HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 A bon ... dans mon souvenir il me semblait pourtant, 'fin bon Ca remonte a tellement loin aussi ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Blueprint La petite vignette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tous cas, La police variera selon l'endroit où on est, c'est plutôt sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 En tous cas, La police variera selon l'endroit où on est, c'est plutôt sympas ^^ LSPD LSC Shériff de blaine County, NOoSE FIB Armée Et oui! ça fait beaucoup! beaucoup d'organisme d’application des lois différente avec pleins de véhicule différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Mdr police tjr un peu bête xD On se demande ce qu'ils font là : Et Tjr aussi Victime des protagonistes xD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 @Supa: tu peux aussi ajouter l'IAA, leur building est voisin de celui du FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est corrigé Ah merci! Mais j'ai une question, cette femme est côté passager non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 je pense pas, a part si sa se passe a londres et que le volant est a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 ah mon avis on vera plus d'homme que de femme policier dans gta5 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est corrigé Ah merci! Mais j'ai une question, cette femme est côté passager non? Bah non, le volant est à gauche hein. Et c'est l'avant de la voiture qu'on voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Mdr police tjr un peu bête xD On se demande ce qu'ils font là : J'ai bien rigolé xD Par contre sur tous les screens que je vois, toujours tres peut de circulation enfin bon ca changera sur pc c'est déjà ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question c'est quoi le NOoSE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 C'est le nez. 4 Morel-Santos, Wose, Stew et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 Petite question c'est quoi le NOoSE? National Organisation Of Security Enforcement. Genre le SWAT. C'est le nez. T'as fini avec tes réponses à la con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Hahaha je sais xD je suis pas un debutant en anglais, mais c'est le sigle de quel organisme? Merci vdd ^^ Modifié 10 septembre 2013 par Speedhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Mdr police tjr un peu bête xD On se demande ce qu'ils font là : J'ai bien rigolé xD Par contre sur tous les screens que je vois, toujours tres peut de circulation enfin bon ca changera sur pc c'est déjà ca. En Effet C'est Bien Dommage ... J'espére qu'il y auras quand meme des bouchons et ralentissement a certain endroits sa pourrais etre une bonne source de carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Mdr police tjr un peu bête xD On se demande ce qu'ils font là : J'ai bien rigolé xD Par contre sur tous les screens que je vois, toujours tres peut de circulation enfin bon ca changera sur pc c'est déjà ca. En Effet C'est Bien Dommage ... J'espére qu'il y auras quand meme des bouchons et ralentissement a certain endroits sa pourrais etre une bonne source de carnage Bas avec 5 Millions d'habitants, je pense qu'il y en aura xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 C'est le nez. Jerry golai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2013 Quand je dit bouchons c'est genre 500m de voitures alignées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu49 54 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2013 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites