rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) La voiture sportive qui pourrait être utilisée par la police est la Coquette (copie de la Corvette c6). D'ailleurs après une petite visite sur Google, j'ai trouvé ce mode pour GTA IV : Cela peut être sympa de les voire faire des patrouilles ou des contrôles de vitesse sur autoroute (bien sûr en changeant la "déco" de la voiture) Modifié 13 juin 2013 par rob1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Cela peut être sympa de les voire faire des patrouilles ou des contrôles de vitesse sur autoroute (bien sûr en changeant la "déco" de la voiture) Huuum, j'aime bien ton idée, j'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes. 1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)? Ah c'est une bonne question ça, C'est vrai que dans les anciennes Opus la cheetah était équipées au FIB. Sachant comme dit plus haut dans le topic, nous avons encore aucune trace des voitures du FIB. Donc pourquoi pas espérer avoir cette fameuse cheetah banalisé dans GTAV. (Qui sais, la cheetah présenter sur un des screens est peut être banalisé ) Après pourquoi ne pas débattre la dessus dans un prochain Sondage! :3 Mais il est vrai, il faut le signalé, que c'est une question pertinente! Modifié 13 juin 2013 par -Baz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes. 1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)? Ah c'est une bonne question ça, C'est vrai que dans les anciennes Opus la cheetah était équipées au FIB. Sachant comme dit plus haut dans le topic, nous avons encore aucune trace des voitures du FIB. Donc pourquoi pas espérer avoir cette fameuse cheetah banalisé dans GTAV. (Qui sais, la cheetah présenter sur un des screens est peut être banalisé ) Après pourquoi ne pas débattre la dessus dans un prochain Sondage! :3 Mais il est vrai, il faut le signalé, que c'est une question pertinente! Exact, pas encore de véhicule du FIB, d'ailleurs sera t-il présent car pas encore vu d'agent du FIB il me semble? (trailer + screenshot) Aprés si une voiture comme la Cheetah est présent dans les rangs de force de l'ordre, je trouverais ça irréaliste tout de même... Je vois mal une copie de voiture type supercar, comme Pagani, Lamborghini, Ferrari, Koenigsegg en voiture de police POUR LES ETATS UNIS, même si ça peut se trouver dans certains pays comme en Arabie Saoudite ou l'Italie où la police utilise une Gallardo, uniquement pour des interventions rapide comme des transports d'organes, etc... Moi je mise plus sur des véhicules banalisés, 4 places et plutot musclé (prépa moteur, peinture noire, etc, comme ce genre de modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Dans GTA The Ballad of Gay Tony, il y a une Buffalo un peu tuning : Aprés concernant la police, je pense qu'elle seras + futé que celle de GTA 4 Ne prenez pas les agents de police pour des cons dans GTA 5 comme on le fais dans GTA 4 Modifié 14 juin 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Baz 42 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes. 1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)? Ah c'est une bonne question ça, C'est vrai que dans les anciennes Opus la cheetah était équipées au FIB. Sachant comme dit plus haut dans le topic, nous avons encore aucune trace des voitures du FIB. Donc pourquoi pas espérer avoir cette fameuse cheetah banalisé dans GTAV. (Qui sais, la cheetah présenter sur un des screens est peut être banalisé ) Après pourquoi ne pas débattre la dessus dans un prochain Sondage! :3 Mais il est vrai, il faut le signalé, que c'est une question pertinente! Exact, pas encore de véhicule du FIB, d'ailleurs sera t-il présent car pas encore vu d'agent du FIB il me semble? (trailer + screenshot) Aprés si une voiture comme la Cheetah est présent dans les rangs de force de l'ordre, je trouverais ça irréaliste tout de même... Je vois mal une copie de voiture type supercar, comme Pagani, Lamborghini, Ferrari, Koenigsegg en voiture de police POUR LES ETATS UNIS, même si ça peut se trouver dans certains pays comme en Arabie Saoudite ou l'Italie où la police utilise une Gallardo, uniquement pour des interventions rapide comme des transports d'organes, etc... Moi je mise plus sur des véhicules banalisés, 4 places et plutot musclé (prépa moteur, peinture noire, etc, comme ce genre de modèle : Comme celle là j'imagine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Le nouveau sondage est en place Les résultats