Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Sur le screen #1 sur les motos se ne sont pas nos protagonistes vu que ce screen à été surement pris au même moment que dans l'un des 3 trailers (je ne sais plus lequel) et Michael était dans un camion seul Franklin a peu être bien vu sur la moto mais les 3 gars en moto devant lui on ne les connait pas. Tu tires des conclusions hâtives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Superbe analyse ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour le screenshot #8, je me trompe peut être mais les peintures mattes n’existaient pas dans les précédents opus. Cela voudrait donc dire qu'en plus du retour les ateliers de tuning, il y aurait plus de modifications à effectuer sur nos voitures qu'auparavant. Rockstar a peut être voulu introduire un peu de Midnight Club dans GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour le screenshot #8, je me trompe peut être mais les peintures mattes n’existaient pas dans les précédents opus. Cela voudrait donc dire qu'en plus du retour les ateliers de tuning, il y aurait plus de modifications à effectuer sur nos voitures qu'auparavant. Rockstar a peut être voulu introduire un peu de Midnight Club dans GTA. C'est le cas , et ca à été confirmé il y a moins d'une semaine dans les previews. En tout cas , superbe analyse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Sur le screen #1 sur les motos se ne sont pas nos protagonistes vu que ce screen à été surement pris au même moment que dans l'un des 3 trailers (je ne sais plus lequel) et Michael était dans un camion seul Franklin a peu être bien vu sur la moto mais les 3 gars en moto devant lui on ne les connait pas. Tu tires des conclusions hâtives ! Preuves: C'est le même lieu, les mêmes véhicules de police, les mêmes motos donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Screenshot #4 : il est écrit "Casey's" au dessus de "Highway Clearance" sur la portière du camion. Et l'on sait déjà que Casey sera un personnage du jeu : http://www.menly.fr/high-tech/gta-5/186069-gta-5-casey-acteur-jeff-wincott/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Rockstar a dit qu'il voulait nous gardés des surprises je pense qu'ils ne dévoileront aucun screen avec des animaux malheureusement comment on fera pour avoir des chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Sur ce screen (qui me rappel des souvenirs) on peut noter que le ballas qui se fait tirer dessus avec les éclaboussures de sang en s'enfuyant perd ses lunettes. Modifié 8 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Rockstar a dit qu'il voulait nous gardés des surprises je pense qu'ils ne dévoileront aucun screen avec des animaux malheureusement comment on fera pour avoir des chiens ? Bonne question. On pourra peut être faire appel à Chop (le chien de Franklin) sous forme d'atout utilisables à certains moments. Modifié 8 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Rockstar a dit qu'il voulait nous gardés des surprises je pense qu'ils ne dévoileront aucun screen avec des animaux malheureusement comment on fera pour avoir des chiens ? Bonne question. On pourra peut être faire appel à Chop (le chien de Franklin) sous forme d'atout utilisables à certains moments. Personnellement je pense que Chop le chien de Franklin sera répertorier dans la roulette des armes... On pourra le sélectionner pour se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Sur le screen #1 sur les motos se ne sont pas nos protagonistes vu que ce screen à été surement pris au même moment que dans l'un des 3 trailers (je ne sais plus lequel) et Michael était dans un camion seul Franklin a peu être bien vu sur la moto mais les 3 gars en moto devant lui on ne les connait pas. Tu tires des conclusions hâtives ! Preuves: C'est le même lieu, les mêmes véhicules de police, les mêmes motos donc... Nan, ce n'est pas forcément la même scène. De plus, juste pour faire la remarque : le mec à côté de Michael, dans le camion, n'est pas Trévor. Il y a eu une erreur dans l'analyse de Blueprint. Rockstar a dit qu'il voulait nous gardés des surprises je pense qu'ils ne dévoileront aucun screen avec des animaux malheureusement comment on fera pour avoir des chiens ? Bonne question. On pourra peut être faire appel à Chop (le chien de Franklin) sous forme d'atout utilisables à certains moments. Personnellement je pense que Chop le chien de Franklin sera répertorier dans la roulette des armes... On pourra le sélectionner pour se défendre Et le sortir de notre poche. Modifié 8 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Rockstar a dit qu'il voulait nous gardés des surprises je pense qu'ils ne dévoileront aucun screen avec des animaux malheureusement comment on fera pour avoir des chiens ? Bonne question. On pourra peut être faire appel à Chop (le chien de Franklin) sous forme d'atout utilisables à certains moments. Personnellement je pense que Chop le chien de Franklin sera répertorier dans la roulette des armes... On pourra le sélectionner pour se défendre D'accord avec toi. Mais au fond, lorsqu'on va faire appel à Chop, comme tout IA, ce chien aura une jauge de santé. Donc il peut venir à mourir (pour son maître, quelle preuve d'amour). Mais ce n'est pas dans les habitudes de Rockstar d'intégrer des personnages qui peuvent mourir et revenir plus tard comme si de rien n'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Personnellement je pense que Chop le chien de Franklin sera répertorier dans la roulette des armes... On pourra le sélectionner pour se défendre Et le sortir de notre poche. Merde je n'y avais pas penser D'accord avec toi. Mais au fond, lorsqu'on va faire appel à Chop, comme tout IA, ce chien aura une jauge de santé. Donc il peut venir à mourir (pour son maître, quelle preuve d'amour). Mais ce n'est pas dans les habitudes de Rockstar d'intégrer des personnages qui peuvent mourir et revenir plus tard comme si de rien n'était. J'aimerais vraiment savoir comment cela sera géré. Modifié 8 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Sur ce screen (qui me rappel des souvenirs) on peut noter que le ballas qui se fait tirer dessus avec les éclaboussures de sang en s'enfuyant perd ses lunettes. Sur ce screen également je pense qu'on peux voir une des particularités du tuning, quand on prete attention a la roue, on voit que la jante et le pneu sont modélisé assez bizarement, bien sure pour qu'elles puisssent etre adapté sur beaucoupde vehicules etc... Mais ce qui me met encore plus la puce a l'oreille c'est que c'est un modele de jante que l'on pouvait mettre dans GTA San Andreas. Donc je ne sais pas vous mais pour moi c'est une des premieres images du tuning! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 @mkr Moi aussi. Peut-être que le chien nous suivra partout (comme le système de Fable 2), sauf lorsqu'on prend certains véhicules (motos, avions...) et lorsqu'on commence certaines missions ; et pour le "récupérer", il faudra le retrouver dans notre planque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Sur le screen #1 sur les motos se ne sont pas nos protagonistes vu que ce screen à été surement pris au même moment que dans l'un des 3 trailers (je ne sais plus lequel) et Michael était dans un camion seul Franklin a peu être bien vu sur la moto mais les 3 gars en moto devant lui on ne les connait pas. Tu tires des conclusions hâtives ! Preuves: C'est le même lieu, les mêmes véhicules de police, les mêmes motos donc... Nan, ce n'est pas forcément la même scène. De plus, juste pour faire la remarque : le mec à côté de Michael, dans le camion, n'est pas Trévor. Il y a eu une erreur dans l'analyse de Blueprint. Çà doit surement être Casey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Rockstar a dit qu'il voulait nous gardés des surprises je pense qu'ils ne dévoileront aucun screen avec des animaux malheureusement comment on fera pour avoir des chiens ? Bonne question. On pourra peut être faire appel à Chop (le chien de Franklin) sous forme d'atout utilisables à certains moments. Personnellement je pense que Chop le chien de Franklin sera répertorier dans la roulette des armes... On pourra le sélectionner pour se défendre D'accord avec toi. Mais au fond, lorsqu'on va faire appel à Chop, comme tout IA, ce chien aura une jauge de santé. Donc il peut venir à mourir (pour son maître, quelle preuve d'amour). Mais ce n'est pas dans les habitudes de Rockstar d'intégrer des personnages qui peuvent mourir et revenir plus tard comme si de rien n'était. nan j'ai posé cette question car il me semble que j'avais entendu quelque part quon pourrais acheter le chien dans une animalerie sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 @mkr Moi aussi. Peut-être que le chien nous suivra partout (comme le système de Fable 2), sauf lorsqu'on prend certains véhicules (motos, avions...) et lorsqu'on commence certaines missions ; et pour le "récupérer", il faudra le retrouver dans notre planque... Ça risque d'être pas toujours sympa d'avoir son chien dans les pattes en pleine fusillade. Peut être qu'avant de sortir de la plaque, on pourra choisir de prendre le chien avec nous ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je ne sais pas qui est Casey. @mkr Moi aussi. Peut-être que le chien nous suivra partout (comme le système de Fable 2), sauf lorsqu'on prend certains véhicules (motos, avions...) et lorsqu'on commence certaines missions ; et pour le "récupérer", il faudra le retrouver dans notre planque... Ça risque d'être pas toujours sympa d'avoir son chien dans les pattes en pleine fusillade. Peut être qu'avant de sortir de la plaque, on pourra choisir de prendre le chien avec nous ou non. Possible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites