BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Aimeriez vous créer une entreprise ou un empire de drogue ? Moi je trouve que ce serai bien Sa pourrait rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Oui pour vendre des voitures PS:DRAAAA BLACKSTAR LES PYRAMIDES 1 MAX PAYNE ! a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Tu me traite de cortex et puis-je savoir pourquoi ? Modifié 4 mai 2013 par BlackStar91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu me traite de cortex et puis-je savoir pourquoi ? 91... T'inquiète moi aussi on me la fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu me traite de cortex et puis-je savoir pourquoi ? 91... T'inquiète moi aussi on me la fait. Non mais t'inquiète je rigole et PGM tu habite au 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Tu me traite de cortex et puis-je savoir pourquoi ? 91... T'inquiète moi aussi on me la fait. Non mais t'inquiète je rigole et PGM tu habite au 91 ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Bref reprenons le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Bref reprenons le sujet Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Une société de taxi avec la possibilité de faire le taxi soi-même comme dans un ancien GTA ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Moi l'entreprise de braqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 [HS] Dans GTA IV, tuer les 200 pigeons nous apporte un trophée ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 D'après la nouvelle Preview, nous allons pouvoir recruter des membres pour des braquages, chacun aura un rôle (chauffeur, pilote, sniper, garde du corps...). Ça serait sympathique d'être responsable d'une entreprise de garde du corps par exemple. D'autant plus que pendant la démo faite devant les journalistes internationaux, ils ont pu voir une mission annexe où Michael devait échapper au paparazzi et ramener chez elle une starlette de Los Santos. Peut être que des personnalités auraient besoin de garde du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance 6 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Moi je serai plutôt pour une entreprise de garage qui a priori bien entendu est présenté comme clean mais qui fait dans le vol de voiture ou alors tout autre idée par exemple un labo de meth (a la breaking bad je rêve la ^^ ) mais sinon pourquoi pas une entreprise ou l'on peut se batir un empire sur la drogue par exemple cocaine ect après pour les idées de gestion je voit pas trop quesque l'on pourrai faire mais bon direger des gens peut être trésorier ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Pensez vous que notre empire se fera attaquer quelque fois comme dans Vice City Stories ? Moi personnellement j'accroche avec cette idée d'empire, cette une chose que j'ai adorer dans Vice City Stories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2013 Je pense plutôt qu'on pourra acheter des club de strip-tease, des bars, restaurants, concessionnaire de voiture, club de tennis, entreprise de location de quad, ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 L'idée des entreprises, ou plutôt des bâtiments à revenu est pas mal. Dans un jeu (Saints Row 3 il me semble; si quelqu'un voit de quel jeu je parle qu'il me fasse signe), nous disposions d'emplacement où l'on pouvais choisir d'implanter un bâtiment soit pour le trafic de drogue, soit pour la prostitution, etc.. Ça serai pas mal de voir ça dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Une société de taxi avec la possibilité de faire le taxi soi-même comme dans un ancien GTA ça serait bien. Dans la preview de game informer il on parlé des possibilités. D'achat de propriété entreprises, et dans les exemples ils ont dit que si tu acheter une entreprise de taxi tu pourra les prendre librement sans jamais payé un centime pour le taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. (Source = Previews) Alors ce que serait cool c'est une entreprise de voiture avec Francklin avec un mini menu à la scarface ou bien avec Trèvor un Mini cartel de drogue Car on la vue avec sont matériel dans le Trailer ¨PS¨ Skynat j'avoue moi je l'ai jouer sur PSP et c'était vraiment cool d'acheter et de défendre sont Kartel ! @Edji D'après la nouvelle Preview, nous allons pouvoir recruter des membres pour des braquages, chacun aura un rôle (chauffeur, pilote, sniper, garde du corps...). Ça serait sympathique d'être responsable d'une entreprise de garde du corps par exemple. D'autant plus que pendant la démo faite devant les journalistes internationaux, ils ont pu voir une mission annexe où Michael devait échapper au paparazzi et ramener chez elle une starlette de Los Santos. Peut être que des personnalités auraient besoin de garde du corps. """""" J'avoue sa va être très cool j’espère seulement qu'il vont pas faire un truc bâcler... Modifié 5 mai 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Si il y a possibilité d'acheter des entreprises, comme par exemple une concession automobile, où nous pourrions vendre des voitures de luxes ou de sport. On aurait pas a se les payer le prix fort comme les clients ( LOL ) L'idée me plait grandement.J'espère qu'il y aura grand nombre de villas, d'appartements, de garage ou des taudis ou caravanes comme celle de Trevor (Blaine County ) que ne pourrions acheter (ou louer) histoire de faire en sorte d'explorer un max toute la map sans trop se casser la tête. Bref, on va tous Nolifer dessus ( pour ma part je prends 2 semaines de congés à partir du 20 Septembre) . Histoire de profiter un max et de savourer l'histoire principale du jeu, et faire le fifou avec Trevor Braquer des bijouteries avec Michael Et me la péter avec Franklin , en attaquant les gens avec chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Moi je serai plutôt une entreprise de concessionnaire : Je vole des voiture de luxe je les tune, après je les remet dans mon entreprise revendue assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites