Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 je pense qu'on aura cet impression de puissance comme tout GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'aimerez bien que les crash serais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'ai déjà vu c'est pas mal mais gta n'est pas de la simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'ai déjà vu c'est pas mal mais gta n'est pas de la simulation je sais mais pas autant de dégat que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 j'ai déjà vu c'est pas mal mais gta n'est pas de la simulation je sais mais pas autant de dégat que ca heureusement meme si à un moment dans GTA IV j'avais fais le bug de la balançoire et que c'était tellement plier que la largeur était de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volantis 1 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ca serait cool sinon le retour des herses comme dans Vice City, mais j'en ai pas vu dans les images ou les trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2198 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Quel seront les types d arrestations que la police pourra effectuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ca serait cool sinon le retour des herses comme dans Vice City, mais j'en ai pas vu dans les images ou les trailers ouai ça serait cool Quel seront les types d arrestations que la police pourra effectuer? Quel seront les types d arrestations que la police pourra effectuer? on ne sait pas encore je crois c'est normal que ça l'écrit en deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu2198 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ça doit être un beug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Droubam 11 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ca serait cool sinon le retour des herses comme dans Vice City, mais j'en ai pas vu dans les images ou les trailers Oui se serait bien d'avoir le retour des herses dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere que ça sera un peu plus compliquer dans gta 5 car dans le IV la police etait plutot gentil (perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere que ça sera un peu plus compliquer dans gta 5 car dans le IV la police etait plutot gentil l'ia était bizarre tu tire sur un mec et le mec du hot dog te sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere que ça sera un peu plus compliquer dans gta 5 car dans le IV la police etait plutot gentil l'ia était bizarre tu tire sur un mec et le mec du hot dog te sers mdr je l'avais déjà fait c'était bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere que ça sera un peu plus compliquer dans gta 5 car dans le IV la police etait plutot gentil (perso) Dans le multi de GTA IV à 6 étoiles un bug peut rendre les flics très dangereux quand on est à pied car ils oublient qu'ils ont des freins est nous tamponne à pleine vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Excellent ton topic ! Moi j'attends une seule chose des flics de ce GTA V : Qu'ils soient plus intelligents dans les courses poursuites pour que je puisse continuer a me foutre de ces chers représentants de l'ordre :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere que ça sera un peu plus compliquer dans gta 5 car dans le IV la police etait plutot gentil (perso) Dans le multi de GTA IV à 6 étoiles un bug peut rendre les flics très dangereux quand on est à pied car ils oublient qu'ils ont des freins est nous tamponne à pleine vitesse J'espere que ça sera un peu plus compliquer dans gta 5 car dans le IV la police etait plutot gentil (perso) Dans le multi de GTA IV à 6 étoiles un bug peut rendre les flics très dangereux quand on est à pied car ils oublient qu'ils ont des freins est nous tamponne à pleine vitesse dans le multi on étaient plus fragile que dans le solo on se prenait une cartouche de fusil à pompe et on était mort directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi j'aimerais b1 qu'il y ai le mod lcpdfr comme pour gta 4 sauf que sa serait pas un mod mais un dlc (le mod était dispo que sur pc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je ne sais pas si ça a été mentionné mais depuis la MAJ du topique la voiture de patrouille et le police Cruiser on la même photo, Je pense que c'est la voiture de patrouille qui n'est plus associé à la bonne image . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi j'aimerais b1 qu'il y ai le mod lcpdfr comme pour gta 4 sauf que sa serait pas un mod mais un dlc (le mod était dispo que sur pc) Rockstar ne mettra pas des voitures de police française ni la marque Je ne sais pas si ça a été mentionné mais depuis la MAJ du topique la voiture de patrouille et le police Cruiser on la même photo, Je pense que c'est la voiture de patrouille qui n'est plus associé à la bonne image . je crois que le Cruiser a du renforcement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Super stylé la police qui s'accroche au vehicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites