benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB09 20 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais le camion dans le screenshot n°4, je crois bien qu'il s'agit d'une dépanneuse. De plus, je pense bien qu'elle était présente dans le Trailer n°2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? Pas con du tout ton idée ! J'espère que Chop ne va pas non plus être un boulet plus qu'autre chose je fais référence au message du haut qui parle justement d'un exemple avec une fusillade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) si cela a déja été dans plusieurs topic mais oui t'as raison . Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? Pas con du tout ton idée ! J'espère que Chop ne va pas non plus être un boulet plus qu'autre chose je fais référence au message du haut qui parle justement d'un exemple avec une fusillade. j'ais pas compris ton message (los santos ) ?? Modifié 8 mai 2013 par benjiii_77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? Pas con du tout ton idée ! J'espère que Chop ne va pas non plus être un boulet plus qu'autre chose je fais référence au message du haut qui parle justement d'un exemple avec une fusillade. Pour les joueurs de RDR, rappelez vous les moments où vous appeliez votre cheval et que l'IA devenait complètement débile est amenait le cheval à ce noyer dans l'eau. Alors imaginez ça pour Chop maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? Pas con du tout ton idée ! J'espère que Chop ne va pas non plus être un boulet plus qu'autre chose je fais référence au message du haut qui parle justement d'un exemple avec une fusillade. Pour les joueurs de RDR, rappelez vous les moments où vous appeliez votre cheval et que l'IA devenait complètement débile est amenait le cheval à ce noyer dans l'eau. Alors imaginez ça pour Chop maintenant. mais oui mais tu crois quand meme pas que gta 5 vont mettre des truks debile comme cela , la l'intelligence artificielle sera hyper developper =p Modifié 8 mai 2013 par benjiii_77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour Chop j'imagine un système comme le cheval dans RDR, on pourra l'appeller quand on aura besoin, sinon il ira vaquer à ses occupations, (comme déféquer dans le jardin de la voisine). Par contre je pense qu'on aura un gameplay un plus profond avec Chop qu'avec le cheval de la famille Marston, avec quelques actions comme "attaque" ou "cherche". Pour le sélectionner, il pourrait effectivement apparaître la roulette des armes de Franklin. Quand on le choisi il arriverait depuis le lointain (comme le cheval dans RDR) et après on pourrait lui donner des ordres grâce à la croix directionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? Je n'y avais pensé paroxysme très bonne idée je vais dans ton sens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 sa serait bien que dans le jeu y 'est pas que nous qui a un chiens jespere qu'il yaura different races de chien et aussi que les pietons en ont (mais pas tous non plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Le Los Santos River vu différemment ici dans ce nouveau screen Si la route de gauche sous le pont semble désertique ne vous posez pas trop de question rappellez vous c'est un chemin de fer pour train, comme nous le montre cette autre vue du Los Santos River Capture d'écran du trailer n°2 Modifié 8 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Superbe analyse, je me demande si il y'auras un système de combat sous l'eau. Pour la voiture dans le désert je pense que les développeur on du la faire apparaitre par cheat code ce qui expliquerait quelle soit comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Le Los Santos River vu différemment ici dans ce nouveau screen Si la route de gauche sous le pont semble désertique ne vous posez pas trop de question rappellez vous c'est chemin de fer pour train comme nous le montre cette autre vue du Los Santos River Capture d'écran du trailer n°2 Ah Oui bien vu sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Superbe analyse, je me demande si il y'auras un système de combat sous l'eau. Pour la voiture dans le désert je pense que les développeur on du la faire apparaitre par cheat code ce qui expliquerait quelle soit comme neuve. Ou elle sort tout simplement d'une station de lavage (peut probable vu l'endroit). Tout comme dans GTA IV, il est possible que les voitures se salissent lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 mais est ce que rockstar a confirmé qu'on pourrait aller dans tout les buldings comme ceux qu'on voit psk gta 4 etait vraiment de la merde a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 mais est ce que rockstar a confirmé qu'on pourrait aller dans tout les buldings comme ceux qu'on voit psk gta 4 etait vraiment de la merde a cause de sa C'est possible mais ça ferait trop à supporter. C'est lourd et long de modéliser tout les buldings. Et pire encore si c'est tout les buldings et maisons, garages, entrepôts, bâtiments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Superbe analyse, je me demande si il y'auras un système de combat sous l'eau. Pour la voiture dans le désert je pense que les développeur on du la faire apparaitre par cheat code ce qui expliquerait quelle soit comme neuve. Ou elle sort tout simplement d'une station de lavage (peut probable vu l'endroit). Tout comme dans GTA IV, il est possible que les voitures se salissent lentement. Regarder la vitre de la moto et le pick up noir, vous aurez la réponse à vos questions Après pour ce qui est de la voiture dans le désert il y aurait plusieurs explications possibles : - soit il y a un concessionnaire paumé dans le désert et il vient de l'acheter - soit un car wash a proximité ( possible ?) - Photo retoucher par Rockstar pour montrer la beauté de la voiture ^^ - etc, etc ... Modifié 8 mai 2013 par rockstar gamer 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Sur le screen #1 sur les motos se ne sont pas nos protagonistes vu que ce screen à été surement pris au même moment que dans l'un des 3 trailers (je ne sais plus lequel) et Michael était dans un camion seul Franklin a peu être bien vu sur la moto mais les 3 gars en moto devant lui on ne les connait pas. Tu tires des conclusions hâtives ! Preuves: C'est le même lieu, les mêmes véhicules de police, les mêmes motos donc... Tu te trompe, regarde la premiere capture, il y a 3 motos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 mais est ce que rockstar a confirmé qu'on pourrait aller dans tout les buldings comme ceux qu'on voit psk gta 4 etait vraiment de la merde a cause de sa C'est possible mais ça ferait trop à supporter. C'est lourd et long de modéliser tout les buldings. Et pire encore si c'est tout les buldings et maisons, garages, entrepôts, bâtiments... ouais c'est ce que je me dit mais bon sa fait quand même 5 ans qui sont dessus et ya ptetre des milliers de personnes dessus et comme il veule faire soit disant le jeu du siècle , jespere qu il vont modeliser tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 ouais c'est ce que je me dit mais bon sa fait quand même 5 ans qui sont dessus et ya ptetre des milliers de personnes dessus et comme il veule faire soit disant le jeu du siècle , jespere qu il vont modeliser tout sa... Mais sachant que le braquage de banque sera une activité omniprésente dans le jeu, il est fort probable qu'il y est plus d'intérieur de bâtiments modélisés que dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Pour la scène de la course poursuite, je pense effectivement que ce n'est pas la même que celle dans le trailer. Car les voitures de flic me semblent différentes. Sinon, je pense que les voitures pourront être salis, on a déjà vu le retour des car wash, et on voit bien sur d'autre screens (comme le 4x4 dans le désert ou la moto en fibre de carbone) qu'ils sont sales. Par ailleurs, concernant Chope, je pense qu'on aura peut-être un système comme pour les "garde du corps" on peut leur dire de s'arrêter à tel endroit, puis leur dire de nous suivre, puis leur dire d'attaquer etc.... Modifié 8 mai 2013 par Romain444 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites