WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge C'est un bang Très intéressant C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge C'est un bang Bang pour moi c'est le bruit d'un flingue dans une BD ou quand ma maman me met une fessé, bon tout ça pour dire est-ce que tu peu être plus précis ? Le "Bang" est un objet utilisé pour inhaler de la fumée de cannabis après qu'elle soit passée dans de l'eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge ça attaque un peu plus fort qu'une chicha on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Pour faire simple, tu met ton pot dedans (Canabis) et tu l'inale dans le 'bang' via de l'eau, c'est concu pour être plus fort qu'un joint. Mais bon, fesont pas de HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Je vous remercie de me nourrir de cet connaissance qui mes peu familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 C'est un truc à Chicha, le tube vert rouge C'est un bang Bang pour moi c'est le bruit d'un flingue dans une BD ou quand ma maman me met une fessé, bon tout ça pour dire est-ce que tu peu être plus précis ? Cherche pipe à eau sur google, et vas sur Wiipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) L'artwork de la fille blonde qui tient un iFruit n'est certainement pas Tracy ! Pourquoi me diriez vous ? Avez vous une soeur ? Si oui avez vous un Poster d'elle dans votre chambre ? Non ? Cela me rassure. Alors je pense que Jimmy aussi est comme vous, il n'accroche pas une photo de sa soeur dans sa chambre... Fille Inconnue (Célébritée ?) Jimmy et le poster, qui à mon avis est de la même personne qu'en haut Cette fille blonde sur la plage n'est pas Tracy, c'est sûr. Mais c'est certain que ce sera une célébrité. Et je pense même qu'on la croisera dans la mission ou on doit semer des paparazis (la mission de la preview). Et j'en ai la preuve ci-dessous. C'est un screen de GTA V ni plus ni moins avec les paparazis derrière et Michael avec la "star" (la blonde) dans la voiture bleu. Modifié 6 mai 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Perdu, c'est un BONG et pas un bang, bang veut dire tout autre chose en anglais to bang signifie n*quer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Il se peut que la blonde de l'artwork soit inspirée de Kate Upton. C'est une mannequin et également une actrice. La blonde de l'artwork est peut être juste la pour faire un artwork sympatoche, ou peut être dans le jeu comme mannequin ou actrice, par exemple Modifié 6 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Il se peut que la blonde de l'artwork soit inspirée de Kate Upton. C'est une mannequin et également une actrice. Il se peut que la blonde de l'artwork soit juste la en tant qu'artwork, ou soit aussi la dans le jeu comme mannequin ou actrice, par exemple La poitrine est la même, donc Why Not 1 zebracherub a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 moi je veux coucher avec trecy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Non elle a l'air chiante Couche plutôt avec la femme de Michael, Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Non elle a l'air chiante Couche plutôt avec la femme de Michael, Amanda ahaha j'aime le chiante !! lol ta vue dans le trailer de michael il est cocul ^^ lol deja amanda = salope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites