gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 regarder se que j'ai trouver p.s dsl si le sujet est deja crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est une image tirer du trailer de Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 c'est une image du trailer de Franklin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 regarder se que j'ai trouver p.s dsl si le sujet est deja crée C'est une capture d'écran tirée du Trailer de Franklin où on a collé le logo PNG de GTA 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta V_for life 4 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 ah daccord dsl g pas asser porter attention :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2013 C'est une image tirer du trailer de Franklin. Plus rapide que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites