Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2013 Ce qui serait également sympa, ce serrait que les flics ne se mettent pas instantanément à nous tirer dessus lorsque l'on essaye de s’échapper d'une arrestation. Que l'indice de recherche reste à une étoile, et ne passe pas directement à deux. Je trouverais bien plus réaliste et amusant de les entendre crier pour que les troupes se rassemblent afin de vous coincer. Les flics deviendraient alors bien plus agressifs. Ils courraient alors plus vite mais auront peut être plus de mal à négocier les virages brusques (histoire qu'on ai une chance de s'enfuir). En gros, au lieu de passer directement de une à deux étoiles, on garderait une seule étoile mais les flics deviendraient juste plus agressifs. Ce serait une sorte d'étape, de mise en garde avant les deux étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Dans le Gameplay on peut voir que les gyrophares à LED sont aussi accompagnés des gyrophares traditionnels =) Bonne nouvelle donc car j'y croyais plus ! Modifié 9 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Par contre, quand google map switch sur Trevor, il a 5 étoiles et je n'ai vue ni FBI ni armée, peut être au loin un Annihilator ( hélico de l'armée) mais j'en suis pas sûre, ça m'inquiète légèrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Oui, comme Romain444 l'a dit il y aura aussi des gyrophares traditionnels comme on peut le voir sur cette image clairement : Et bien oui je m'y attendais à ce que quand on a 5 étoiles l'armée ne soit pas derrière nous , c'est normal poursuivre les criminels c'est le travail de la police , pas de l'armée ... Vadico@ : Et je crois bien qu'il y a des véhicules du FBI quand on vient de switcher pour Trevor ( les véhicules tout noirs ) Modifié 9 juillet 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1983 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouveau mais fan de ce forums depuis quelque temps. Moi aussi je trouve que l armee dans gta5 ca serais un peu too much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouveau mais fan de ce forums depuis quelque temps. Moi aussi je trouve que l armee dans gta5 ca serais un peu too much. Bienvenu à toi je ne pense pas que l'armé se lancera à notre poursuite mais vu que la présence de base militaire est confirmé, on pourra se frotter à eux en cas de besoin. Il suffira juste de lancer Trevor sur l'une de leur zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 pensez vous que quand il y a une arrestation dans un cartier ou il y a un gangs les membre fond un rassemblement OU il ses rebelle OU attaque les flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis nouveau mais fan de ce forums depuis quelque temps. Moi aussi je trouve que l armee dans gta5 ca serais un peu too much. Bienvenu à toi je ne pense pas que l'armé se lancera à notre poursuite mais vu que la présence de base militaire est confirmé, on pourra se frotter à eux en cas de besoin. Il suffira juste de lancer Trevor sur l'une de leur zone sa va pas?? c est inhumain d envoyer trevor enfin ! il va tous les buter sans pitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ce qui serait bien aussi c'est que quand on fera un braquage et que la police viennent enqueter sur le lieu du crime elle interrogera la vendeuse et les clients qui etaient presents comme dans mafia 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ce qui est fait suivant le scénario, pourquoi pas. Par contre ce sera pas possible pour chaque petit délit commis en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ce qui est fait suivant le scénario, pourquoi pas. Par contre ce sera pas possible pour chaque petit délit commis en mode libre. Oui je pense que en ligne R* va faire comme dans gta 4 c'est a dire que des qu'on fera un accident avec une voiture de police on aura 1 etoile et qu'ils nous tireront dessus a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sa serait bien que la police accélère vraiment pas comme dans gta 4 ou des que l'on accélère il n'y a plus personnes derrière nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sa serait bien que la police accélère vraiment pas comme dans gta 4 ou des que l'on accélère il n'y a plus personnes derrière nous... Ne t'inquiète pas , ça c'est fini maintenant dès que la Police est à ta recherche tu le vois dans le Gameplay dans la phrase avec Trevor , tu ne peut plus les semer aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Ne t'inquiète pas , ça c'est fini maintenant dès que la Police est à ta recherche tu le vois dans le Gameplay dans la phrase avec Trevor , tu ne peut plus les semer aussi facilement Hors-mi si tu as un tank Los Santos. Quoique, avec toi, les flics n'auront plus de véhicules terrestres à disposition pour te poursuivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 C'est bête on as pas vu un petit monsieur policier s'accrocher sur le coté d'un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 C'est bête on as pas vu un petit monsieur policier s'accrocher sur le coté d'un SUV On le voit pas très bien mais il y en a un ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'éspère qu'elle sera plus coriace que dans le 4, on pouvait même pas faire de poursuites dignes de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je ne sais pas vous, mais moi le faites de savoir qu'il y aura plusieurs sorte de police ( police de la ville et shérif ) sa me fais tripper ! Je me vois déjà faire les missions annexes en voiture de shérif dans Blaine country !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Dans GTA SA c'était déjà le cas d'une certaine façon: -police de Los Santos. -police de San Fierro. -police de Las Venturas. -Police des campagne. Modifié 15 juillet 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Dans GTA SA c'était déjà le cas d'une certaine façon: -police de Los Antos. -police de San Fiero. -police de Las Venturas. -Police des campagne. oui juste, mais les quelques fois où je jouais à gta SA c'était avec mon cousin et sa remonte à loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites