Norhin 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oui mais je parlais en conduisant. Couper le son.. Oué enfin bon on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 pourquoi tu trouve sa épique Car j'imagine tout ça ! On dirait un film d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) moi si ya un tank en solo, ou meme en multi, j'aimerais que quand on passe sur une voiture, qu'ont l'écrase et qu'elle explose pas, impeut comme dans SR3. car sinon, c'est pas réaliste Modifié 22 août 2013 par gegedu95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 j'ai envie de sentir l'envie de se faire traquer comme un chien j'en ai la tête qui tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi, si il y a un tank je ne suis pas pour qu'il soit en multi, ou alors un choix Activé/Désactiver au lancement de la partie, car ça peut être vraiment agaçant si on se balade avec ses amis tranquillement et qu'on explose sans rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi si ya un tank en solo, ou meme en multi, j'aimerais que quand on passe sur une voiture, qu'ont l'écrase et qu'elle explose pas, impeut comme dans SR3. car sinon, c'est pas réaliste S'il vous plaît ! Ne comparez pas SR et GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi je dirrais devant le tank va y tue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 moi je dirrais devant le tank va y tue moi T'est pas un peu masochiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 masochiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 masochiste? Masochisme : Comportement d'une personne qui cherche le plaisir dans la douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 masochiste? Masochisme : Comportement d'une personne qui cherche le plaisir dans la douleur Le retour en force de vLx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 overflowed non je suis pas masochiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) overflowed non je suis pas masochiste On peut penser a tout avec toi ! /!\ Je n'ai rien contre les masochistes ! /!\ Modifié 22 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 moi si ya un tank en solo, ou meme en multi, j'aimerais que quand on passe sur une voiture, qu'ont l'écrase et qu'elle explose pas, impeut comme dans SR3. car sinon, c'est pas réaliste S'il vous plaît ! Ne comparez pas SR et GTA ! ok, SR était un mauvaise exemple, mais faudrait que sa écrase la voiture plutot quelle explose quand on lui passe dessus, car sinon sa ne serait pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Topic MAJ avec l'ajout du Rhino et du nouveau sondage. Les résultats du précédent sont disponibles sur le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Topic MAJ avec l'ajout du Rhino et du nouveau sondage. Les résultats du précédent sont disponibles sur le premier post. Oh wait? Le Rhino n'a pas plus de rapport avec l'armée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Ça fait plaisir de savoir qu'il y aura le tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 Topic MAJ avec l'ajout du Rhino et du nouveau sondage. Les résultats du précédent sont disponibles sur le premier post. Oh wait? Le Rhino n'a pas plus de rapport avec l'armée? Je vais peut-être renommer mon topic "Les forces de l'ordre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 J'me vois déjà avec Trevor dans banlieue pavillonaire en train d'écraser des voitures et poursuivi par tous les flics de L.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2013 En tout cas. Si les voitures se feront (littéralement) écraser, j'espère que sa donnera quelque chose du même genre que ce que l'on pouvait trouver dans SR3 avec une impression de "puissante/force" digne de la scène avec le tank dans Fast&Furious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites