Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Superbe présentation Blueprint. par contre pour le faite de pouvoir échappé a la police alors que l'on est encore dans le cercle de recherche tu es sur de ça ? parce que j'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans la preview. >Il faut que je le retrouve mais je suis sûr d'avoir lu ça quelque part. J'ai lu sur cet article : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/previews-de-gta-v-screenshots-amp-artworks-15987.html que nous pouvons échapper à la police même si on se trouve dans la zone de recherche en nous cachant. Malheureusement je ne retrouve plus ce point là. Peut être a-t-il été supprimé ou déplacé. Non, c'est moi qui ait mis cette section à jour hier, et je n'ai rien déplacé/supprimé. Mais comme toi je suis sûr d'avoir vu ça quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'aimerais parlé des armes et du moyen de transport, des différents catégories des forces de l'ordre: Patrouille de Police Transport: Vélo, Moto, Voiture de Patrouille, 4x4 de patrouille Armement: Pistolet, Matraque, Tazer. Garde-Côte Transport: Jet-Ski, Bateau (Vedette), Combinaison de Plongé. Armement: Fusil d'assaut, Fusil à Pompe, Pistolet, Harpon. Police d'intervention Transport: Voiture de Police, Moto de Police, 4x4 de Police. Armement: Fusil à Pompe, Pistolet, Fusil d'assaut, Gilet par-balles. N.O.O.S.E Transport: Hummer, Voiture du N.O.O.S.E, SUV, 4x4, APC. Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Pistolet, Fusil à Pompe, Gilet par-balles. SWAT Transport: Camion de Transport Blindé, Hélicoptère avec descente en rappel et poste de tir. Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolet (arme secondaire), Fusil de Précision (Sniper embusqué), Grenade lacrymogène, lance-grenade lacrymogène, Gilet par-balles. FIB Transport: SUV banalisé, Voiture rapide banalisé. Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Fusil d'assaut, Mitraillette, Gilet par-balles, Fusil de Précision. IAA Transport: SUV banalisé, Voiture banalisé. Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision, Grenade, Gilet par-balles. Armée Transport: Chars blindés, Camion Blindé de transport, Avion de Chasse, Hélicoptère de Combat (Annihilator, Hunter), Avion Cargo (largage de parachutistes). Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision (Sniper embusqué et camouflé), Mitrailleuse lourdes (sur les véhicules), Mitrailleuse légère (Minigun), Missile (Hélico et Avion), Roquette (Lance Roquettes), Obus (Chars Blindés), Grenade et C4, Gilet par-balles Liste à modifier si nécessaire. Modifié 4 mai 2013 par Jasper 3 Tarkoss, vLx et red1203 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) @Blueprint : Modifié 4 mai 2013 par Édji 4 red1203, AlexandreLeblanc, Nash et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'aimerais parlé des armes et du moyen de transport, des différents catégories des forces de l'ordre: Patrouille de Police Transport: Vélo, Moto, Voiture de Patrouille, 4x4 de patrouille Armement: Pistolet, Matraque, Tazer. Garde-Côte Transport: Jet-Ski, Bateau (Vedette), Combinaison de Plongé. Armement: Fusil d'assaut, Fusil à Pompe, Pistolet, Harpon. Police d'intervention Transport: Voiture de Police, Moto de Police, 4x4 de Police. Armement: Fusil à Pompe, Pistolet, Fusil d'assaut, Gilet par-balles. N.O.O.S.E Transport: Hummer, Voiture du N.O.O.S.E, SUV, 4x4, APC. Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Pistolet, Fusil à Pompe, Gilet par-balles. SWAT Transport: Camion de Transport Blindé, Hélicoptère avec descente en rappel et poste de tir. Armement: Fusil d'assaut, Mitraillette, Fusil à Pompe, Pistolet (arme secondaire), Fusil de Précision (Sniper embusqué), Grenade lacrymogène, lance-grenade lacrymogène, Gilet par-balles. FIB Transport: SUV banalisé, Voiture rapide banalisé. Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Fusil d'assaut, Mitraillette, Gilet par-balles, Fusil de Précision. IAA Transport: SUV banalisé, Voiture banalisé. Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision, Grenade, Gilet par-balles. Armée Transport: Chars blindés, Camion Blindé de transport, Avion de Chasse, Hélicoptère de Combat (Annihilator, Hunter), Avion Cargo (largage de parachutistes). Armement: Pistolet, Fusil à Pompe, Mitraillette, Fusil d'assaut, Fusil de Précision (Sniper embusqué et camouflé), Mitrailleuse lourdes (sur les véhicules), Mitrailleuse légère (Minigun), Missile (Hélico et Avion), Roquette (Lance Roquettes), Obus (Chars Blindés), Grenade et C4, Gilet par-balles Kamehamehaaaaa. Ils ont pleins d'armes Modifié 4 mai 2013 par Kamehameha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 @Blueprint : Ah oui c'est ça, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 @Blueprint : Ah oui c'est ça, merci ! Merci 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Ah ça fait du bien, ce détail manquant était éxtremement dérangeant dans gta 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Moi j'aurais plutôt nommé le topic "Force de l'ordre" au lieu de "La police" et encore un très bon travail de la part de Blueprint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) ★ : Poursuite par une patrouille à pieds ou en véhicule standard, arrestation et conduite au poste = Pot de vin. ★★ : Poursuite par des patrouilles, pas d'arrestation, permission de tuer. ★★★ : Poursuite par véhicule du Sheriff, renfort aérien, permission de tuer. ★★★★ : Poursuite par le FIB/IAA, ordre de neutraliser le suspect. ★★★★★ : Recherché par l'armée, poursuit par des Jeep, Tanks, Avions de chasse, obligation de neutraliser le suspect. Modifié 4 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est intéressant mais ces deux véhicules sont de la brigade du shérif: (désoler de la qualité.) http://zupimages.net/viewer.php?id=3/1413981991.jpg Modifié 4 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Modifie ton message, les forces spéciales font partie de l'armée et sont vraiment une grosse force (petit groupe de 7/10 militaires surentrainés et suréquipés, tu trouvera pas de forces au dessus physiquement, techniquement et intellectuellement parlant. Exemple de forces spéciales: les SAS français (1er RPIMa, régiment pas très connu en France malheureusement, mais beaucoup par les militaires Français), les SAS anglais (très connus dans le monde), et la Navy Seal Américaine (très connu également). En espérant avoir éclairé votre esprit Modifié 4 mai 2013 par math7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 @Blueprint : Ah merci ! C'est que du positif alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz 13 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 ouah dans l'armée j'aimerais bien voir les Rangers et la Marines ! Rangers : Marines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Dans le même genre, on a : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11650&st=0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Dans le même genre, on a : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11650&st=0. Le sujet de @GTA_FBI est plus orienté sur la question d'un MOD axé sur la police et sur les équipements de la police. Ce sujet créé par @Blueprint est plus axé sur l'aspect général de la police de GTA V notamment répertorié les véhicules et le mode opératoire des différents degrés de recherche. Modifié 4 mai 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 @Blueprint : ah super ! merci d'avoir retrouvé l'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue. Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue. Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs. Non il y a bien eu la présence de l'armée à Boston ils ont beacoup aider a tué et arrêter les fautifs des crimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 L'armée derrière nous c'est pas trop bien, en tout cas je n'aime pas et c'est pas réaliste, ou on a vu l'armée intervenir pour des criminels ? même pour des terroristes ce n'est pas l'armée qui intervient, il suffit de prendre un exemple récent, et que tout le monde a encore en tête, avec les attentats de Boston, ce n'est pas l'armée qui est intervenue. Par contre on fait appel à ses avions lors de détournement d'avion ou autre, donc à partir du moment ou on est en avion l'armée pourrait nous envoyer quelques chasseurs. Faux, ils sont venus pour aider les personnes à déblayé les débris faites par les explosions. Et en cas d'attentat terroriste, c'est l'armée, les forces d'interventions et les services de renseignement interne (FBI) qui s'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J’espère qu'on ne sera pas poursuit par la police pour un excès de vitesse.. On ne sait jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites