Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 T'as dis deux fois screenshot #5. Shit! Je voulais dire 5 et 8 Dans l'image qui est soit disant tirer du trailer de trevor, en faîte c'est un screenshot. Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 T'as dis deux fois screenshot #5. Shit! Je voulais dire 5 et 8 Dans l'image qui est soit disant tirer du trailer de trevor, en faîte c'est un screenshot. Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot. Non bien sur mais vLx a raison vaut mieux garder l'appellation du "screenshot" pour les images sortie officiellement par rockstar et non pas des extraits de trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot. Oui je sais, mais comme je l'ai dit, je préfère garder l’appellation Screenshot seulement aux screenshot de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Maintenant ce qui m'intéresse c'est comment va se passer le gameplay avec un viseur holographique, sachant que c'est un jeu à la troisième personne... Un meilleur zoom ou carrément un switch lunette holo/ACOG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Screenshot veut dire "Capture d'écran, donc toute image sur le web peut-être des screenshot. Oui je sais, mais comme je l'ai dit, je préfère garder l’appellation Screenshot seulement aux screenshot de R* Oui et tu as bien raison, de bien différencier entre "Image de trailer" et "Screenshot". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Maintenant ce qui m'intéresse c'est comment va se passer le gameplay avec un viseur holographique, sachant que c'est un jeu à la troisième personne... Un meilleur zoom ou carrément un switch lunette holo/ACOG ? Je me posais la même question. Mais c'est assez difficile d'imaginer une telle chose dans GTA. Donc je penche plus pour un réticule qui devient plus précis lorsqu'on améliore notre arme avec une lunette (Acog/Holographique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Pour la moto, c'est évidemment le phare qui est cassé. Pourquoi se prendre la tête avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper. Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper. Comme pour le sniper dans GTAIV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper. Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper. Comme pour le sniper dans GTAIV. Logique oui. je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ? Bah vu que dans plusieurs jeux on retrouve pleins d'armes avec des bipieds qui sont sur les armes, refermés et ici juste figurativement : je ne penses pas qu'on pourra installer de bipied dans lors de la personnalisation de son arme. Mais j'aimerais beaucoup ! Imaginez vous vous allonger (si c'est possible ), déplier votre bipieds, regarder dans votre lunette et sniper des arbres ! Modifié 8 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper. Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper. Comme pour le sniper dans GTAIV. Logique oui. je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ? Bah vu que dans plusieurs jeux on retrouve pleins d'armes avec des bipieds qui sont sur les armes, refermés et ici juste figurativement : je ne penses pas qu'on pourra installer de bipied dans lors de la personnalisation de son arme. Mais j'aimerais beaucoup ! Imaginez vous vous allonger (si c'est possible ), déplier votre bipieds, regarder dans votre lunette et sniper des arbres ! Sniper des arbres trop gentil Un tire dans la tête d'une personne c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 La possibilité de démonter ses armes pour les installer dans une mallette transportable. Monter sur le toit à l'aide d'une nacelle et faire une boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes. Un viseur n'influe pas sur la portée de la balle, cela améliorera juste la précision de visée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 La possibilité de démonter ses armes pour les installer dans une mallette transportable. Monter sur le toit à l'aide d'une nacelle et faire une boucherie. Je pense pas qu'on n'aura la possibilité de faire ça. Tout dans la poche magique.Sur l'artwork, c'est juste une mise en scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel33390 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes. je pense que tu as raison mais on peut aussi penser a un changement de vue comme quand on vise comme avec le sniper dans GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que si on personnalise l'arme avec une lunette de visée style sniper. Alors on aura la vue de la lunette de visée sniper. Comme pour le sniper dans GTAIV. Logique oui. je suis d'accord avec toi sur ce point Wose. Réticule plus précise avec une lunette ACOG/HOLO, moins de recule avec une poignée, par contre pour un bipied ...possibilité de fixer un sniper sur le rebord d'un bâtiment ? Bah vu que dans plusieurs jeux on retrouve pleins d'armes avec des bipieds qui sont sur les armes, refermés et ici juste figurativement : je ne penses pas qu'on pourra installer de bipied dans lors de la personnalisation de son arme. Mais j'aimerais beaucoup ! Imaginez vous vous allonger (si c'est possible ), déplier votre bipieds, regarder dans votre lunette et sniper des arbres ! Sniper des arbres trop gentil Un tire dans la tête d'une personne c'est mieux C'est ce que j'allait dire, ta d'autre chose à sniper avant les arbres x), 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Merci beaucoup c'est excellent , c'est étonnant les choses que j'ai raté en regardant les images alors que en faite il y a énormément de chose a analyser dans les images . Dommage ca faisait un bout de temps que je n'était plus sur ce site mon PC était a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Je pense que les viseurs holo laser et autres serviront juste à améliorer la portée des armes. En réalité, le viseur point rouge ( red dot) sert à être plus précis et "aligner" la cible plus rapidement. Avec une mire métallique classique, on doit aligner la hausse avec le guidon puis la cible. Tandis qu'avec le viseur laser, on le place tout simplement sur la cible. Donc moi je pencherais sur une visée plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 Trés belle analyse , merci ! Pour Chop je pense qu'on aura peut être droit au système " flèche du haut " comme dans rdr pour le cheval ? Je n'y avais pensé paroxysme très bonne idée je vais dans ton sens!!!! Je me demandé , oui car sa a était confirmé les doigt d'honneur , car GTA = flèche d'en haut le tel déjà une flèche en moins è_é , et le doigt d'honneur en enlèvera certainement une ainsi que d'enlever la capot du véhicule aussi , oula sa deviens compliquer pour moi ='O J'espère que le in game sera comme les screenshots nan sa sera jamais comme sur les Screenshots car la il sont fait sur des pc surpuissant qui dépasse largement la Xbox 360 et encore plus la ps3 dsl (peut être la version pc si tu a une très bonne carte graphique) Salut Juste pour infos Rockstargames avait bien précisé que tout les screenshots sont issues de la version PS3 ! De plus ce n'est pas trés logique qu'ils utilisent un pc alors que la version pc n'est même pas encore annoncé. Maintenant informe toi avant d'induire les gens en erreur. +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites