67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah oui il l'ont déjà fait dans mafia2 le truc avec la vitesse autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Part contre, si on meur on garde nos arme ou on doit payer un pot de vin ? Rien ne le confirme, mais il est vrai que ça pourrait être utile, pour les postes de police et les hopitaux. Et puis on ne sait jamais, mais peut être que si l'on monte dans l'estime de certains amis, ils nous donneront peut être des avantages, comme par exemple le fait de retrouver nos armes sans payer de pot de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ou si tu achète une agence de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ou si tu achète une agence de police 5 WAR-RAOK_Airsoft, DucsHabsEminem, Overflowed et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ou si tu achète une agence de police C'est pas vraiment le genre de choses qui s'achètes... 1 DucsHabsEminem a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Le systême de vitesse autorisée est également présent dans Midnight Club: Los Angeles (de R*). Un détail qui me fait un peu peur, c'est est-ce que la police ouvrira le feu sur notre animal de compagnie si celui-ci les attaque ou pire même s'il ne les attaque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 Un détail qui me fait un peu peur, c'est est-ce que la police ouvrira le feu sur notre animal de compagnie si celui-ci les attaque ou pire même s'il ne les attaque pas. Ce serait logique que la police ouvre le feu sur notre chien s'il les attaques. S'il ne fait rien, là je vois pas pourquoi ils voudraient le tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ou si tu achète une agence de police C'est pas vraiment le genre de choses qui s'achètes... Pas de précipitation, ça reste du R*, les ripoux c'est monnaie courante dans GTA, qui sait si on ne pourra pas être actionnaire majoritaire et avoir la même autorité que l'État? Non je m'emporte un peu mais sait-on jamais... Ce serait logique que la police ouvre le feu sur notre chien s'il les attaques. S'il ne fait rien, là je vois pas pourquoi ils voudraient le tuer. Je parle du cas où notre personnage serait recherché (2-3 étoiles minimum) et que l'on n'ordonne pas au chien d'attaquer (lorsqu'on est à pied), parce qu'un systême "d'ordres à suivre" me semble cohérent pour Chop, surtout qu'il y a un "niveau de détection" qui est prit en compte dans GTA V. Je ne voudrais pas que mon chien (Chop ou autres) se fasse tuer parce qu'il attaque sans qu'on lui ait rien demandé. Modifié 1 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ouai sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 (modifié) ou si tu achète une agence de police Je crois qu'on est plusieurs à avoir eu cette réaction ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je revient sur l'hypothèse de l'armé qui défend ces position. Si elle est correct ça voudrait peut-être dire qu'on pourra se mesurer à "l'IAA" il me semble (parodie de la CIA) car on a aperçu l'un de ces bâtiments, ça serait marrant de voir leur façon d'opérer: -géolocalisation exact -neutralisation de l’électronique -toute sorte de gadget quoi Mais bon c'est et ça restera surement un fantasme . Modifié 1 août 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2013 ah mon avis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fakol 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ousou78 j'ai pas compris se que tu veux dire par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebestdu92i 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 C'est possible vu les possibilités infinies du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Je pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Quand 3 newbie se rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Quand 3 newbie se rencontre. Haha tu m'as tué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 ousou78 j'ai pas compris se que tu veux dire par là. Pour faire simple j'aurais voulu qu'on puisse se battre contre l'équivalent de la CIA . Quand 3 newbie se rencontre. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister-G.T.A. V 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2013 Mais R* nous cachent beaucoup de chose, faut pas croire ils vont pas tout nous faire montrer donc je pense que l'hélico de combat...etc nous allons les découvrir quand ont aura le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin58 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2013 Bon j'arrive un peu tard pour parler de ça, mais moi perso je trouve que la police reste autant idiote que dans GTA IV... d'après ce que l'on a vu dans le gameplay Après c'est qu'une séquence mais bon dans ce gameplay Trevor avait 5 étoiles, et y'avait même pas de "barrière de clous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites