SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Voir toutes les images en haute définition : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/game-informer-nouvelles-images-de-gta-5-16049.html Ca vient de GameInformer les amis! Un membre de GTA Forums à eu la surprise de trouver 12 nouvelles images de GTA 5 dans sa copie du dernier gameinformer... (si j'ai bien compris) Je mettrais les images en HD dès qu'elles sont dispo... Au programme : -Fusillades de gangs -Franklin qui scrute un bateau dans le port avec ses jumelles -Un survol d'autoroute en "Cuban 200" -Du parachute -De la plongée ... 13 KevFB, maxX76, Toonytoon64 et 10 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour le partage copain celle avec l'avion qui survole l'autoroute est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=555264&st=0&#entry1062478744 Ca vient de GameInformer les amis! JustShot1 toujours la ou il faut merci beaucoup mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-5GTA5-Xx 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 elle ou trevor nage ressemble a elle quand n'a eu avec les poissons et le requin en bas a droite c'est un montage ou wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Et là je vois que le topic en question sur GTAForums date de 19:00... On a pas été super réactifs sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour ces screens. Mon favori est celui où Franklin tire sur les Ballas en mode gangsta. Et là je vois que le topic en question sur GTAForums date de 19:00... On a pas été super réactifs sur ce coup Normal, 10 screens d'une minute à l'autre, ça fait réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Magnifique celui de Franklin avec ces jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 L'avion, je bave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Tien vous avez vu le 18 ? Exactement le 18 qu'il y a sur les jaquettes française Sinon Franklin n'est pas sensé arrêter la vie de gangster ? Modifié 7 mai 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 j'aime l'image avec Franklin sur la moto son casque est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pas mal du tout ! J'apprécie vraiment l'image avec l'avion survolant la côte avec l'autoroute en bas, mais aussi celle avec Franklin et ses jumelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 waw :ohmy: ! trop hate ! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Eh ils en ont encore rajouter d'autre, il y en a 12 maintenant ! Quelqu'un peut essayer de nous donner le lien de game informer avec les nuveaux screen ? j'arrive pas a mettre la main dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Il y aura des moto en fibre de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Eh ils en ont encore rajouter d'autre, il y en a 12 maintenant ! Quelqu'un peut essayer de nous donner le lien de game informer avec les nuveaux screen ? j'arrive pas a mettre la main dessus Normal, ça provient du magazine et non de leur site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Eh ils en ont encore rajouter d'autre, il y en a 12 maintenant ! Quelqu'un peut essayer de nous donner le lien de game informer avec les nuveaux screen ? j'arrive pas a mettre la main dessus Ces images proviennent du magazine digital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Eh ils en ont encore rajouter d'autre, il y en a 12 maintenant ! Quelqu'un peut essayer de nous donner le lien de game informer avec les nuveaux screen ? j'arrive pas a mettre la main dessus Normal, ça provient du magazine et non de leur site internet. Ah merde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Si ça provient du magazine cela veut dire qu'il y aura surement des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 la photo de la plonger :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites