BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Voici une série de nouvelles images de GTA V provenant de Game Informer. Au total, 12 nouveaux screenshots sont disponibles. Toutes les images ont été ajoutées à la galerie des screenshots GTA 5. Cliquez sur les images pour les agrandir : Discutez des images sur nos forums. Venez également lire l'analyse des nouveaux screenshots réalisée par vLx : » Découvrir l'analyse des nouveaux screenshots 2 R•G et Dastro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Merci Bender, ils sont magnifiques ! Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! Modifié 7 mai 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico85a 6 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Tant d'image en si peu de temps Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 WOAW ! L'analyse risque d'être fameuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Qu'un mot a dire ! "MAGNIFIQUE" Merci Bender, ils sont magnifiques ! Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! Oui c'est bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Des screenshots ! Encore et encore J'attend avec impatience l'analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Qu'un mot a dire ! "MAGNIFIQUE" Merci Bender, ils sont magnifiques ! Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! Oui c'est bien lui. Il est peut-être pas aussi réticent à avoir une appartenance à un gang que ce qu'il essaye de nous faire croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Merci Bender! Super leurs masques pour les braquages(ou autres^^)!!! GI avait déjà ces screens et attendaient le feu vert de R*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Grandiose !!!!!! Merci BenDeR. Modifié 7 mai 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Qu'un mot a dire ! "MAGNIFIQUE" Merci Bender, ils sont magnifiques ! Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! Oui c'est bien lui. Il est peut-être pas aussi réticent à avoir une appartenance à un gang que ce qu'il essaye de nous faire croire... Franklin, j'ai l'impression qu'il est à une sorte de croisée des chemins. D'un côté il aimerait quitter son gang pour avoir une vie de truand un peu plus "à la cool" genre Michael, et de l'autre ça doit le faire chier aussi de larguer tous ses potes, ses racines et tout ça. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Magnifique ! Merci BenDeR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Qu'un mot a dire ! "MAGNIFIQUE" Merci Bender, ils sont magnifiques ! Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! Oui c'est bien lui. Il est peut-être pas aussi réticent à avoir une appartenance à un gang que ce qu'il essaye de nous faire croire... Franklin, j'ai l'impression qu'il est à une sorte de croisée des chemins. D'un côté il aimerait quitter son gang pour avoir une vie de truand un peu plus "à la cool" genre Michael, et de l'autre ça doit le faire chier aussi de larguer tous ses potes, ses racines et tout ça. Ou alors vers le début du jeux il n'a aucune pitier c'est un pure gangsta et puis quand il rencontre Michael peut être qu'il se remet dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Ou alors vers le début du jeux il n'a aucune pitier c'est un pure gangsta et puis quand il rencontre Michael peut être qu'il se remet dans le droit chemin Bonne idée !!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Génial ! Pas mal le casque que porte Franklin sur sa moto ^^ ! Sinon on vient de revoir les anciennes voiture de flic "vapid" avec les rampes lumineuses. Donc je pense qu'il y a clairement eu une maj et qu'on ne reverra plus l'ancien système des gyrophares qu'on pouvait voir sur les premiers screen. C'est pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bonsoir Sympa la forêt, elle a un petite air de Skyrim. Par contre j'ai peur que les montagnes ne sois pas des terrains complètement "jouable", j'espère que j'ai tort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebracherub 85 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Super, le retour de la Savanna EDIT: Bienvenue le gnou xD Modifié 7 mai 2013 par zebracherub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Mon petit sabot me dit qu'il va y avoir des DLC payants pour avoir masque et costume... EDIT: Merci à toi zebracher... Le zèbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Welcome a toi Le Gnou assoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Petit coquin, tu me prends en photo, nue, buvant de bon matin...Hain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Qu'un mot a dire ! "MAGNIFIQUE" Merci Bender, ils sont magnifiques ! Je rêve ou c'est Franklin la Sainte-n'y-touche qu'on voit tout de vert vêtu en train d'aligner des Ballas ??! Oui c'est bien lui. Il est peut-être pas aussi réticent à avoir une appartenance à un gang que ce qu'il essaye de nous faire croire... Franklin, j'ai l'impression qu'il est à une sorte de croisée des chemins. D'un côté il aimerait quitter son gang pour avoir une vie de truand un peu plus "à la cool" genre Michael, et de l'autre ça doit le faire chier aussi de larguer tous ses potes, ses racines et tout ça. Ou alors vers le début du jeux il n'a aucune pitier c'est un pure gangsta et puis quand il rencontre Michael peut être qu'il se remet dans le droit chemin C'est vrai que braquages de bijouteries et autres fourgons sont de bien belles idées pour reprendre le "droit chemin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites