Le Rhino  

184 votes

1. 1.

• Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

• Oui
      161
    • Non
      23

Recommended Posts

a prendre avec des pincettes merde

Ton langage petit chenapan :) ! En tout cas, ça doit pas être loin de la réalité.

Oui c'est sur que le jeux sera vraiment proche de la vie réel . enfin c'est mon avis et je trouve sa 1000000 fois mieux

certes la police auront pas mal de véhicule mais l'armée auront pas grand chose peut être un buggy avec une mitrailleuse

certes la police auront pas mal de véhicule mais l'armée auront pas grand chose peut être un buggy avec une mitrailleuse

Non ne tkt pas pour l'armée il aurons ce qu'il faut pour nous remettre en place . ;)

Non la tu confond avec black ops mdr :lol:

et aussi il y avait pas une rumeur sur des chien policier dans le jeux

Ça non plus, on n'en sait rien, il est possible qu'il y en ait, rien n'a été confirmé ;)

Oui c'est le chien du nouveau call of. Comme voiture banalisé y'a vraiment le choix, j'ai trouvé une GTR, corvette, mustang, une charger et même une qui te fera plaisir SLIMANO

TroyPolice_2011.jpg
Modifié par soufkong

Le chien que tu a mis vien du nouveaux black ops qui va sortir

*Call of Duty: Ghosts ;)

exactement toujours la quand il faut ce VLX même quand sa parle de slip :D

Oui c'est le chien du nouveau call of. Comme voiture banalisé y'a vraiment le choix, j'ai trouvé une GTR, corvette, mustang, une charger et même une qui te fera plaisir SLIMANO

TroyPolice_2011.jpg

J'adore magnifique sa race ^^ :D je la veux !!!!

dans GTA4 qd on faisait une mission police ben la police ns considérait qd meme pas des leur. Ce serait bien que se soit different mnt vs trouvez pas ? si on poursuit un malfrat et qu'une patrouille ns voit ben elle enclenche les sirènes et ns file un coup de main.

dans GTA4 qd on faisait une mission police ben la police ns considérait qd meme pas des leur. Ce serait bien que se soit different mnt vs trouvez pas ? si on poursuit un malfrat et qu'une patrouille ns voit ben elle enclenche les sirènes et ns file un coup de main.

Oui sur ce sujet la je suis dacord avec toi , un peux comme dans le 4 quand on se fessait défoncer dans la rue les flics (arrêter) le malfrat .

Ce que j'aimerais bien c'est que l'on puisse voir la police pompier ambulance sur un lieu d'accident ou l'on passerait à côté tout en se balladant, et nous serions obligé dans certain ca de changer de route parce qu'ils ont fait une déviation.

Ce que j'aimerais bien c'est que l'on puisse voir la police pompier ambulance sur un lieu d'accident ou l'on passerait à côté tout en se balladant, et nous serions obligé dans certain ca de changer de route parce qu'ils ont fait une déviation.

Très bonne idée ! Même si c'est pas mal d'animations et de facteurs à prendre en compte pour le jeu (la largueur de la route pour placer les véhicules, les barrières (et leur nombre)... etc).

très bien pensée mec

et qui serai pas mal aussi ses quand on allume un feu ses que les pompier vienne comme dan San Andreas puisque dans gta 4 on voyais jamais les pompiers donc sa faisait un véhicule inutile

Pas mal , est bonne idées sauf que les pompier sont présent que en cas de feux en général , sinon c'est le samu .