du précédent ont été ajoutés au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Oui des barrages sur les autoroutes notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes. 1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)? Ah c'est une bonne question ça, C'est vrai que dans les anciennes Opus la cheetah était équipées au FIB. Sachant comme dit plus haut dans le topic, nous avons encore aucune trace des voitures du FIB. Donc pourquoi pas espérer avoir cette fameuse cheetah banalisé dans GTAV. (Qui sais, la cheetah présenter sur un des screens est peut être banalisé ) Après pourquoi ne pas débattre la dessus dans un prochain Sondage! :3 Mais il est vrai, il faut le signalé, que c'est une question pertinente! Exact, pas encore de véhicule du FIB, d'ailleurs sera t-il présent car pas encore vu d'agent du FIB il me semble? (trailer + screenshot) Aprés si une voiture comme la Cheetah est présent dans les rangs de force de l'ordre, je trouverais ça irréaliste tout de même... Ha bon? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 pour le sondage , c'est evident qu'il y aura des barrages , sinon ce sera beaucoup trop dure pour les flics de nous attraper . Est ce que vous pensez qu'il y aura des elements nouveaux dans les barrages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 pour le sondage , c'est evident qu'il y aura des barrages , sinon ce sera beaucoup trop dure pour les flics de nous attraper . Est ce que vous pensez qu'il y aura des elements nouveaux dans les barrages ? Surement. C'est le principe de ce GTA : Les braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour/bonsoir à toutes et à tous. Je n'ai pas lu les 53 pages de ce thème "La police" (mais j'ai tout de même lu les 15 premières pages). Il ce peut donc que les questions que je vais écrires ci-dessous l'aient déjà étaient, je m'en n'excuse d'avance. Désolé aussi pour les fautes de frappes, syntaxes et d'orthographes. 1- Y-aura t-il une petite chance de voir des "Cheetah de police banalisé" (Comme pour GTA VC et VCS)? Ah c'est une bonne question ça, C'est vrai que dans les anciennes Opus la cheetah était équipées au FIB. Sachant comme dit plus haut dans le topic, nous avons encore aucune trace des voitures du FIB. Donc pourquoi pas espérer avoir cette fameuse cheetah banalisé dans GTAV. (Qui sais, la cheetah présenter sur un des screens est peut être banalisé ) Après pourquoi ne pas débattre la dessus dans un prochain Sondage! :3 Mais il est vrai, il faut le signalé, que c'est une question pertinente! Exact, pas encore de véhicule du FIB, d'ailleurs sera t-il présent car pas encore vu d'agent du FIB il me semble? (trailer + screenshot) Aprés si une voiture comme la Cheetah est présent dans les rangs de force de l'ordre, je trouverais ça irréaliste tout de même... Ha bon? : Au temps pour moi... Modifié 14 juin 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Des barrages comme dans GTA IV? Oui! Avec des herses? Je sais pas. Et j'hésite entre j'espère et j'espère pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Comme herses je voit bien les stop stik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Quoi? Je comprends pas ce que tu veux dire. Des herses c'est des herses quoi. Des "tapis" dépliants avec des pics dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Recherche sur internet stop stik police c'est un herse nouvelle génération utiliser par la police national et us dsl pas de photo car je suis sur iPhone je sais pas mètre de photo Modifié 15 juin 2013 par maxX76 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Ah ok, je connaissais pas. C'est une herse rétractable en fait (pouréviter de crever les pneus des flics. Mais dans la vidéo que j'ai vu c'est dangereux pour les policiers aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Oui car il doive attendre le dernier moment pour la mètre sous les pneus alor que les herse à clou tu les commende à distance par un corde mai les stop stik sont plus performante car il arête le véhicule net sens crever les pneus des collègue quand il s arrêt pas avant la herse à clous Modifié 15 juin 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 stop stik c'est quoi sa ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 (modifié) Ça : Ps : Il suffisait juste de taper "STOP" + "STICK" sur Google image et vous trouviez. Modifié 15 juin 2013 par Wose 3 vLx, mkr et StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites