df7 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2006 je voulais savoir si avec les téléchargement on pouvait les mettre sur Gta San Andreas PS2 ou que sur pour le PC?????????????? Merci d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3feuilles 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2006 à mon avis c'est que sur pc car comment veux tu faire pour télécharger sur ps2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2006 Ben en fait, techniquement, c'est possible de les mettre sur PS2, il y a des outils pour ça; mais c'est très, très difficile, et je ne connais personne qui est arrivé à le faire; je te conseille d'acheter GTA sur PC; c'est 100X plus simple et à la portée de tous :wacko: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3feuilles 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2006 ouaip c'est bien ce que je pensais c'est pas à la portée de tout le monde! trop technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
df7 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2006 merci beaucoup les gars, je vais voir pour peut-être me payer la version PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2006 Ba enfete, sur ps2, il faudrait mettre son jeux sur son PC, puis mettre les vehicules et tout qu'on veux utiliser, et après regraver le jeu... Donc vaut mieux pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites