Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un gameplay de JVC *-* ? :huh: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu aurais pu mettre la diffusion des deux premiers screen, dans un Question Réponse de R* sur Max Payne, quelqu’un leur avait demander où en était Gta V. Mais je me souvient pas de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un gameplay de JVC *-* ? :huh: ? je répondais à l'autre, comme quoi ce sserait possible d'ici 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu aurais pu mettre la diffusion des deux premiers screen, dans un Question Réponse de R* sur Max Payne, quelqu’un leur avait demander où en était Gta V. Mais je me souvient pas de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un gameplay de JVC *-* ? :huh: ? je répondais à l'autre, comme quoi ce sserait possible d'ici 3 mois... Il n'y a jamais eu de gameplay de GTA!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un gameplay de JVC *-* ? :huh: ? je répondais à l'autre, comme quoi ce sserait possible d'ici 3 mois... Il n'y a jamais eu de gameplay de GTA!!!!!!!!! ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un gameplay de JVC *-* ? :huh: ? je répondais à l'autre, comme quoi ce sserait possible d'ici 3 mois... Il n'y a jamais eu de gameplay de GTA!!!!!!!!! ne jamais dire jamais Peut etre une fuite d'un making of d'un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Un gameplay de JVC *-* ? :huh: ? je répondais à l'autre, comme quoi ce sserait possible d'ici 3 mois... Il n'y a jamais eu de gameplay de GTA!!!!!!!!! ne jamais dire jamais Tu connais la conjugaison car j'ai dit "il n'y a jamais eu de gameplay GTA!!!!!!!!!" c'est le passé et je peux te dire qu'il n'y en aura jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Ah oui pardon, j'avais mal lu ! L'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Des nouveaux Screenshots/Artworks peut etre, mais bon on en a deja eu pas mal.... Des nouvelles informations diverses sur le jeu je pense qu'il serait desormais dommage de donner plus d'info, car ca ferait perdre de l'interet a notre surprise lorsqu'on aura GTA V entre les mains. Trop d'info tue l'info! Des produits dérivés en vente sur Warehouse j'aimerais vraiment, et je pense pas etre le seul. Je need un mug GTA V ou un T-shirt histoire de me la peter un peu Un nouveau Trailer peut etre un nouveau, mais le dernier, juste avant la sortie. Parceque, comme pour les info, trop d'image tue l'image, et le suspens graphique au passage. Des fuites diverses "fuites" n'est pas un mot connu par R*... Je croit que chaque fuite que l'on a eu jusqu'a maintenant etait en fait coordonnée par R* eu meme (ce n'est que mon avis). A partir de la, la probabilité d apparition de nouvelles fuites... depend des envies de R*. Je ne voit pas pourquoi ils iraient desormais se casser la tete a maquiller des infos en fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu aurais pu mettre la diffusion des deux premiers screen, dans un Question Réponse de R* sur Max Payne, quelqu’un leur avait demander où en était Gta V. Mais je me souvient pas de la date Ah excuse moi, je ne savais pas qu'ils avaient des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Ce n'est pas grave. R* a donné un nom à chaque catégorie de Screenshots et Artworks hors les nouveaux de la preview de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Pas de édition collector ? Moi j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pas de édition collector ? Moi j espere Aux dernière rumeurs sur le net, il se pourrait qu'une version collector se peaufine, mais ce ne sont que des rumeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi je pense qu'ils vont: -publier des screenshots jusqu'à la sortie du jeu -donner de nouvelles infos à l'occasion du salon de l'E3 (du 11 au 14 juin) -au courant du mois de juin je pense qu'ils vont organiser plusieurs sessions de jeu pour présenter le mode multijoueur (entre autres) aux journalistes. Comme en témoigne le tweet de @RockstarGames : "we'll have more play sessions coming up." -publier un dernier trailer en septembre qui sera le spot publicitaire de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je pense à 8 screenshots par mois, une ou plusieurs preview fin juillet/début août (accompagné de screenshots), 5 artworks, une annonce de l'édition collector et de ce qu'elle contiendra et pour finir un quatrième trailer fin août/début septembre. Modifié 9 mai 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi je pense qu'ils vont: -publier des screenshots jusqu'à la sortie du jeu -donner de nouvelles infos à l'occasion du salon de l'E3 (du 11 au 14 juin) -au courant du mois de juin je pense qu'ils vont organiser plusieurs sessions de jeu pour présenter le mode multijoueur (entre autres) aux journalistes. Comme en témoigne le tweet de @RockstarGames : "we'll have more play sessions coming up." -publier un dernier trailer en septembre qui sera le spot publicitaire de GTA V Pas sur pour l'E3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi je pense qu'ils vont: -publier des screenshots jusqu'à la sortie du jeu -donner de nouvelles infos à l'occasion du salon de l'E3 (du 11 au 14 juin) -au courant du mois de juin je pense qu'ils vont organiser plusieurs sessions de jeu pour présenter le mode multijoueur (entre autres) aux journalistes. Comme en témoigne le tweet de @RockstarGames : "we'll have more play sessions coming up." -publier un dernier trailer en septembre qui sera le spot publicitaire de GTA V Pas sur pour l'E3 Je n'ai pas souvenir que Rockstar Games ait déjà présenté un jeu lors d'un salon de l'E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi je pense qu'ils vont: -publier des screenshots jusqu'à la sortie du jeu -donner de nouvelles infos à l'occasion du salon de l'E3 (du 11 au 14 juin) -au courant du mois de juin je pense qu'ils vont organiser plusieurs sessions de jeu pour présenter le mode multijoueur (entre autres) aux journalistes. Comme en témoigne le tweet de @RockstarGames : "we'll have more play sessions coming up." -publier un dernier trailer en septembre qui sera le spot publicitaire de GTA V Pas sur pour l'E3 Je n'ai pas souvenir que Rockstar Games ait déjà présenté un jeu lors d'un salon de l'E... La dernière fois que j'ai parlé de ça sur ces forums je me suis fait incendier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) On a déjà fait le plein d'artwork, mais pour les Screen il en reste encore une bonne cinquantaine ( 120 pour l’instant contre plus de 180 pour le IV ). Après toutes infos est bon à prendre, mais comme dit plus haut, trop d'infos = moins de surprise. Modifié 9 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites