vLx

Analyse des nouveaux screenshots de Game Informer - 07/05/2013

Recommended Posts

 

 

T'as dis deux fois screenshot #5. ;)

Shit! Je voulais dire 5 et 8 :p

Dans l'image qui est soit disant tirer du trailer de trevor, en faîte c'est un screenshot.

 

 

Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'as dis deux fois screenshot #5. ;)

 

Shit! Je voulais dire 5 et 8 :p

Dans l'image qui est soit disant tirer du trailer de trevor, en faîte c'est un screenshot.

 

Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot.

Non bien sur mais vLx a raison vaut mieux garder l'appellation du "screenshot" pour les images sortie officiellement par rockstar et non pas des extraits de trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot.

 

Oui je sais, mais comme je l'ai dit, je préfère garder l’appellation Screenshot seulement aux screenshot de R* :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot.

 

Oui je sais, mais comme je l'ai dit, je préfère garder l’appellation Screenshot seulement aux screenshot de R* :p

 

 

Oui et tu as bien raison, de bien différencier entre "Image de trailer" et "Screenshot".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant ce qui m'intéresse c'est comment va se passer le gameplay avec un viseur holographique, sachant que c'est un jeu à la troisième personne... Un meilleur zoom ou carrément un switch lunette holo/ACOG ?730174844.jpg1621868724.jpg

 

Je me posais la même question. Mais c'est assez difficile d'imaginer une telle chose dans GTA. Donc je penche plus pour un réticule qui devient plus précis lorsqu'on améliore notre arme avec une lunette (Acog/Holographique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper.

 

Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper.

Comme pour le sniper dans GTAIV.

 

Logique oui. ;)

 

je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ?

2114914533.jpg

 

Bah vu que dans plusieurs jeux on retrouve pleins d'armes avec des bipieds qui sont sur les armes, refermés et ici juste figurativement : je ne penses pas qu'on pourra installer de bipied dans lors de la personnalisation de son arme.

Mais j'aimerais beaucoup ! Imaginez vous vous allonger (si c'est possible :rolleyes:), déplier votre bipieds, regarder dans votre lunette et sniper des arbres !

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper.

 

Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper.

Comme pour le sniper dans GTAIV.

 

Logique oui. ;)

 

je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ?

2114914533.jpg

 

Bah vu que dans plusieurs jeux on retrouve pleins d'armes avec des bipieds qui sont sur les armes, refermés et ici juste figurativement : je ne penses pas qu'on pourra installer de bipied dans lors de la personnalisation de son arme.

Mais j'aimerais beaucoup ! Imaginez vous vous allonger (si c'est possible :rolleyes:), déplier votre bipieds, regarder dans votre lunette et sniper des arbres !

 

Sniper des arbres trop gentil :p Un tire dans la tête d'une personne c'est mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes.

 

Un viseur n'influe pas sur la portée de la balle, cela améliorera juste la précision de visée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possibilité de démonter ses armes pour les installer dans une mallette transportable. Monter sur le toit à l'aide d'une nacelle et faire une boucherie.51.jpggta5-artwork-20-l.jpg

Je pense pas qu'on n'aura la possibilité de faire ça. Tout dans la poche magique.Sur l'artwork, c'est juste une mise en scène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes.

je pense que tu as raison mais on peut aussi penser a un changement de vue comme quand on vise comme avec le sniper dans GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper.

 

Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper.

Comme pour le sniper dans GTAIV.

 

Logique oui. ;)

 

je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ?

2114914533.jpg

 

Bah vu que dans plusieurs jeux on retrouve pleins d'armes avec des bipieds qui sont sur les armes, refermés et ici juste figurativement : je ne penses pas qu'on pourra installer de bipied dans lors de la personnalisation de son arme.

Mais j'aimerais beaucoup ! Imaginez vous vous allonger (si c'est possible :rolleyes:), déplier votre bipieds, regarder dans votre lunette et sniper des arbres !

 

Sniper des arbres trop gentil :p Un tire dans la tête d'une personne c'est mieux :D

 

 

C'est ce que j'allait dire, ta d'autre chose à sniper avant les arbres x),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est excellent , c'est étonnant les choses que j'ai raté en regardant les images alors que en faite il y a énormément de chose a analyser dans les images . Dommage ca faisait un bout de temps que je n'était plus sur ce site mon PC était a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes.

En réalité, le viseur point rouge ( red dot) sert à être plus précis et "aligner" la cible plus rapidement. Avec une mire métallique classique, on doit aligner la hausse avec le guidon puis la cible. Tandis qu'avec le viseur laser, on le place tout simplement sur la cible. Donc moi je pencherais sur une visée plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Trés belle analyse , merci !

Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ?

Je n'y avais pensé paroxysme très bonne idée je vais dans ton sens!!!!

 

Je me demandé , oui car sa a était confirmé les doigt d'honneur , car GTA = flèche d'en haut le tel

déjà une flèche en moins è_é , et le doigt d'honneur en enlèvera certainement une ainsi que d'enlever la capot du véhicule aussi , oula sa deviens compliquer pour moi ='O

 

 

 

 

J'espère que le in game sera comme les screenshots

nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl

(peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique)

 

 

 

Salut

 

Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé.

 

Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur.

 

+1

 

+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant