OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Moi c'est édition collector jour J voir un jour avant et par la suite je l'ouvre je regarde tout tout tout ce qu'il y a dedans, avant de mettre le jeu et de profité de ce put*** de chef d'œuvre !!! T'es sur qu'on le recevra le jour J ? Et pourquoi c'est peut-être un jour avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Moi c'est édition collector jour J voir un jour avant et par la suite je l'ouvre je regarde tout tout tout ce qu'il y a dedans, avant de mettre le jeu et de profité de ce put*** de chef d'œuvre !!! T'es sur qu'on le recevra le jour J ? Et pourquoi c'est peut-être un jour avant ? J'ai pré-commandé la version Collector sur Amazon.fr et je recevrais le colis le 21 septembre, c'est-à-dire 4 jours après la sortie de la version standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Quoi !? Non mais c'est une blague !? Je précommande un jeu 4 mois avant pour l'avoir le jour J, et j'apprend que je l'aurais 4 jours après !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Edji tte mes condoleances LOL version normal ss précommande je me pointe le jour j a 10h du mat BAM j éteins mon phone je cours a la maison bonjour papa bonjour maman a ds 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Pour mon cas oui, mais j'avais pré-commandé le jeu standard chez une autre fournisseur donc je le recevrais soit le 17 septembre ou le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2013 Ben je suis tellement con que j ai pré commander la version collector et la version normale si jamais elle arrive avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Mise à jour du sujet dans le premier article. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16023&p=321672 Modifié 1 septembre 2013 par Édji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites