benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) un ghuetto avec des guetteur en moto cross ou en scooter et avec des acheteurs sa serait bien mais sa je pense que sa sera plutot trevor Modifié 6 mai 2013 par benjiii_77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 moi je verai bien une entreprise de fraude a l'assurance genre se jeter sous les voitures ect... why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 moi je verai bien une entreprise de fraude a l'assurance genre se jeter sous les voitures ect... why not? On est pas dans Saints Row 1 Tony_James a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
60-The-Spartiate 3 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Dans Gta 5 l'argent ora vraiment une importance ses qu'a déclarer Rockstar, sa serai pas mal de pouvoir acheter des, bars, club de Strip-teas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Pour l'instant une des seules entreprises confirmée est celle des taxis qui a été évoquée pendant la preview. À l'instar de l'entreprise de taxi "kaufman" dans gta vice city. Je sens que les missions annexes seront de retour avec les entreprises comme faire le taxi, conducteur de bus, de camion etc... Modifié 7 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pour l'instant une des seules entreprises confirmée est celle des taxis qui a été évoquée pendant la preview. À l'instar de l'entreprise de taxi "kaufman" dans gta vice city. Je sens que les missions annexes seront de retour avec les entreprises comme faire le taxi, conducteur de bus, de camion etc... Moi je veux le retour des scooters de Pizza et surtout de ses missions de livraison comme dans Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pour l'instant une des seules entreprises confirmée est celle des taxis qui a été évoquée pendant la preview. À l'instar de l'entreprise de taxi "kaufman" dans gta vice city. Je sens que les missions annexes seront de retour avec les entreprises comme faire le taxi, conducteur de bus, de camion etc... Moi je veux le retour des scooters de Pizza et surtout de ses missions de livraison comme dans Vice City ! Ah Los Santos nostalgie quand tu nous tiens.... 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 moi je verai bien une entreprise de fraude a l'assurance genre se jeter sous les voitures ect... why not? On est pas dans Saints Row ah, j'avais oublié qu'ont pouvait le faire dans SR mais avec la physique( ) de GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites