67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Blueprint t'est sur qu'il y aura un tank? Je veut dire a part l'image qui ressemble à un tank dans un des trailer Modifié 21 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Pour moi le tank sera utilisé si on entre dans la base militaire, si on s'y attaque ou encore si on vole au-dessus d'elle est proche d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ouai mais j'imagine mal un tank détruire un avion ou un hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 ouai mais j'imagine mal un tank détruire un avion ou un hélicoptère Il n'y aura pas que le tank dans les cas que j'ai cités, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 a part d'autre avion le sol et un volcan je vois ce qui pourrais détruire un avion ou un hélicoptèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 a part d'autre avion le sol et un volcan je vois ce qui pourrais détruire un avion ou un hélicoptèère Les armes à feu (roquettes ; Ak etc.), les explosifs, foncer dans des bâtiments ou encore s'écraser n'importe où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) C'est bon, c'est en place. Le nouveau sondage aussi. Merci , mais t'aurait pu changer la partie des '' motos de police '' je trouve que c'est trop gentil le nom '' police '' , d'ailleurs il y a '' poli '' dans '' polices . Tu peut pas changer et mettre '' Motos des forces de l'ordre '' ou même '' Véhicules a 2 roues des forces de l'ordre '' ? S'il te plaît ? Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 elle ressemble trop a une moto banaliser y a même pas de gyrophare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 petite question, dans SA ,à San Fierro et Las Venturas, comment était les véhicules de polices? (Oui j'ai besoin de ma piqûre de rappel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est bon, c'est en place. Le nouveau sondage aussi. Merci , mais t'aurait pu changer la partie des '' motos de police '' je trouve que c'est trop gentil le nom '' police '' , d'ailleurs il y a '' poli '' dans '' polices . Tu peut pas changer et mettre '' Motos des forces de l'ordre '' ou même '' Véhicules a 2 roues des forces de l'ordre '' ? S'il te plaît ? Oui, et pour le tank je vais mettre "Bicaterpillaire à moteur des forces de l'ordre". Blague à part, je ne vois pas en quoi "Moto de police" est dérangeant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 C'est bon, c'est en place. Le nouveau sondage aussi. Merci , mais t'aurait pu changer la partie des '' motos de police '' je trouve que c'est trop gentil le nom '' police '' , d'ailleurs il y a '' poli '' dans '' polices . Tu peut pas changer et mettre '' Motos des forces de l'ordre '' ou même '' Véhicules a 2 roues des forces de l'ordre '' ? S'il te plaît ? Oui, et pour le tank je vais mettre "Bicaterpillaire à moteur des forces de l'ordre". Blague à part, je ne vois pas en quoi "Moto de police" est dérangeant... Pas besoin de répondre de la sorte , je trouve juste que c'est plus approprié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 Blueprint t'est sur qu'il y aura un tank? Je veut dire a part l'image qui ressemble à un tank dans un des trailer On n'est jamais sûr de rien, mais ça reste quand même très probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 (modifié) petite question, dans SA ,à San Fierro et Las Venturas, comment était les véhicules de polices? (Oui j'ai besoin de ma piqûre de rappel ) Ta tout ici , dans la partie ( Spéciaux ) http://www.sanandreas-fr.net/vehicules.html. Et pour les différents types de voitures tu peut faire une recherche sur google images . J'ai essaye de mettre les images mais la communauté n'accepte pas le type d'images . Modifié 21 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 sa c'est sur il accepte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 sa c'est sur il accepte pas Tu peut faire un effort pour tes réponses ? Car la majorité de tes réponses je ne les comprends pas. Le prend pas mal , hein ? Sinon , tu parlais a qui sur ce commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 désoler overflowed je répondais à ton message pour dire que les gens de la communauté n'acceptais pas les image je le prend pas mal j'ai l'habitude je me suis fait exiler 13 jour du forum ps je met exiler car je trouve mieux que bannir temporairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 désoler overflowed je répondais à ton message pour dire que les gens de la communauté n'acceptais pas les image je le prend pas mal j'ai l'habitude je me suis fait exiler 13 jour du forum ps je met exiler car je trouve mieux que bannir temporairement Enfaite c'est pas vraiment les gens , c'est le forum qui laisse pas . Il accepte pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2013 si je peut me permettre les modérateur c'est un peu n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdqm 4 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Pour ce qui est des tanks je ne pense pas qu'ils interviendront grâce à un certain nombre d'étoiles ( si il y'a des tanks d'ailleurs ... ) Mais plutôt si on s'attaque à l'armée directement ou s'ils se sentent menacé par exemple si on vole trop près de la base ou si on y pénètre . Après c'est mon avis . Modifié 22 août 2013 par Misterdqm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 si je peut me permettre les modérateur c'est un peu n'importe quoi Qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ? Si ses images ne fonctionnaient pas sur l'ensemble du site, c'est sûrement parce qu'il manquait le format (.jpg, .gif, .png etc.). Concernant le sondage, je vote non également, même si j'espère tout le contraire. J'aimerais un retour des tanks comme au bon vieux temps de GTA III et Vice City, mais pour une raison que j'ignore je ne crois pas vraiment que l'armée interviendra au niveau de recherche maximal. (Qui dit tank, dit armée, pas police d'ailleurs). Par contre ce serait bien de pouvoir en voler un dans une base militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites