ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 et mais si ont a 3 étoiles par exemple ont aura toujours les moyens déployés sur 1 et 2 étoiles et sur les nouveautés ta oublier de mettre que dans GTA 5 la police pourras arreter ceux qui nous frape tape ou agresse Je m'en souvient pas t'a une source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'aime beaucoup ton gif. C'est toi qui l'as fait ? Et sinon : "Le système de recherche consistant à sortir d'un certain rayon sera de retour. Il sera possible de se cacher, et donc d'échapper à la police, même si l'on est dans le rayon de recherche." ça, Tu l'as bien lu dans les preview ??? Parce que si c'est le cas, je suis vraiment très content. Et sinon, autre chose : On n'a pas revu cette voiture de police depuis le trailer de 2011 (La Police Cruiser de GTA IV). Est-ce qu'on la retrouvera vraiment dans GTA V ? J'ai un doute. Pour la GIF, oui c'est fait sous Photoshop Pour la voiture, on l'a revue dans le trailer #2 (première image de la deuxième ligne de mon tableau, j'ai mis à jour le premier message). ce n'est pas une police cruiser c'est une voiture de patrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Quand est-ce qu'il y'aura un nouveau sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTSA Reeper 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Vivement les course en sanchez avec nos potes pour echapper au flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si selon vous ( ou si cela a été annoncé je ne sais pas ) on pourra débloquer/Acheter. des vêtements de la police. Excusez moi si cette question à déjà été posé ou pas j'ai pas lu toutes les pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin58 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Bonsoir, j'aimerais savoir si selon vous ( ou si cela a été annoncé je ne sais pas ) on pourra débloquer/Acheter. des vêtements de la police. Excusez moi si cette question à déjà été posé ou pas j'ai pas lu toutes les pages. On n'en sait rien Mais je kifferais perso Jouer aux flics dans GTA IV c'était juste épique Mais à peine on tirer sur quelqu'un on avait une étoile Donc ça serais cool que ça revienne mais cette fois ci qu'on soit VRAIMENT du côté de la police Modifié 13 août 2013 par Benjamin58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 La question n'a pas été encore posée, rassures toi. Nous n'avons encore aucune informations à ce propos. Mais à mon avis, je ne pense pas que l'on pourra acheter des vêtements de ce genre. Les débloquer est quelque-chose d'envisageable je pense. On aura surement le droit à des missions de police (via des véhicules d’urgences) donc ce serait bien d'avoir une tenue de policier pour l'occasion je pense. Le problème maintenant et que nous incarneront de "dangereux criminels". Et de "dangereux criminels" en flics est assez contradictoire. Certains diront que les GTA deviennent de plus en plus réalistes. Serte, mais ils garderont toujours des parts d'irréalisme. Il en faut bien un minimum pour pouvoir s'amuser. Ps : Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 Bonsoir, j'aimerais savoir si selon vous ( ou si cela a été annoncé je ne sais pas ) on pourra débloquer/Acheter. des vêtements de la police. Excusez moi si cette question à déjà été posé ou pas j'ai pas lu toutes les pages. On n'en sait rien Mais je kifferais perso Jouer aux flics dans GTA IV c'était juste épique Mais à peine on tirer sur quelqu'un on avait une étoile Donc ça serais cool que ça revienne mais cette fois ci qu'on soit VRAIMENT du côté de la police La question n'a pas été encore posée, rassures toi. Nous n'avons encore aucune informations à ce propos. Mais à mon avis, je ne pense pas que l'on pourra acheter des vêtements de ce genre. Les débloquer est quelque-chose d'envisageable je pense. On aura surement le droit à des missions de police (via des véhicules d’urgences) donc ce serait bien d'avoir une tenue de policier pour l'occasion je pense. Le problème maintenant et que nous incarneront de "dangereux criminels". Et de "dangereux criminels" en flics est assez contradictoire. Certains diront que les GTA deviennent de plus en plus réalistes. Serte, mais ils garderont toujours des parts d'irréalisme. Il en faut bien un minimum pour pouvoir s'amuser. Ps : Bienvenu sur le forum. Merci. Oui ou pouvoir les débloquer au bout d'un certain nombre de missions d'autodéfense ? Ce serait sympas 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 A propos des étoiles ... 2 étoiles pour un meutre ca fait peu .. Et pourquoi ca serait plus grave de tuer un flic (3*) qu'un passant (2*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Les amis, je crois que l'on tiens enfin la première image des Véhicules du FIB de GTAV! Jusqu’à maintenant, nous en avions aucune traces de leur existence, nous savions que le FIB allais être présent,grace au screen shot montrant leur QG mais nous avions aucune info sur leur véhicules. Mais c'est pas tout, j'ai aussi récupérer les images des Nouveau Fourgon blindé des forces Spéciales! Modifié 16 août 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KowZz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'ai entendu dire qu'il va y avoir des animaux , vous pensez que le braconnage (tuer tout les animaux qu'ont croise par exemple) fera de nous des criminels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2013 J'ai entendu dire qu'il va y avoir des animaux , vous pensez que le braconnage (tuer tout les animaux qu'ont croise par exemple) fera de nous des criminels ? non je pensse pas qui c est qui va venir t areter en pleine foréts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Les amis, je crois que l'on tiens enfin la première image des Véhicules du FIB de GTAV! Jusqu’à maintenant, nous en avions aucune traces de leur existence, nous savions que le FIB allais être présent,grace au screen shot montrant leur QG mais nous avions aucune info sur leur véhicules. Ce n'est pas la premier image: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&p=400715 (aperçu dans le Gameplay Solo ) Sinon, on remarque que R* fut minutieux dans la disposition des gyrophare à Leds de ce véhicule. Les leds sont disposé à l'intérieure de la grille de ventilation, histoire de renforcé le dispositifs banalisé de ce type de véhicule. Alors que les Leds des voiture de la LAPD sont disposé devants les grille de ventilation. (pas la peine de les caché étant donné que celle ci ne sont pas banalisé) Bref un petit détaille qui fait plaisirs... 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Les amis, je crois que l'on tiens enfin la première image des Véhicules du FIB de GTAV! Jusqu’à maintenant, nous en avions aucune traces de leur existence, nous savions que le FIB allais être présent,grace au screen shot montrant leur QG mais nous avions aucune info sur leur véhicules. Ce n'est pas la premier image: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&p=400715 (aperçu dans le Gameplay Solo ) Sinon, on remarque que R* fut minutieux dans la disposition des gyrophare à Leds de ce véhicule. Les leds sont disposé à l'intérieure de la grille de ventilation, histoire de renforcé le dispositifs banalisé de ce type de véhicule. Alors que les Leds des voiture de la LAPD sont disposé devants les grille de ventilation. (pas la peine de les caché étant donné que celle ci ne sont pas banalisé) Bref un petit détaille qui fait plaisirs... Oui, sauf que le véhicule aperçu dans le trailer est la voiture du sherif. Evidement que celle ci a déjà été vu, même sur de nombreux screens. Moi, je parlais de la première voiture banalisé du FIB car on peu apercevoir comme tu l'a dis les gyrophares LED, caché derrière la grille de ventilation, mais aussi l'absence du gyrophare sur le plafonnier, avec une peinture de carrosserie noir mat, ce qui m'a donc toute suite fais penser au FIB. Modifié 17 août 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 J'ai entendu dire qu'il va y avoir des animaux , vous pensez que le braconnage (tuer tout les animaux qu'ont croise par exemple) fera de nous des criminels ? non je pensse pas qui c est qui va venir t areter en pleine foréts Bah le garde forestier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-charles 2 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon cette voiture de police : Celle a gauche (pas celle du fond c'est une Buffalo) On l'a revu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 J'espère que la police sera un peu moins con , et plus agressive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Sinon cette voiture de police : Celle a gauche (pas celle du fond c'est une Buffalo) On l'a revu ?? Oui, elle est sous le nom de la Voiture de patrouille dans le guide des véhicules de GTANF 1 jean-charles a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 L'IA de la police à été améliorer déjà qu'il sont coriace dans IV alors GTA v Je sens déjà les cheat code Coriaces? Dans GTA IV? coriaces pas trop mais c** oui: si on crève ils nous trent encore dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) moi aussi Je peux pas m'empêcher de rire , on dirait que tu te moque d'eux . ( Je suis du même avis . A mon avis oui . Moi aussi . +1 ) C'était tellement drôle . ou si tu achète une agence de police C'est tout a fait la réaction que j'ai eut Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites