Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/71.jpg Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar noubliera pas d'ajouter cette possibilité. Sans doute parce qu'il n'est pas possible de ranger les roues sur ce type d'avions, comme le Dodo dans San Andreas J'ai remarqué deux autres choses tout à l'heure :https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/medium/71.jpg Va-t-on pouvoir ranger/sortir les roues des véhicules volants comme bon nous semble ? Sur l'image on voit en effet qu'elles ne sont pas rangées. Mais sachant que cette action était déjà présente dans les anciens opus, je pense (et j'espère) que Rockstar noubliera pas d'ajouter cette possibilité. Sans doute parce qu'il n'est pas possible de ranger les roues sur ce type d'avions, comme le Dodo dans San Andreas C'est vrai qu'il y a des avions sans système de rangement de roues. Mais sur celui-ci, on voit sur les roues de droite et de gauche des sorte de caches blanc comme l'avion. Signe qu'elles peuvent se ranger ? Oui celles-là se rentrent. Quand tu vois un carter avec un système hydraulique, comme ici, c'est qu'elles peuvent se rentrer. Maintenant, je me demande si l'on pourra sortir les volets indépendamment des roues. Dans le trailer de Michael on voit que les volets sont sortis sur le B747, et là sur le screen ils ne le sont pas. J'en déduis que ce sera probablement possible 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2013 Oui celles-là se rentrent. Quand tu vois un carter avec un système hydraulique, comme ici, c'est qu'elles peuvent se rentrer. Maintenant, je me demande si l'on pourra sortir les volets indépendamment des roues. Dans le trailer de Michael on voit que les volets sont sortis sur le B747, et là sur le screen ils ne le sont pas. J'en déduis que ce sera probablement possible C'est sures qu'elles pourront se rentrer, mais après reste à savoir si on pourra le faire nous même.. Mais je pense que si R* permet aux roues de se rentrer, c'est qu'il devrait aussi nous donner la possibilité les rentrer et sortir par nous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour . Fake ou pas ? https://www.youtube.c...h?v=VzUu58BD4Zk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui, gros fake. 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui, gros fake. Dacord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui, gros fake. Dacord merci Je peux savoir pourquoi tu mets cette vidéo dans TOUT les topics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2013 Oui, gros fake. Dacord merci Je peux savoir pourquoi tu mets cette vidéo dans TOUT les topics ? Pour avoir plusieurs avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Je peux savoir pourquoi tu mets cette vidéo dans TOUT les topics ? Pour avoir plusieurs avis ^^ Les membres sont les mêmes d'un topic à un autre tu sais. Puis je voulais dire par là que tu poste une vidéo qui n'est pas forcément liés à tout les topics. On appelle ça du... SPAM ...je crois. Modifié 25 mai 2013 par Wose 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je t'aime wose 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Je t'aime wose C'est bien. Aimes moi dans ce cas. Je relance le sujet pour éviter trop de HS : Personnalisation des casques ou plutôt un grand choix de casques ? Car on en voit pas mal de différents je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Mdr merci du vent . desoler du HS Est tu pense pas que sa fera comme dans e IV est qu'il se mettra au pur hasard quand tu monte sur la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Personnalisation des casques ou plutôt un grand choix de casques ? Car on en voit pas mal de différents je trouve. J'avais lu que les casques seraient personnalisables, je n'ai pas la source en tête mais il me semble que c'était un compte rendu de "la démo en Russie", donc il faut prendre cette info avec des pincettes. Mais il y a également une autre question à se poser : devrons-nous acheter les casques, dans des garages par exemple? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Moi je pense qu'on ne pourra pas les personnaliser et que sa sera comme avant qu'on l'aura sur la moto. Apres si on peut l'acheter sa sera bien cool =D Est VLX tu a peut-être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) J'avais lu que les casques seraient personnalisables, je n'ai pas la source en tête mais il me semble que c'était un compte rendu de "la démo en Russie", donc il faut prendre cette info avec des pincettes. Mais il y a également une autre question à se poser : devrons-nous acheter les casques, dans des garages par exemple? Plutôt dans les magasins je pense (comme dans SA). Modifié 31 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2013 Ha oui wose a peut être raison un magasin juste pour les vêtements de moto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Ha oui wose a peut être raison un magasin juste pour les vêtements de moto . À Prolaps on pouvait en acheter deux si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Oui wose tu a raison mais sa serait cool qu'il fasse un magasin rien que pour sa =D Est moi je veux sa comme casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Je veux un casque en or et un transparent. 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Un casque transparent n'est plus un casque très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2013 Un casque transparent n'est plus un casque très cher Pourquoi donc? Le but d'un casque est de protéger la tête de tout impact, le fait qu'il soit transparent ne change en rien la protection que celui-ci offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites