vLx

Analyse des nouveaux screenshots de Game Informer - 07/05/2013

Recommended Posts

Pour l'arme de Michael, j'ai pu analyser l'arme et au vu de sa forme je suis sûr ce que c'est :M249 Para

 

Certes il y a des ressemblance, mais le trépied et le levier sur l'arme sont absent sur le screenshot, donc je ne pense pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

lSK0TYw.png

Je suis pas sûr mais on dirait qu'il y a une sorte de structure ici (en mauve), non ? (screenshot #5)

 

Je vais passer ça sous Photoshop pour tenter de mieux y voir.

 

 

attachicon.gifbarrage.png

 

Il est difficile de dire ce que c'est, mais il y a bien quelque chose. Peut-être une route.

 

Bravo, c'est un tunnel je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

attachicon.gifbarrage.png

 

Il est difficile de dire ce que c'est, mais il y a bien quelque chose. Peut-être une route.

 

 

Bien joué Blueprint pour cet éclairage sur ce que "l'aveugle" avait trouvé. -> vLx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'arme de Michael, j'ai pu analyser l'arme et au vu de sa forme je suis sûr ce que c'est :M249 Para

 

Certes il y a des ressemblance, mais le trépied et le levier sur l'arme sont absent sur le screenshot, donc je ne pense pas :(

 

 

Si regarde c'est la même que cette image :

 

advancedmg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

591022837.png

 

R* dit que que c'est Screenshots mettent en action les 3 héros, il disent "piloting over the coastline in a cuban 800" ce qui veut dire c'est un des 3 qui pilote donc on peut en déduire que c'est Trevor qui pilote :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as dis deux fois screenshot #5. ;)

 

Shit! Je voulais dire 5 et 8 :p

Dans l'image qui est soit disant tirer du trailer de trevor, en faîte c'est un screenshot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'image qui est soit disant tirer du trailer de trevor, en faîte c'est un screenshot.

 

En théorie oui, mais on va garder l’appellation Screenshot seulement aux screenshot de R* :p

Mais justement c'est un screenshot de rockstar ce n'est pas tirer du trailer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais justement c'est un screenshot de rockstar ce n'est pas tirer du trailer :lol:

 

Nan.. J'ai moi même pris ce screenshot et il provient bien du Trailer de Trevor ;)

Ah la oui :) parce que avant c'était celui avec les paraboles et l'éclair celui la

 

46.jpg

 

Autant pour moi ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* dit que que c'est Screenshots mettent en action les 3 héros, il disent "piloting over the coastline in a cuban 800" ce qui veut dire c'est un des 3 qui pilote donc on peut en déduire que c'est Trevor qui pilote :)

 

Merci, c'est noté ;)

 

Autant pour moi ;)

 

Et oui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant