ousou78

L'intro/opening

générique d'introduction  

39 votes

1. 1.

• une succession d'artworks (façon GTA 4)
    • des artworks fragmenté (façon LCS)
    • du gameplay fragmenté (façon SA)
    • autre chose ?
    • du gameplay avec des contours (façon VC)
      0
    • des artworks avec des contours (façon VCS)

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous j'ai ouvert ce sondage dans le but de connaître vos attentes en ce qui concernent l'opening. C'est un petit détail du jeu mais cela fait partiellement parti de l'indentité de GTA

pour vous aider dans vos choix voici les vidéos:

GTA IV

GTA LCS

GTA VCS

GTA SA

GTA VC

Modifié par ousou78

Intro de GTA Vice City :

Intro de GTA San Andreas :

Intro de GTA IV :

Pour ma part je pense que l'intro de GTA 5 sera semblable à celui de GTA IV, autrement dit une succession d'Artworks pendant le chargement du jeu.

Pour ma part je trouve que le "chargement" de GTA IV est pas mal avec des Artworks.

Mais ils vont peut être innover et faire quelque chose de complètement nouveau :yes:

Dans SA il y avait Gameplay Fragmenté ET Succession d'Artworks non? ^^

Non je ne pense pas que l'auteur fais référence à l'écran de chargement pour une intro (sois-dites en passant GTA IV n'avait pas vraiment d'intro mais un écran de chargement avec une succession d'artwork seulement et c'est le cas pour toutes les productions récentes de Rockstar ). :yes:

Il veut surement parler de la cinématique juste avant le chargement qu'on a l'opportunité de passer à sa guise et dans ce cas là c'est en quelques sortes "du gameplay fragmenter" pour "SA", tout comme "Vice city" qui comporte les mêmes caractéristiques

et à contrario "Liberty city stories" qui lui possède en guise de cinématique, toujours avant le chargement une succession d'artwork... ;)

Et je reste quand même septique à l'idée que Rockstar puisse nous mettre une cinématique alors qu'il y en a pas eu par exemple dans GTA IV :| ... On aura donc droit juste à une succession d'artwork pendant le chargement ... :(

Oui il y avait l'intro avec le gameplay fragmenté et le chargement avec les artwork. :)

Non je ne pense pas que l'auteur fais référence à l'écran de chargement pour une intro (sois-dites en passant GTA IV n'avait pas vraiment d'intro mais un écran de chargement avec une succession d'artwork seulement et c'est le cas pour toutes les productions récentes de Rockstar ). :yes:

Il veut surement parler de la cinématique juste avant le chargement qu'on a l'opportunité de passer à sa guise et dans ce cas là c'est en quelques sortes "du gameplay fragmenter" pour "SA", tout comme "Vice city" qui comporte les mêmes caractéristiques

et à contrario "Liberty city stories" qui lui possède en guise de cinématique, toujours avant le chargement une succession d'artwork... ;)

Et je reste quand même septique à l'idée que Rockstar puisse nous mettre une cinématique alors qu'il y en a pas eu par exemple dans GTA IV :| ... On aura donc droit juste à une succession d'artwork pendant le chargement ... :(

Ah oui d'accord ^_^

Personnellement j'ai voté façon GTA IV :)

Très sympa, ta signature. Skynat. ;)

______________________________________________________________________________________

Pour l'intro, je préfère le système GTA IV.

Modifié par cpyca

Intro de GTA Vice City :

Intro de GTA San Andreas :

Intro de GTA IV :

Pour ma part je pense que l'intro de GTA 5 sera semblable à celui de GTA IV, autrement dit une succession d'Artworks pendant le chargement du jeu.

AIDE

Pour mettre une vidéo sur le forum:

[media*]LIEN[/media*]

Enlevez les *

Ce qui donne:

merci de vos réponses je vais éssayer de les intégrer au premier message

Modifié par ousou78

Très sympa, ta signature. Skynat. ;)

______________________________________________________________________________________

Pour l'intro, je préfère le système GTA IV.

Merci. :D

Je pense que comme pour tous les GTA ils vont faire une nouvelle intro.

Evidemment, ils ne vont pas introduire une intro d'un ancien GTA...

Je pense qu'il veut parler d'un autre style. Pas de copier coller par exemple, celle de GTA4. :)

Enfin je pense. :)

Je pense que comme pour tous les GTA ils vont faire une nouvelle intro.

Evidemment, ils ne vont pas introduire une intro d'un ancien GTA...

Je pense qu'il veut parler d'un autre style. Pas de copier coller par exemple, celle de GTA4. :)

Enfin je pense. :)

Certes ! Mais ça restera la même matrice, une succession d'Artworks façon GTA IV ou GTA San Andreas.