vLx

Analyse des nouveaux screenshots de Game Informer - 07/05/2013

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai besoin d'aide, comment je fais si je veux mettre une image trouver dans google image ?Un message m'indique : "vous êtes pas autoriser à utiliser cette..." merci :)

 

Ou sinon enregistre la, et re-héberge la sur un site d'hébergement tel que Zupimages.net, et la normalement le problème va disparaître ;)

 

Sur le screen #12 on voit un panneau "Rent" sur un appartement. Cela veut peut être dire qu'on pourrait acheter ce dernier. :)

 

Plutôt le louer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lSK0TYw.png

 

Je suis pas sûr mais on dirait qu'il y a une sorte de structure ici (en mauve), non ? (screenshot #5)

73.jpg

 

Et sur ce screenshot (#7) on voit une amélioration des étincelles et remarquez qu'il n'y a plus cette effet de lumières de voitures au loin qu'il y avait dans le IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il l'ont confirmer quand ?

Tiens satisfait ???

 

1368011887-image.jpg

Ces screen était encore meilleur graphiquement.

 

Merde j'avais même pas fait attention à sa de toute façon comme beaucoup je fais confiance à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les rails du train, je trouve l'information plutôt utile car au tout début moi je n'avais pas remarqué.

D'autant plus que question utilité, dans l'analyse parfois on nous marque vraiment des trucs évidents (beaucoup plus que les rails du train par exemple), donc je ne vois pas pourquoi cette information n'aurait pas ça place !

 

Puisque vous le dites, je l'ajoute ;)

Tiens regardez ce que j'ai poster plutôt dans la journée si cela peut vous aidez

 

Le Los Santos River vu différemment ici dans ce nouveau screen77.jpg

Si la route de gauche sous le pont semble désertique ne vous posez pas trop de question rappellez vous c'est un chemin de fer pour train, comme nous le montre cette autre vue du Los Santos River

Capture d'écran du trailer n°21368006623-image.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lSK0TYw.png

Je suis pas sûr mais on dirait qu'il y a une sorte de structure ici (en mauve), non ? (screenshot #5)

 

Je vais passer ça sous Photoshop pour tenter de mieux y voir.

 

 

post-30360-0-42220600-1368025906_thumb.p

 

Il est difficile de dire ce que c'est, mais il y a bien quelque chose. Peut-être une route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69.jpg

 

En ce qui concerne le débat sur les phares de la moto, on pourrait penser que le phare droit ne soit finalement qu'une ouverture dans la calandre (tout comme celui du côté gauche ce qui expliquerai le fait qu'il n'y ait aucune lumière). La partie blanche sur l'ouverture de droite ne serai alors que le motif du haut de Franklin et les phares seraient placés ailleurs.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Le Screenshots 2 L'arme De Michael Porte Un Viseur Holographique ! :D

 

C'est ajouté merci :)

 

Tiens regardez ce que j'ai poster plutôt dans la journée si cela peut vous aidez

 

Je m'en suis servi merci :)

 

Il est difficile de dire ce que c'est, mais il y a bien quelque chose. Peut-être une route.

 

D'accord je l’ajouterai si on à plus d'info sur cette structure merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Le Screenshots 2 L'arme De Michael Porte Un Viseur Holographique ! :D

 

C'est ajouté merci :)

 

Tiens regardez ce que j'ai poster plutôt dans la journée si cela peut vous aidez

 

Je m'en suis servi merci :)

 

Il est difficile de dire ce que c'est, mais il y a bien quelque chose. Peut-être une route.

 

D'accord je l’ajouterai si on à plus d'info sur cette structure merci :)

 

Personnellement je dirai que c'est un barrage, on as l'impression de voir une cascade d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il s'agit d'un pont dans la montagne !

 

Ce n'est pas une cascade, le truc blanc qui ressort sous photoshop c'est la roche (ou plutôt un chemin) de la montagne située devant. On le voit mieux sur l'image originale.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69.jpg

 

En ce qui concerne le débat sur les phares de la moto, on pourrait penser que le phare droit ne soit finalement qu'une ouverture dans la calandre (tout comme celui du côté gauche ce qui expliquerai le fait qu'il n'y ait aucune lumière). La partie blanche sur l'ouverture de droite ne serai alors que le motif du haut de Franklin et les phares seraient placés ailleurs.

j'ai plus l'impression que ses un reflet de devant non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur Le Screenshots 2 L'arme De Michael Porte Un Viseur Holographique ! :D

 

 

 

Peux-tu écrire moins gros s'il te plaît ?
Bienvenue sur GTA NF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur Le Screenshots 2 L'arme De Michael Porte Un Viseur Holographique ! :D

 

 

 

Peux-tu écrire moins gros s'il te plaît ?
Bienvenue sur GTA NF !

 

merci Pour la bienvenue Mais je voulait que ma remarque ce voient :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne le débat sur les phares de la moto, on pourrait penser que le phare droit ne soit finalement qu'une ouverture dans la calandre (tout comme celui du côté gauche ce qui expliquerai le fait qu'il n'y ait aucune lumière). La partie blanche sur l'ouverture de droite ne serai alors que le motif du haut de Franklin et les phares seraient placés ailleurs.

 

Voila ce que moi j'en pense (je reprend ce que j'ai dit précédemment). Pour moi le phare gauche est éteint et intact, car si on compare les phares de cette moto avec les phare de la voiture du Screenshot #7, on voit clairement que ceux de la moto sont éteins. En revanche, le phare de droite à l'air absent, car si on regarde sur l'image ci-dessous, on distingue le fond de l'emplacement du phare à gauche. En revanche, cela m'étonnerai que les phares soit placés ailleurs ;)

 

362290702.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant