +1 alor ! merci ! ) 1 giratina86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je sais pas on verra quand le jeu sortira pk mettre un commentaire pour dire que tu sais pas???????????N???????.??????????!?????????? sinon je pense que on gardera nos arme mais peut etre que nos munition sera reduit de moitie Peut-être parce que Rockstar n'a rien dit et qu'il ne sait logiquement, et simplement pas Ensuite pour l'armée, je ne pense pas qu'elle prendra par au course poursuite, déjà parce que sa ne serait pas réaliste, et dans le trailer gameplay, Trevor se fait poursuivre par des policiers alors qu'il a 5 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oui se serai pas réaliste du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 je sais pas on verra quand le jeu sortira pk mettre un commentaire pour dire que tu sais pas???????????N???????.??????????!?????????? sinon je pense que on gardera nos arme mais peut etre que nos munition sera reduit de moitie Peut-être parce que Rockstar n'a rien dit et qu'il ne sait logiquement, et simplement pas Ensuite pour l'armée, je ne pense pas qu'elle prendra par au course poursuite, déjà parce que sa ne serait pas réaliste, et dans le trailer gameplay, Trevor se fait poursuivre par des policiers alors qu'il a 5 étoiles. ok je suis daccord qu il sais pas mais pourquoi fair eun commentaire pour dire sa? ses sa que je critique ^^ pour l armee je pense que sa sera dans un périmètre precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Seulement sur leur base et les alentours peut-être, en fait juste pour repousser " l'envahisseur " après c'est le boulot de la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 star4un: je suis de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 oauip se qui et bien ses que ik y a beaucoup plus de modele de voiture de police que d habitude ses un bond point ! 1 giratina86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Seulement sur leur base et les alentours peut-être, en fait juste pour repousser " l'envahisseur " après c'est le boulot de la police. Hum moi je pense que Rockstar a vraiment poussé son système de poursuite, un peu comme avec Red dead je pense qu'il y aura comme une sorte de prime sur notre tête ou du moins un trucs genre flash info de nous ! ou les gens même après avoir échappée a la police pourraient nous reconnaitre dans la rue et avertir les autorités compétentes (héhé j'ai toujours rêvé de dire ça). Et pour ce qui est de l'armée je trouve dommage que les gens au dessus aient zappés mon messages parce que pour la série des GTA (que je suis depuis le 2 ) il a toujours était question de trip et non d'une simu TPS !! Les frères Houser pour moi se sont souvent inspirés de grands classiques tel que French Connection ou The Blues Brothers, Taxi Driver, et j'en passe..donc pour moi il ne serait absolument pas étonnant que l'armée puisse être amenées a nous poursuivre, on parle d'un jeux vidéo.. en tout cas ça apporterait du swing !! surtout niveau aérien 1 giratina86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 l'armée n'est pas charger de poursuivre un seul homme c'est pas son bulot sauf si il a volé des secret militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) +1 XD nan le plus un c est a droite du commentaire tu voi y a un zero tu clic sur le + a coter et sa mais +1 au commentaire ses pour pas ecrit 1 commentaire toute les 2min pour dire que tes d accord ^^ Modifié 1 août 2013 par Quentin3d2d 1 giratina86 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Moi j'aimerai qu'il y ai le même système que d'habitude mais amélioré. C'est à dire que les flics restent en alerte pendant 2-3 jours mais en alerte soft mais qu'il faille quand même que l'on fasse gaffe à pas trop rester près d'eux (un peu comme hitman). Et aussi qu'il y ai un système de vitesse trop excessive. Modifié 1 août 2013 par Alillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites