Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour a toutes et tous ! J'inaugure ce topique. Dans les dernières previews de GTA V ( le 2 mai ), on nous a dévoilé la présence d'un calendrier et des médias sociaux dans l'Ifruit. - D'après vous, auront nous a faire à des différentes périodes de temps ( Été, hivers, printemps, automne jour férié Etc... ). - Aura t'il un impacte sur les PNJ ? - Aura t'il un impacte sur les protagonistes ? Modifié 7 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForeverYoung 9 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je ne pense pas qu'il y ait les saisons. D'abord parce que ça n'apporterait rien au jeu, sauf peut être nous désservir; quand il y a du verglas sur les routes, semer les forces de l'ordre c'est pas pratique. Et puis les dates style Noël, jour de l'an, Pâques, ça ne servirait à rien sauf à faire jolie. Puis à quelle fréquence elles apparaisseraient ? Franchement on sortirait de l'univers de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour a toutes et tous ! J'inaugure ce topique. Dans les dernières previews de GTA V ( le 2 mai ), on nous a dévoilé la présence d'un calendrier et des médias sociaux dans l'Ifruit. - D'après vous, auront nous a faire à des différentes périodes de temps ( Été, hivers, printemps, automne jour férié Etc... ) et de fêtes ( Noël, jour de l'an, Thanksgiving, anniversaire Etc... )? - Aura t'il un impacte sur les PNJ ? - Aura t'il un impacte sur les protagonistes ? C'est pas inenvisageable. La météo change peu à Los Santos, et comme le temps passe assez lentement, les événements annuels comme pâques ou Noël ne reviendrait pas trop souvent. Après faut pas trop rêver là dessus non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je me vois mal le 25 décembre dans le jeux avec tout plein de déco de noël et des Papa noël pédophile dans les rues de Los Santos. on est pas dans les sims... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Bonjour a toutes et tous ! J'inaugure ce topique. Dans les dernières previews de GTA V ( le 2 mai ), on nous a dévoilé la présence d'un calendrier et des médias sociaux dans l'Ifruit. - D'après vous, auront nous a faire à des différentes périodes de temps ( Été, hivers, printemps, automne jour férié Etc... ) et de fêtes ( Noël, jour de l'an, Thanksgiving, anniversaire Etc... )? - Aura t'il un impacte sur les PNJ ? - Aura t'il un impacte sur les protagonistes ? C'est pas inenvisageable. La météo change peu à Los Santos, et comme le temps passe assez lentement, les événements annuels comme pâques ou Noël ne reviendrait pas trop souvent. Après faut pas trop rêver là dessus non plus. Ouais, je comprends ton raisonnement. On va dire à la limite juste les saisons. Oublions les fêtes. Modifié 7 mai 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Une météo dans l'ifruit pourquoi pas, elle sera toujours la même de toute façon (à savoir, Los Angeles = 320 jours de soleil par an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Comme LeSolitaire je pense que le temps passe trop vite pour qu"il y'ai des saisons, ce qui est fort dommage ça aurait était sympa. Pensez-vous qu'un jour nous auront droit à un GTA avec le temps réel, les minutes passe comme des minutes, les heures comme des heures etc. Si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Comme LeSolitaire je pense que le temps passe trop vite pour qu"il y'ai des saisons, ce qui est fort dommage ça aurait était sympa. Pensez-vous qu'un jour nous auront droit à un GTA avec le temps réel, les minutes passe comme des minutes, les heures comme des heures etc. Si vous voyez ce que je veux dire Non se serait nul pas de nuit sauf si tu es insomniaque... Modifié 7 mai 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Comme LeSolitaire je pense que le temps passe trop vite pour qu"il y'ai des saisons, ce qui est fort dommage ça aurait était sympa. Pensez-vous qu'un jour nous auront droit à un GTA avec le temps réel, les minutes passe comme des minutes, les heures comme des heures etc. Si vous voyez ce que je veux dire I don't know but quelque chose qu'il ne faudrait pas, c'est une heure GTAesque définit par l'heure IRL. En gros, s'il est 8h chez vous il est 8h dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Comme LeSolitaire je pense que le temps passe trop vite pour qu"il y'ai des saisons, ce qui est fort dommage ça aurait était sympa. Pensez-vous qu'un jour nous auront droit à un GTA avec le temps réel, les minutes passe comme des minutes, les heures comme des heures etc. Si vous voyez ce que je veux dire Pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Comme LeSolitaire je pense que le temps passe trop vite pour qu"il y'ai des saisons, ce qui est fort dommage ça aurait était sympa. Pensez-vous qu'un jour nous auront droit à un GTA avec le temps réel, les minutes passe comme des minutes, les heures comme des heures etc. Si vous voyez ce que je veux dire Non se serait nul pas de nuit sauf si tu es insomniaque... Nan mais si tu arrête de jouer à 19h10 dans GTA, quand tu reprend il sera de nouveau 19h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je crois qu'une seconde dans GTA IV dure 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je crois qu'une minute dans GTA IV dure 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Je crois qu'une minute dans GTA IV dure 2 secondes. Heu... Oui, les minutes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Rockstar l'a dit , les comportements et tenues des PNJ seront affecté en fonction du lieu ou ils sont , le temps et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Oui mais je ne crois pas qu'il parlait des saisons plus plutôt de la météo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Des saisons comme AC3 moi je dit oui tous de suite et les différentes ambiance seraient génial c'est certain de plus pourquoi pas pendant l'hivers avoir des activités type snowboard, motoneige ou autre type de sport pourquoi pas ? Modifié 9 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Des saisons comme AC3 moi je dit oui tous de suite et les différentes ambiance seraient génial c'est certain de plus pourquoi pas pendant l'hivers avoir des activités type snowboard, motoneige ou autre type de sport pourquoi pas ? Ouai la moto neige ça serait cool, mais ça se passe à Los Angeles (Los Santos) donc la neige y'en a très rarement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 On parle de gta 5 les mecs quand même pas de SSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Des saisons comme AC3 moi je dit oui tous de suite et les différentes ambiance seraient génial c'est certain de plus pourquoi pas pendant l'hivers avoir des activités type snowboard, motoneige ou autre type de sport pourquoi pas ? Ouai la moto neige ça serait cool, mais ça se passe à Los Angeles (Los Santos) donc la neige y'en a très rarement.. Oui rarement mais il y en a ! http://www.wat.tv/video/los-angeles-fete-noel-sous-neige-5h1gb_2exyh_.html Modifié 9 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites