Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 A mon avis il n'y aura pas de saison, etant donner que a Los Angeles, ce n'est pas comme chez nous, ce n'est pas les 4 saisons mais 2 saisons, saison seche et saison des pluis. Dans GTA V nous aurons tres probablement la saison seche. Dans GTA IV nous avions la saison des pluies (automne). 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Des saisons comme AC3 moi je dit oui tous de suite et les différentes ambiance seraient génial c'est certain de plus pourquoi pas pendant l'hivers avoir des activités type snowboard, motoneige ou autre type de sport pourquoi pas ? Ouai la moto neige ça serait cool, mais ça se passe à Los Angeles (Los Santos) donc la neige y'en a très rarement.. Oui rarement mais il y en a ! http://www.wat.tv/video/los-angeles-fete-noel-sous-neige-5h1gb_2exyh_.html J'ai pas dit qu'il y'en avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Des saisons comme AC3 moi je dit oui tous de suite et les différentes ambiance seraient génial c'est certain de plus pourquoi pas pendant l'hivers avoir des activités type snowboard, motoneige ou autre type de sport pourquoi pas ? Ouai la moto neige ça serait cool, mais ça se passe à Los Angeles (Los Santos) donc la neige y'en a très rarement.. Oui rarement mais il y en a ! http://www.wat.tv/video/los-angeles-fete-noel-sous-neige-5h1gb_2exyh_.html J'ai pas dit qu'il y'en avait pas. Oui justement alors pourquoi pas ! De plus après AC3, Juste cause 2, Uncharted 2 etc.... les saisons commence à faire des apparitions dans nos jeu et R* a du prendre ça en compte peut-être pas pour GTA V mais .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les saisons auraient un impact trop important sur le jeu. En revanche, les conditions météos restent et seront officiellement plus marquantes sur l'environnement. Le jeu se déroulera en été. En revanche, savons-nous si une journée sera faite de 24 ou 42 minutes, ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les saisons auraient un impact trop important sur le jeu. En revanche, les conditions météos restent et seront officiellement plus marquantes sur l'environnement. Le jeu se déroulera en été. En revanche, savons-nous si une journée sera faite de 24 ou 42 minutes, ou autres ? Pas d'info mais 42 min je préfère pour la journée et 24 min pour la nuit, oui je sais c'est tordue comme raisonnement mais j'aimerai une journée plus long que la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'info mais 42 min je préfère pour la journée et 24 min pour la nuit, oui je sais c'est tordue comme raisonnement mais j'aimerai une journée plus long que la nuit . Je ne pense pas que cela se fera Mais si ils arrivent à créer une ville vivante la nuit, moi cela ne me pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'info mais 42 min je préfère pour la journée et 24 min pour la nuit, oui je sais c'est tordue comme raisonnement mais j'aimerai une journée plus long que la nuit . Je ne pense pas que cela se fera Mais si ils arrivent à créer une ville vivante la nuit, moi cela ne me pose pas de problème je suis du meme avis que vLx sa serait mieux 42 min pr la journée et 24 pour la nuit ou alor plus pour la nuit mais que cela soit mieux modéliser que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pas d'info mais 42 min je préfère pour la journée et 24 min pour la nuit, oui je sais c'est tordue comme raisonnement mais j'aimerai une journée plus long que la nuit . Je ne pense pas que cela se fera Mais si ils arrivent à créer une ville vivante la nuit, moi cela ne me pose pas de problème C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 D'après les quelques screens pris de nuit, l'ambiance sera là. Dans GTA IV pendant la nuit, j'ai l'impression que je regarde Je suis une légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Déjà traitée: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12871&page=6&hl=%26quot%3Bla+m%E9t%E9o#entry254881 Et sinon j'éspère qu'il y auras des vrai Temp pas comme ceux de IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites