kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 quelqu'un peut mettre les commentaire de GI sur les nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) On voit le sang des Ballas qui courent : Modifié 7 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) quelqu'un peut mettre les commentaire de GI sur les nouveaux screens Ok jvous envoie sa ici ! mais ces en Anglais PAGE 1 PAGE 2 PAGE 3 12 NOUVEAUX SCREENSHOTS Modifié 7 mai 2013 par mylenium44400 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Merci Mylenium Moi qui cherchait de la lecture ce soir me voilà servi !! J'espère qu'il y a du croustillant dans un des paragraphes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Magnifique ! Modifié 7 mai 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Salut tous le monde , je suis nouveau sur le forum , j'me suis inscrit car je trouve ce forum bien actif Bah , sinon j'voudrait bien une traduction du journal de Game informer j'peut le trouvé quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Salut tous le monde , je suis nouveau sur le forum , j'me suis inscrit car je trouve ce forum bien actif Bah , sinon j'voudrait bien une traduction du journal de Game informer j'peut le trouvé quelque part ? bin sa ce travail la traduction donc dans pas longtemps sa viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Salut tous le monde , je suis nouveau sur le forum , j'me suis inscrit car je trouve ce forum bien actif Bah , sinon j'voudrait bien une traduction du journal de Game informer j'peut le trouvé quelque part ? bin sa ce travail la traduction donc dans pas longtemps sa viens Merci kefta83 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Celle où l'on voit Franklin mitrailler les gangsta, rappelle vraiment GTA SAN ANDREAS , avec la guerre entre groove street (les verts) et les Ballas(violets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ce petit nargueur de dirigeable me donne envie de le hindenburgisé ! 1 Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pas excellent la traduction mais sa passe: page 1 Vous pouvez faire de l'argent décent renverser les magasins d'alcool,le trafic d'armes, ou la réalisation de visites en Los Santos, mais pourquoi être un petit escroc au moment où vous pouvez aller faire de grands scores? le protagoniste Michael pensait qu'il en a assez pour la retraite d'une vie de crime. mais après que sa famille gaspille la plupart de son mal acquis gagner, il est obligé de revenir en arrière dans le jeu avec ses compatriotes jouablent Trevor et Franklin. La seule façon qu'il va retrouver son assise financière est pour penser grand. Un aficionado de films d'action de Vinewood , Michael aime aussi les frisson des gros hold-up. GTA V cinq poivrons ou six de ces grands travaux tout au long de l'histoire, Si vous vous en tirez avec succès à partir de ces travaux, vous pouvez repartir avec des millions de dollars à dépenser sur des véhicules de luxe, des heliports,propriétes,entreprises,armes,ou même des personnalisations de voitures. Ces grands braquages commencent généralement par une réunion des esprits. Comme Michael, Trevor et Franklin coup de pied autour d'idées,le joueur est présenté avec des options sur la façon d'aborder la mission proposée. Par exemple, vous pouvez entrer dans un bâtiment furtivement sur le toit ou le buste à travers les canons de portes avant flamboyants. Le choix que vous faites change complètement la dynamique du hold-up, et grâce à la possibilité de rejouer les missions que vous pourrez découvrir les deux approches, si vous voulez. 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ce petit nargueur de dirigeable me donne envie de le hindenburgisé ! esperont pour lui qu' un lance roquettes traîne pas par la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 On y apprend pas grand chose, je vous met une petite traduction perso dès que je peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Celle où l'on voit Franklin mitrailler les gangsta, rappelle vraiment GTA SAN ANDREAS , avec la guerre entre groove street (les verts) et les Ballas(violets) Selon moi les "verts" font parti de Groove Street, mais il est marqué que c'est le Lost sur le screenshot Modifié 7 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 La version digitale (et papier) reprend le texte de la preview de la semaine dernière : The Art Of The Heist Ca devrait vous faciliter la tâche, pour ceux qui se lanceraient dans une traduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pour info Rockstar viennent de mettre les screenshots de GI sur le site de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Pas excellent la traduction mais sa passe: page 1 Vous pouvez faire de l'argent décent renverser les magasins d'alcool,le trafic d'armes, ou la réalisation de visites en Los Santos, mais pourquoi être un petit escroc au moment où vous pouvez aller faire de grands scores? le protagoniste Michael pensait qu'il en a assez pour la retraite d'une vie de crime. mais après que sa famille gaspille la plupart de son mal acquis gagner, il est obligé de revenir en arrière dans le jeu avec ses compatriotes jouablent Trevor et Franklin. La seule façon qu'il va retrouver son assise financière est pour penser grand. Un aficionado de films d'action de Vinewood , Michael aime aussi les frisson des gros hold-up. GTA V cinq poivrons ou six de ces grands travaux tout au long de l'histoire, Si vous vous en tirez avec succès à partir de ces travaux, vous pouvez repartir avec des millions de dollars à dépenser sur des véhicules de luxe, des heliports,propriétes,entreprises,armes,ou même des personnalisations de voitures. Ces grands braquages commencent généralement par une réunion des esprits. Comme Michael, Trevor et Franklin coup de pied autour d'idées,le joueur est présenté avec des options sur la façon d'aborder la mission proposée. Par exemple, vous pouvez entrer dans un bâtiment furtivement sur le toit ou le buste à travers les canons de portes avant flamboyants. Le choix que vous faites change complètement la dynamique du hold-up, et grâce à la possibilité de rejouer les missions que vous pourrez découvrir les deux approches, si vous voulez. Alors La Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 J'aimais bien l'idée de "kidnapper" des civiles au lasso dans Red Dead Rédemption. J'espère pouvoir faire de même avec des prostituées...Et les séquestrer dans une grotte du mont chiliade ! 1 E77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Franklin à vraiment été conçu pour les fan de San Andreas, personnages noir, possible d'enfiler un débardeur blanc avec jean, il fait parti des grove. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites