ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous j'ai ouvert ce sondage dans le but de connaître vos attentes en ce qui concernent l'opening. C'est un petit détail du jeu mais cela fait partiellement parti de l'indentité de GTA pour vous aider dans vos choix voici les vidéos: GTA IV GTA LCS GTA VCS GTA SA GTA VC Modifié 5 mai 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Perso je sais pas se que sais DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Intro de GTA Vice City : Intro de GTA San Andreas : Intro de GTA IV : Pour ma part je pense que l'intro de GTA 5 sera semblable à celui de GTA IV, autrement dit une succession d'Artworks pendant le chargement du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je veux une intro comme GTA IV EFLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 AIDE Pour mettre une vidéo sur le forum: [media*]LIEN[/media*] Enlevez les * Ce qui donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 AIDE Pour mettre une vidéo sur le forum: [media*]LIEN[/media*] Enlevez les * Ce qui donne: https://www.youtube.com/watch?v=QYYr7M0pZEI[/media Merci Kreayshawn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Dans SA il y avait Gameplay Fragmenté ET Succession d'Artworks non? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine100 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que l'intro sera semblable a celle de gta 4ou bien ca sera genre maxpayne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Pour ma part je trouve que le "chargement" de GTA IV est pas mal avec des Artworks. Mais ils vont peut être innover et faire quelque chose de complètement nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Dans SA il y avait Gameplay Fragmenté ET Succession d'Artworks non? ^^ Non je ne pense pas que l'auteur fais référence à l'écran de chargement pour une intro (sois-dites en passant GTA IV n'avait pas vraiment d'intro mais un écran de chargement avec une succession d'artwork seulement et c'est le cas pour toutes les productions récentes de Rockstar ). Il veut surement parler de la cinématique juste avant le chargement qu'on a l'opportunité de passer à sa guise et dans ce cas là c'est en quelques sortes "du gameplay fragmenter" pour "SA", tout comme "Vice city" qui comporte les mêmes caractéristiques et à contrario "Liberty city stories" qui lui possède en guise de cinématique, toujours avant le chargement une succession d'artwork... Et je reste quand même septique à l'idée que Rockstar puisse nous mettre une cinématique alors qu'il y en a pas eu par exemple dans GTA IV ... On aura donc droit juste à une succession d'artwork pendant le chargement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Dans SA il y avait Gameplay Fragmenté ET Succession d'Artworks non? ^^ Oui il y avait l'intro avec le gameplay fragmenté et le chargement avec les artwork. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Dans SA il y avait Gameplay Fragmenté ET Succession d'Artworks non? ^^ Non je ne pense pas que l'auteur fais référence à l'écran de chargement pour une intro (sois-dites en passant GTA IV n'avait pas vraiment d'intro mais un écran de chargement avec une succession d'artwork seulement et c'est le cas pour toutes les productions récentes de Rockstar ). Il veut surement parler de la cinématique juste avant le chargement qu'on a l'opportunité de passer à sa guise et dans ce cas là c'est en quelques sortes "du gameplay fragmenter" pour "SA", tout comme "Vice city" qui comporte les mêmes caractéristiques et à contrario "Liberty city stories" qui lui possède en guise de cinématique, toujours avant le chargement une succession d'artwork... Et je reste quand même septique à l'idée que Rockstar puisse nous mettre une cinématique alors qu'il y en a pas eu par exemple dans GTA IV ... On aura donc droit juste à une succession d'artwork pendant le chargement ... Ah oui d'accord Personnellement j'ai voté façon GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 J'ai beaucoup aimer les artworks fragmenté (façon LCS et VCS), mais l'introduction du 4 est pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Très sympa, ta signature. Skynat. ______________________________________________________________________________________ Pour l'intro, je préfère le système GTA IV. Modifié 5 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Intro de GTA Vice City : Intro de GTA San Andreas : Intro de GTA IV : Pour ma part je pense que l'intro de GTA 5 sera semblable à celui de GTA IV, autrement dit une succession d'Artworks pendant le chargement du jeu. AIDE Pour mettre une vidéo sur le forum: [media*]LIEN[/media*] Enlevez les * Ce qui donne: merci de vos réponses je vais éssayer de les intégrer au premier message Modifié 5 mai 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Très sympa, ta signature. Skynat. ______________________________________________________________________________________ Pour l'intro, je préfère le système GTA IV. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que comme pour tous les GTA ils vont faire une nouvelle intro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que comme pour tous les GTA ils vont faire une nouvelle intro. Evidemment, ils ne vont pas introduire une intro d'un ancien GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que comme pour tous les GTA ils vont faire une nouvelle intro. Evidemment, ils ne vont pas introduire une intro d'un ancien GTA... Je pense qu'il veut parler d'un autre style. Pas de copier coller par exemple, celle de GTA4. Enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 Je pense que comme pour tous les GTA ils vont faire une nouvelle intro. Evidemment, ils ne vont pas introduire une intro d'un ancien GTA... Je pense qu'il veut parler d'un autre style. Pas de copier coller par exemple, celle de GTA4. Enfin je pense. Certes ! Mais ça restera la même matrice, une succession d'Artworks façon GTA IV ou GTA San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites