ousou78

switcher de siège en véhicule

switcher de siège   

28 votes

  1. 1.

    • oui
      13
    • réponse nuancé
      4
    • non
      11
  2. 2.

    • oui
      7
    • réponse nuancé
      8
    • non
      13


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, au risque de paraître énérvant je me risque à ouvrir un nouveau sondage mais tout d'abord voici un résumé de la situation qui m'a amené à ouvrir ce sondage:

Tout à l'heure sur le multi de GTA IV j'ai eu le malheure de monter dans un hélico avec un joueur qui je ne sais pourquoi a quité l'appareil à haute altitude,n'étant pas sur TBOGT et n'ayant donc pas de parachute je ne pu qu'assister a ma longue chute mortelle.

Durant cette chutte j'ai eu le temps de regretter le switch façon Battlefield c'est pourquoi je vous demandes vos avis

(il faut prendre en compte le fait que les actions avec véhicules dans BF se font par téléportation et non animation)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, au risque de paraître énérvant je me risque à ouvrir un nouveau sondage mais tout d'abord voici un résumé de la situation qui m'a amené à ouvrir ce sondage:

Tout à l'heure sur le multi de GTA IV j'ai eu le malheure de monter dans un hélico avec un joueur qui je ne sais pourquoi a quité l'appareil à haute altitude,n'étant pas sur TBOGT et n'ayant donc pas de parachute je ne pu qu'assister a ma longue chute mortelle.

Durant cette chutte j'ai eu le temps de regretter le switch façon Battlefield c'est pourquoi je vous demandes vos avis

(il faut prendre en compte le fait que les actions avec véhicules dans BF se font par téléportation et non animation)

 

Oui en tout cas dans le solo je le pense fort car bien sur R* l'a précisé durant les missions soit on est le pilote, on esquive les voiture a tout allure soit on laisse l'autre conduire et on allume nos poursuivant avec une arme. Apres pour le multi j'en sais trop rien.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cette possibilité pourrait être sympas.
Ainsi on pourrait changer de place pour sauter du côté droit de la voiture en roulant....

Mais mise à part ça je vois pas trop l'utilité, sauf dans ce cas précis du multi (mais bon il y aura des parachutes).

 

Donc personnellement je pense pas que R* intégrera cette option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cette possibilité pourrait être sympas.

Ainsi on pourrait changer de place pour sauter du côté droit de la voiture en roulant....

Mais mise à part ça je vois pas trop l'utilité, sauf dans ce cas précis du multi (mais bon il y aura des parachutes).

 

Donc personnellement je pense pas que R* intégrera cette option.

dans le cas du multi ça pourrait être utile notament pour éviter la perte d'un véhicules ainsi que dans l'example que tu a cité, mais malheureusement ce ne sont que de petits détails

C'est ce qui ma amené à voter en faveur de son intégration mais qui me fait aussi douter sur son intégration réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on pourras switcher de siège, mais par contre on pourras peut-être switcher de personnage dans la voiture durant une mission, exemple on est Franklin on conduit, et la on passe sur Trevor derrière qui tire sur les flics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop utile mais c'est Obligé qu'il sera exemple : Vous ètes en poursuite les 3 personnages sont dans la mème voiture quelques fois le jeu vous changera de personnage par-exemple vous devrez couvrir la voiture pendant que quelqu'un d'autre conduira et aprés ca vous rechangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, au risque de paraître énérvant je me risque à ouvrir un nouveau sondage mais tout d'abord voici un résumé de la situation qui m'a amené à ouvrir ce sondage:

Tout à l'heure sur le multi de GTA IV j'ai eu le malheure de monter dans un hélico avec un joueur qui je ne sais pourquoi a quité l'appareil à haute altitude,n'étant pas sur TBOGT et n'ayant donc pas de parachute je ne pu qu'assister a ma longue chute mortelle.

Durant cette chutte j'ai eu le temps de regretter le switch façon Battlefield c'est pourquoi je vous demandes vos avis

(il faut prendre en compte le fait que les actions avec véhicules dans BF se font par téléportation et non animation)

 

 

En multi, je fais ce que le mec t'as fait, mais c'est rigolo ^^' tu meurt et puis c'est cool, tu recommence, et ya rien a perdre donc bon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on pourras switcher de siège, mais par contre on pourras peut-être switcher de personnage dans la voiture durant une mission, exemple on est Franklin on conduit, et la on passe sur Trevor derrière qui tire sur les flics

ça m'a l'air réaliste ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant