SouthFool

12 nouvelles images de GameInformer

Recommended Posts

 

 

Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes.

http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg

Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe?

Pour les jumelles je pense que c'est une nouveauté. Elles étaient présentes dans RDR mais pas dans GTA.
Dans Vice City Stories. ;)

Ok merci pour l'info. J'ai pas connu la VCS, j'ai pas la PSP :/ . J'aurai bien voulu y jouer, l'ambiance à l'air sympa.
Ouais il est pas mal par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'ont pas mit d'avions dans GtaIV car apparement la map était trop petite alors que la il y en a (bonne nouvelle) mais la map est 10x plus p'tite.. :p

Quelle map 10 fois plus petite? Celle de VCS?
Oui Vice City après j'exagèreun peu mais elle est petite oui.

Ouais c'est vrai que c'est bizarre. Mais peut-être qu'à NY tu peux pas te balader en avion comme tu veux, ils ont peur des attentats...
Peut être j'sais pas.. Fin bref de toute façons: Adieux Liberty ! ;)

 

 

 

Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes.

http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg

Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe?

Pour les jumelles je pense que c'est une nouveauté. Elles étaient présentes dans RDR mais pas dans GTA.
Dans Vice City Stories. ;)

Ok merci pour l'info. J'ai pas connu la VCS, j'ai pas la PSP :/ . J'aurai bien voulu y jouer, l'ambiance à l'air sympa.
Ouais il est pas mal par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'ont pas mit d'avions dans GtaIV car apparement la map était trop petite alors que la il y en a (bonne nouvelle) mais la map est 10x plus p'tite.. :p

Quelle map 10 fois plus petite? Celle de VCS?
Oui Vice City après j'exagèreun peu mais elle est petite oui.

Ouais c'est vrai que c'est bizarre. Mais peut-être qu'à NY tu peux pas te balader en avion comme tu veux, ils ont peur des attentats...
Peut être j'sais pas.. Fin bref de toute façons: Adieux Liberty ! ;)

 

 

Excusez moi y'a eu un bug.. :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le masque de Jason - Vendredi 13- c'est quand même la classe pour les braquages, j'espère qu'on pourra le mettre au trois, avec des costumes.

http://f3.img.v4.skyrock.net/8547/2018547/pics/1259728670.jpg

Nouveauté: les jumelles, c'est une première dans GTA ou je me trompe?

Pour les jumelles je pense que c'est une nouveauté. Elles étaient présentes dans RDR mais pas dans GTA.
Non il y en avait aussi dans Vice City Stories. Modifié par ForeverYoung

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

wtf

Le premier message je l'ai envoyé de mon tel, a la base il ne voulait pas s'envoyer donc je l'ai refait sur l'ordi. Puis la je vois que finalement ca a marcher. Dsl..

 

non t’inquiète pas wtf pour les screens,je venez voir juste comme sa je jouer a minecraft d'un coup 12 screens magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les barrières seront destructibles les gars !!! Je crois qu'on tient la grosse info !!!

C'est vrai que c'est un peu BIDON l'image qu'ils ont montré mais quand ils disent les barrières ils parlent peut etre aussi des barrieres en métal sur les bords d'autoroute par exemple. Autant ils nous ont montré seulement ces barrieres pour qu'apres on se disent "Ouais puta** meme celle la elles sont destructible !". On verra bien.. :)

 

 

 

wtf

Le premier message je l'ai envoyé de mon tel, a la base il ne voulait pas s'envoyer donc je l'ai refait sur l'ordi. Puis la je vois que finalement ca a marcher. Dsl..

 

non t’inquiète pas wtf pour les screens,je venez voir juste comme sa je jouer a minecraft d'un coup 12 screens magnifiques

 

Ah ok mdr dsl.. Bon visionnage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

euh mais c'est quoi ça d'ou sa vient????

je me suis absenté que 6h du forum pensant qu'après les trois trailers et les preview c'était fini eh bah put********

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: :ohmy: :ohmy:

euh mais c'est quoi ça d'ou sa vient????

je me suis absenté que 6h du forum pensant qu'après les trois trailers et les preview c'était fini eh bah put********

R* nous surprendra toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMFG !! :blink: ( que dieu me pardonne pour mon insolence ... )

 

Ces screens sont de toutes beautés et ces paysages ... bave.gif

 

 

[mode sale gosse ] Maman je veux ce jeu, maman je veux ce jeu ,STP STP !! [ / mode sale gosse ] :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des infos les gars les voici

 

- Les gardes patrouilleront autour des propriétés avec leur chiens et réagiront agressivement a votre intrusion

 

- Alamo Sea ( Salton Sea IRL ) est un lac putride au pied du Mont Chiliad

 

- La matraque fait son retour du côté des forces de police

 

- Plus de 25 armes ont étaient remarqués lors de la présentation

 

- Plus de 110 véhicules pour l'instant (anciens et nouveaux)

 

- 8 motos ( 2 nouvelles, 6 anciennes )

 

- 14 avion et hélicoptères

 

- 5 véhicules marins (sans compter les bateaux: ) ( jet skis et sous marins compris)

 

- 3 types de vélos

 

- 1 train de marchandise

c'est GI qui dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça sur un forum j'ai édité mon message afin que je vérifie la source les mecs

mais je pense que c'est dans la preview digitale



bordel mais les kilomètres de route que je vais me faire sur un bon son de la radio Los Santos

regardez moi ces ROUTES !!!!

71.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les barrières destructible ce n'est ABSOLUMENT pas une nouveauté !!!!

 

>> Il s'agit d'un morceau d'autoroute en reconstruction comme sur l'île d'Alderney dans GTAIV !

A cet endroit on y trouve des barrières de travaux et ces barrières là ont toujours été destructibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mkr, c'est vraiment un des points forts de ce gta, je trouve. :D

Enfin des autoroutes un peu consistantes !!! :sleep:

On viens d'avoir sur le même screen que j'ai posté juste au dessus un avant goût de la gestion de l'eau dont on nous a tant parler et fait saliver dans les preview un seul mot MAGNIFIQUE !!! Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les barrières destructible ce n'est ABSOLUMENT pas une nouveauté !!!!

 

>> Il s'agit d'un morceau d'autoroute en reconstruction comme sur l'île d'Alderney dans GTAIV !

A cet endroit on y trouve des barrières de travaux et ces barrières là ont toujours été destructibles !

enfin 1 qui a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant