Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes. http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour la trouvaille et du partage JustShot1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugLayfe 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=555264 voila tous les new screens en haute resolution 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonytoon64 134 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Vous avez remarqué dans l'image avec l'avion, il y a une voiture de police dans le champ... seule... arrêtée... 2 questions : Pourquoi et comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes. http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe? Pour les jumelles je pense que c'est une nouveauté. Elles étaient présentes dans RDR mais pas dans GTA. Modifié 7 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Vous avez remarqué dans l'image avec l'avion, il y a une voiture de police dans le champ... seule... arrêtée... 2 questions : Pourquoi et comment ? A côté il y a aussi deux voitures de police sur la route et un hélico de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Vous avez remarqué dans l'image avec l'avion, il y a une voiture de police dans le champ... seule... arrêtée... 2 questions : Pourquoi et comment ? Si tu a bien regarder il y a un voiture rouge qui se fait poursuivre par 3 voiture de police la 4 ème a du foncer dans le champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Sur l'image de l'avion c'est une course poursuite avec la voiture rouge. Probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 je suis en train de telecharger le numero digitale de Game informer sur iPad ! je poste lesimages en HD ici dans un instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'ai fait une petite découverte: Le véhicule qui saute de la route et ayant un hélicoptère (certainement de police) à ses côtés semble être le même que le véhicule se faisant poursuivre par la police et un hélicoptère en bas à droite du 2ème screen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 puta** le drive by de grove street sur les ballas en lowrider c'est mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 regarder l impact des bal sur le mec en violet avec le nuage de sang qui coule :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 tes sur, je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Modifié 7 mai 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes.http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe? Pour les jumelles je pense que c'est une nouveauté. Elles étaient présentes dans RDR mais pas dans GTA. Dans Vice City Stories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Les voitures ne pourront pas se salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'ai fait une petite découverte: Le véhicule qui saute de la route et ayant un hélicoptère (certainement de police) à ses côtés semble être le même que le véhicule se faisant poursuivre par la police et un hélicoptère en bas à droite du 2ème screen: Tu a probablement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes. http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe? Pour les jumelles je pense que c'est une nouveauté. Elles étaient présentes dans RDR mais pas dans GTA. Présentes dans GTA VCS. On fait même une mission avec ou on surveille un deal avec Lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Les voitures ne pourront pas se salir Oui bizarre, sachant que c'était présent dans GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites