Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Moi il y a un truc qui m'enerve sur les screenshots, c'est que R* nous mettent a chaque fois un effet de flou et de faux jour sur les screens, sa ces casse bonbon ! 3 Tarkoss, Zée et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Moi il y a un truc qui m'enerve sur les screenshots, c'est que R* nous mettent a chaque fois un effet de flou et de faux jour sur les screens, sa ces casse bonbon ! Ces sensé être pour améliorer l'image du jeu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Moi il y a un truc qui m'enerve sur les screenshots, c'est que R* nous mettent a chaque fois un effet de flou et de faux jour sur les screens, sa ces casse bonbon ! Ces sensé être pour améliorer l'image du jeu je pense Peut être mais c'est vrai que ça nous empêche de profiter des petits détails croustillants des quelques screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'espère que le in game sera comme les screenshots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Moi il y a un truc qui m'enerve sur les screenshots, c'est que R* nous mettent a chaque fois un effet de flou et de faux jour sur les screens, sa ces casse bonbon ! Ces sensé être pour améliorer l'image du jeu je pense Peut être mais c'est vrai que ça nous empêche de profiter des petits détails croustillants des quelques screenshots. Et surement pour caché des truc qu'il veulent pas qu'on voit 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Et surement pour caché des truc qu'il veulent pas qu'on voit Les sacrés coquins... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) et sans parler des modification avec des truc genre Photoshop pro (des truc dans se genre) Modifié 8 mai 2013 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) c'est sensé être des captures d’écran qui reflète la beauté du jeux je ne pense pas que se soit retouché et en général la version final est beaucoup plus peaufiné et donc plus belle Modifié 8 mai 2013 par Kendrick 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) C'est vrai je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) Salut Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé. Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur. Modifié 8 mai 2013 par Paroxysme 3 StreeT67, Kendrick et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) C'est vrai je suis d'accord Pas du tout d'accord... Combien de fois rockstar a préciser sur le newswire que les screen sont tirés des consoles actuelles D'autant plus qu'aucune version Pc n'a encore été vue à l'horizon. Et puis montrer des screen magnifique avant la sortie du jeu est voir que c'est pas du tout le cas une fois le jeu acheter... Excusez moi mais j'appelle cela de la publicité mensongère, et c'est vraiment pas le genre de la maison (Rockstar) Édit j'avais pas vu ton poste paroxysme Modifié 8 mai 2013 par mkr 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) Salut Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé. Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) Salut Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé. Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur. sérieusement tu croit quel est pas encore faite la version pc et le jeu il l'on codé sur quoi ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) C'est vrai je suis d'accord Pas du tout d'accord... Combien de fois rockstar a préciser sur le newswire que les screen sont tirés des consoles actuelles D'autant plus qu'aucune version Pc n'a encore été vue à l'horizon. Et puis montrer des screen magnifique avant la sortie du jeu est voir que c'est pas du tout le cas une fois le jeu acheter... Excusez moi mais j'appelle cela de la publicité mensongère, et c'est vraiment pas le genre de la maison (Rockstar) Des " Versions actuelles " est plus juste ^^ , merci Mkr . J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) Salut Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé. Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur. sérieusement tu croit quel est pas encore faite la version pc et le jeu il l'on codé sur quoi ps3 Mais peu importe enfaite Rockstargames nous l'a bien confirmé. Alors tes spéculations sont pas trés importantes ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Rien ne sert de polémiqué sur ce sujet les screenshots sont tirés des "versions actuelles" c'est rockstar qui le dit on n'invente rien. Modifié 8 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) C'est vrai je suis d'accord Pas du tout d'accord... Combien de fois rockstar a préciser sur le newswire que les screen sont tirés des consoles actuelles D'autant plus qu'aucune version Pc n'a encore été vue à l'horizon. Et puis montrer des screen magnifique avant la sortie du jeu est voir que c'est pas du tout le cas une fois le jeu acheter... Excusez moi mais j'appelle cela de la publicité mensongère, et c'est vraiment pas le genre de la maison (Rockstar) Des " Versions actuelles " est plus juste ^^ , merci Mkr . J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) Salut Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé. Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur. sérieusement tu croit quel est pas encore faite la version pc et le jeu il l'on codé sur quoi ps3 Mais peu importe enfaite Rockstargames nous l'a bien confirmé. Alors tes spéculations sont pas trés importantes ^^ .... il l'ont confirmer quand ? le trailer 1 sur ps3 jsui d'accord mes pas le dernier mais bon chacun son point de vue apres Modifié 8 mai 2013 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel33390 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Remarquer sur la Screenshots 2 Michael a un viseur Holographique sur son arme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je me suis trompé de sujet avant, mais sur cette image, pensez vous qu'il y aura des clignotant, on a l'impression que le phare avant gauche de la moto est allumé et Franklin tourne également à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) il l'ont confirmer quand ? Tiens satisfait ??? Ces screen était encore meilleur graphiquement. Modifié 8 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je me suis trompé de sujet avant, mais sur cette image, pensez vous qu'il y aura des clignotant, on a l'impression que le phare avant gauche de la moto est allumé et Franklin tourne également à gauche. C'est juste que son phare droit est surement cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites