Édji

Post-Preview

Recommended Posts

mais R* n avait pas dit qu' il allait devoilé des new sur le multi de gta 5? si oui je pense des new et quelque sreen et après la sortie de gtaV

Pour le multi, ils présenteront une démo aux journalistes bientôt. ;)

a ok le multi va être top ! surtout si on peut faire des braquage en ligne vous imaginez:allez les mec on y va go cette bijouterie!..... a non déjà pris go l autre ! ... a celle la aussi et déjà en train d être braquer bon bah GO BRAQUER LE MARCHAND GLACE!!

Il y'à beaucoup de "GO" dans tout les braquages que tu indiques :p

GO....go...eu ouai ta peut etre raison^^ dsl ^^

dire que là mnt a l heure ou j'écris ce message l équipe de R* joue tranquille au jeu et éssai de l'améliorer alors que ns on est comme des poissons attendant un petit appat qu'ils ns lance de temps a autre :blowup:

Dire que là maintenant à l'heure où j'écris ce message on devrait être en train de jouer à GTA V depuis presque deux semaines... :grosse lose:

Dire que d ici un an on va etre comme ça "en fait c est passé vite... J ai fait le jeu en long en large et en travers mais je m en lasse pas!"

Deux ans et quelques "Tain je le connais par coeur ce jeu... Bon aller je suis blindé, je vais tuner une infernus et la balancer contre un train pour voir comment les pnj réagissent pas à l accident!"

dire que là mnt a l heure ou j'écris ce message l équipe de R* joue tranquille au jeu et éssai de l'améliorer alors que ns on est comme des poissons attendant un petit appat qu'ils ns lance de temps a autre :blowup:

Dire que là maintenant à l'heure où j'écris ce message on devrait être en train de jouer à GTA V depuis presque deux semaines... :grosse lose:

La dernière fois justement je penser à ça , quand tu auras GTA V en ta possession cela ne va pas te faire bizarre de ne plus ressentir le sentiment "d'attente" avec les autres membres du forum , moi pour ma part oui ^_^

je pense que le prochain trailer sera un trailer d'annonce qui pourrait etre diffusé sur youtube et la télé!!!

Tous les trailers sont disponibles sur Youtube sur le compte officiel de Rockstar Games.

La dernière fois justement je penser à ça , quand tu auras GTA V en ta possession cela ne va pas te faire bizarre de ne plus ressentir le sentiment "d'attente" avec les autres membres du forum , moi pour ma part oui ^_^

Je crois que durant les premières heures de jeu j'aurai du mal à croire que j'y joue vraiment. Je me rappelle au début sur GTA IV, après deux ou trois petites mission je faisais un tour dans Hove Beach, un moment j'arrive le long du fleuve entre Broker et Algonquin. C'était la nuit, tous les buildings étaient illuminés, j'ai pris une des plus grande tarte dans la gueule de la vie tellement c'était beau.

Ça m'a fait la même chose avec RDR, la qualité des environnements naturels, la vie dans les villages, la permissivité du jeu... Une autre grande claque. Je pense que GTA V va me faire le même effet, un émerveillement de gamin de 5 ans pendant une bonne dizaine d'heure de jeu.

ahahaha je lis de ses messages les gars on restera des gosses :sorcerer: jusqu'a 50 ans a cause des consoles LOL :thumbup: . j'ai envi de faire un feu de camp enfilé mon uniforme de scout et chanter COUMBAAYAA BAYAAAA COUMBAYAAAA avec vous. LOS SANTOS trop d accord avec toi sa fera bizarre en meme temps je sais pas si je connaitrais encore le monde social qd le jeu sortira lol. congé maladie minimum 2 semaines F**K le boulot !

Modifié par soufkong

Je crois que durant les premières heures de jeu j'aurai du mal à croire que j'y joue vraiment. Je me rappelle au début sur GTA IV, après deux ou trois petites mission je faisais un tour dans Hove Beach, un moment j'arrive le long du fleuve entre Broker et Algonquin. C'était la nuit, tous les buildings étaient illuminés, j'ai pris une des plus grande tarte dans la gueule de la vie tellement c'était beau.

Ça m'a fait la même chose avec RDR, la qualité des environnements naturels, la vie dans les villages, la permissivité du jeu... Une autre grande claque. Je pense que GTA V va me faire le même effet, un émerveillement de gamin de 5 ans pendant une bonne dizaine d'heure de jeu.

Moi je me vois déjà dans Micromania en train de crier j'ai GTA V puis ensuite je monte dans ma voiture et de Micromania jusqu'à chez moi je klaxonne et je met la musique du trailer de Franklin à fond , je sais que je vais être émerveiller par GTA V :lol:

Perso l édition collector qui va arriver tranquilou à la maison tant pis si c est deux jours après je regarde pas de gameplay jusque la!^^ et après à fond dessus avant de commencer un contrat après septembre

perso ya pas d edition spécial . le simple jeu suffira ce qui est le plus interressant ds le pack c'est les détails sur la carte. Carte qui finira sur le net bien assez tôt donc pas besoin de l avoir pour pouvoir voir les petits secrets dissimulés dessus.

En tout cas j'espere que le multi sera pas trop compliquer, car celui de MAX PAYNE 3 je me perd tout le temps dans tout les liens. Celui de GTA IV etat simple et rapide. J'espere que R* resteront dans la meme presentation !!...

Moi c'est édition collector jour J voir un jour avant et par la suite je l'ouvre je regarde tout tout tout ce qu'il y a dedans, avant de mettre le jeu et de profité de ce put*** de chef d'œuvre !!!

En tout cas j'espere que le multi sera pas trop compliquer, car celui de MAX PAYNE 3 je me perd tout le temps dans tout les liens. Celui de GTA IV etat simple et rapide. J'espere que R* resteront dans la meme presentation !!...

Oui moi aussi je suis perdu quand je suis dans le multi de MP3 :/ j'espere qu'il sera comme le multi de GTA IV :noel: