RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 T'inquiète pas les swatt auront des boucliers anti émeutes pour se protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Le nouveau sondage est là Comme d'habitude, les résultats de celui d'avant ont été ajoutés au premier post. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) T'inquiète pas les swatt auront des boucliers anti émeutes pour se protéger Ce qui nous donnera encore plus de difficultés à les abattre ! Déjà que dans IV le NOOSE avec son équipe de mecs toujours accroupis étaient parfois assez dure à tuer (si on fait pas de tires en pleine tête). Le nouveau sondage est là Comme d'habitude, les résultats de celui d'avant ont été ajoutés au premier post. Vive les anciens gyrophares ! Vive le Old-School !mais Vive les nouveaux gyrophares ! Vive les LED ! -> J'espère qu'il y aura les deux types de gyro' ! Modifié 30 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 dans gta IV il y avait déjà les LED pour les voiture du N.O.O.S.E et les camion blindée je sais plus leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) A votre avis y'aura que des chopper ou de nouvelles motos de police ? Modifié 30 mai 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) dans gta IV il y avait déjà les LED pour les voiture du N.O.O.S.E et les camion blindée je sais plus leur nom Tu parles des Enforcer A votre avis y'aura que des chopper ou de nouvelles motos de police ? J'aime bien ce modèle de moto. Mais je pense perso qu'on aura une remake de ce modèle de moto (issu de SA) : Modifié 30 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Tout ça c'est des gyrophares à réverbération, les gyros à LED ont été vus pour la première fois dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 voila ses sa enforcer ok je pensais que s'était des LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour moi les voitures de police ont été upgradées je pense. Je pense qu'on aura pas les anciens gyrophares à mon avis. ça me semble de plus en plus évident, et pourtant je disais le contraire il y a encore quelques mois. HS: Aujourd'hui j'ai vu passer une dépanneuse avec des gyrophares à LED Orange et Rouge ! C'était magnifique !!! Trop la classe ! Un superbe effet comme dans GTAV ! Du coup je suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 dans gta IV il y avait déjà les LED pour les voiture du N.O.O.S.E et les camion blindée je sais plus leur nom Tu parles des Enforcer A votre avis y'aura que des chopper ou de nouvelles motos de police ? J'aime bien ce modèle de moto. Mais je pense perso qu'on aura une remake de ce modèle de moto (issu de SA) : Oui on voit deja le modèle sur cette image j espere que y'aura d autre modele on est en 2013 qd meme les mecs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Les flics c'est une des choses que j'attend de pied ferme car , il nous fallait pas mal de changement pour eux . 2 soufkong et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 je crois que rockstar a dit qu'on n'aura 428 véhicules je crois donc on n'aura surement plusieurs moto et bateau de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Il y aura pas 428 véhicules mais 450 donc oui tu a surement raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Il y aura pas 428 véhicules mais 450 donc oui tu a surement raison . Par contre il faut prendre cette info avec des pincettes, elle n'a pas été confirmée 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 ni l'un ni l'autre c'est pas comfirmé par R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Il y aura pas 428 véhicules mais 450 donc oui tu a surement raison . Par contre il faut prendre cette info avec des pincettes, elle n'a pas été confirmée Dacord je ne savait pas merci de me l'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 a prendre avec des pincettes merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites