WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui exactement très vite même blueprint. Vu que rockstar reprend souvent le même type de véhicule de police associé a la ville en l'occurrence ici la police de Los Angeles, comme nous avons pu voir à la première page de ton sujet, les différents type de véhicule reprennent trait pour trait les véhicules IRL. Voici la LAPD motorcycle si les policiers disposerons de moto dans gta 5, ça surement LSPD motorcycle. Je me vois déjà faire des roues avec Franklin si il y a des motos de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Certains d'entre vous pense que les véhicules de police ont été modifié mais regarder ce screen qui date de plus de 5 mois Le véhicule tout en bas a gauche est le même que sur ce screen des preview au premier plan paru il y a quelques jours Donc je mise plutôt sur des différents type de véhicule de police selon les zones de la map comme dit précédemment par un membre quelque poste plus haut dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je ne pense pas que les véhicules aient été modifié entre les différents trailer. A mon avis la modélisation des véhicule doit être terminée. En revanche je trouve la voiture un peu vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Certains d'entre vous pense que les véhicules de police ont été modifié mais regarder ce screen qui date de plus de 5 mois Le véhicule tout en bas a gauche est le même que sur ce screen des preview au premier plan paru il y a quelques jours Donc je mise plutôt sur des différents type de véhicule de police selon les zones de la map comme dit précédemment par un membre quelque poste plus haut dans le sujet. C'est ce que je pense aussi aux niveaux des zones. Et si dans GTA V il y avait des gardes forestiers dans blaine country ? Regardez ce qui s'est passé aujourd'hui à LA : http://www.lindependant.fr/2012/04/11/chasse-a-l-ours-dans-la-banlieue-residentielle-de-los-angeles,130513.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Certains d'entre vous pense que les véhicules de police ont été modifié mais regarder ce screen qui date de plus de 5 mois Le véhicule tout en bas a gauche est le même que sur ce screen des preview au premier plan paru il y a quelques jours Donc je mise plutôt sur des différents type de véhicule de police selon les zones de la map comme dit précédemment par un membre quelque poste plus haut dans le sujet. C'est ce que je pense aussi aux niveaux des zones. Et si dans GTA V il y avait des gardes forestiers dans blaine country ? Regardez ce qui s'est passé aujourd'hui à LA : http://www.lindependant.fr/2012/04/11/chasse-a-l-ours-dans-la-banlieue-residentielle-de-los-angeles,130513.php bah figure toi que dans une preview je ne serais te dire laquelle, il parle de garde forestiers dans la scène ou franklin descend en parachute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Ce n'est pas non plus "UAPD comme tu as dit mais plutôt "UARD" et donc comme il y a le jet d'eau on ne le vois pas mais le mot pourrait bien etre "lifegUARD". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Certains d'entre vous pense que les véhicules de police ont été modifié mais regarder ce screen qui date de plus de 5 mois Le véhicule tout en bas a gauche est le même que sur ce screen des preview au premier plan paru il y a quelques jours Donc je mise plutôt sur des différents type de véhicule de police selon les zones de la map comme dit précédemment par un membre quelque poste plus haut dans le sujet. C'est ce que je pense aussi aux niveaux des zones. Et si dans GTA V il y avait des gardes forestiers dans blaine country ? Regardez ce qui s'est passé aujourd'hui à LA : http://www.lindependant.fr/2012/04/11/chasse-a-l-ours-dans-la-banlieue-residentielle-de-los-angeles,130513.php bah figure toi que dans une preview je ne serais te dire laquelle, il parle de garde forestiers dans la scène ou franklin descend en parachute... Faudrait que je relis les previews. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Il y a inscrit LAPD sur le Jet-ski ? LSPD c'est possible mais LAPD... En tout cas pour ma part je lis seulement "Los Santos Beach et Lifeguard". Dans la partie en bas, en blanc. Cependant, ce n'est pas LAPD mais plutôt UAPD. Ce n'est pas non plus "UAPD comme tu as dit mais plutôt "UARD" et donc comme il y a le jet d'eau on ne le vois pas mais le mot pourrait bien etre "lifegUARD". En trifouillant un peu les contrastes et en ajoutant de la couleur on peut apercevoir, difficilement certes mais le G de Lifegouard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pourquoi vous vous compliquer ? c'est marquer sur le guidon. 2 Mcfly_7 et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Mdrr' "bisou sur ton nez tu m'as tué" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 J'aime pas avoir la Peau Lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Cela a peut-être déjà été dit mais j'imagine bien également la présence d'une brigade canine. Et tien je rajoute également la brigade des demineurs. Modifié 6 mai 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Oui, les brigades canines sont confirmées. Ils seront présents dans les aéroports entre autres. Modifié 6 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oki merci je m'en souvenais plus ça va promettre ce gta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui, les brigades canines sont confirmées. Ils seront présents dans les aéroports entre autres. Confirmées??? Où as-tu lu ça?? :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui, les brigades canines sont confirmées. Ils seront présents dans les aéroports entre autres. confirmer???? ta source s'il te plait. 1000 messages sa y est je suis un ancien mdr 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bravoooooo :) :) Modifié 6 mai 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui, les brigades canines sont confirmées. Ils seront présents dans les aéroports entre autres. confirmer???? ta source s'il te plait. 1000 messages sa y est je suis un ancien mdr Oh Monsieur l'ancienne veut une source. Je n'ai pas de source, mais je m'en souviens avoir lut ça quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui, les brigades canines sont confirmées. Ils seront présents dans les aéroports entre autres. confirmer???? ta source s'il te plait. 1000 messages sa y est je suis un ancien mdr Oh Monsieur l'ancienne veut une source. Je n'ai pas de source, mais je m'en souviens avoir lut ça quelque part. J'aimerais bien savoir où tu as lu ceci , j'en n'ai vraiment pas le souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Oui, les brigades canines sont confirmées. Ils seront présents dans les aéroports entre autres. confirmer???? ta source s'il te plait. 1000 messages sa y est je suis un ancien mdr Oh Monsieur l'ancienne veut une source. Je n'ai pas de source, mais je m'en souviens avoir lut ça quelque part. J'aimerais bien savoir où tu as lu ceci , j'en n'ai vraiment pas le souvenir Je vais regarder sur le net voir sa m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites