wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'ai juste envie de dire que pour développer le jeu ils utilisent es pc ca Paroxysme je pense que tu le sais mais ce n'est pas parceque la version c n'est pas annoncé qu'ils n'utilisent pas un pc et entre nous nous savons très bien que le jeu sortira sur pc même si c'est pas annoncé comme par exemple on peut dire que les dlc de gta v ne sont pas annoncé mais qui nous dit qu'ils ne sont pas en train d’écrire l'histoire Modifié 8 mai 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 J'ai juste envie de dire que pour développer le jeu ils utilisent es pc ca Paroxysme je pense que tu le sais mais ce n'est pas parceque la version c n'est pas annoncé qu'ils n'utilisent pas un pc et entre nous nous savons très bien que le jeu sortira sur pc même si c'est pas annoncé comme par exemple on peut dire que les dlc de gta v ne sont pas annoncé mais qui nous dit qu'ils ne sont pas en train d’écrire l'histoireMoi ce qui me rassure c'est que les journalistes qui ont assistés à la démo de GTA V bah celui ci tourner sur PS3 et d'après les journalistes le jeu été vraiment fluide pas d'aliasing rien du tout et à mon avis les graphismes doivent être beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Sur le screen #1 sur les motos se ne sont pas nos protagonistes vu que ce screen à été surement pris au même moment que dans l'un des 3 trailers (je ne sais plus lequel) et Michael était dans un camion seul Franklin a peu être bien vu sur la moto mais les 3 gars en moto devant lui on ne les connait pas. Tu tires des conclusions hâtives ! Preuves: C'est le même lieu, les mêmes véhicules de police, les mêmes motos donc...Tu te trompe, regarde la premiere capture, il y a 3 motos ! Perdu il y a 2 motos et 1 quad Modifié 8 mai 2013 par DannyWilliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) J'ai juste envie de dire que pour développer le jeu ils utilisent es pc ca Paroxysme je pense que tu le sais mais ce n'est pas parceque la version c n'est pas annoncé qu'ils n'utilisent pas un pc et entre nous nous savons très bien que le jeu sortira sur pc même si c'est pas annoncé comme par exemple on peut dire que les dlc de gta v ne sont pas annoncé mais qui nous dit qu'ils ne sont pas en train d’écrire l'histoire Moi ce qui me rassure c'est que les journalistes qui ont assistés à la démo de GTA V bah celui ci tourner sur PS3 et d'après les journalistes le jeu été vraiment fluide pas d'aliasing rien du tout et à mon avis les graphismes doivent être beaux. moi je vais le prendre sur ps3 et sur pc mais ce qui me fait le plus rêver c'est vue la qualité des graphismes de gta v sur ps3 de ce qu'on a vu je n'ose pas imaginer ce que l'on atteindra sur pc,mon pc lui est prêt pour cette bête et qui est fou c'est que Gta v sur Ps3 et Xbox est plus détaillé graphiquement que Gta IV en ultra sur pc avec une taille de map supérieure de 6 fois au moins vivement le roleplay sur pc sinon toi Los Santos tu penses que Gta V sera meilleur que Gta San Andreas? Modifié 8 mai 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 @ Los Santos J'aimerais bien (comme tout le monde) que le jeu soit fluid car, dans GTA IV par exemple, quand il y a plusieurs explosions de véhicule le jeu RAM pendant quelques secondes. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 @ Los Santos J'aimerais bien (comme tout le monde) que le jeu soit fluid car, dans GTA IV par exemple, quand il y a plusieurs explosions de véhicule le jeu RAM pendant quelques secondes. Sur Console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) @ Los Santos J'aimerais bien (comme tout le monde) que le jeu soit fluid car, dans GTA IV par exemple, quand il y a plusieurs explosions de véhicule le jeu RAM pendant quelques secondes. Sur PC tu veux dire . Enfin bref vu que c'est screenshots provienne d'une PS3 (et dieux sait comme elles sont toutes belles, je ne vous dis pas la qualité de dingue sur la Xbox 360). Je l'attends avec impatience, là je ne peux plus attendre c'est une véritable torture !!!! . Modifié 8 mai 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et surtout pour la version PC (si elle existe bien évidemment). Sur GTA IV je dirai que c'est quand même la version PC qui l'emporte, alors si jamais GTA V voit le jour sur PC, ça sera grandiose! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 @ Los Santos J'aimerais bien (comme tout le monde) que le jeu soit fluid car, dans GTA IV par exemple, quand il y a plusieurs explosions de véhicule le jeu RAM pendant quelques secondes. +1 Je suis sur 360 et quand il y a pleins d'explosions en même temps je jeux rame un peu. Ps : Tu peux installer le jeux sur ta console pour éviter ces petits problèmes. (sur 360 en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et surtout pour la version PC (si elle existe bien évidemment). Sur GTA IV je dirai que c'est quand même la version PC qui l'emporte, alors si jamais GTA V voit le jour sur PC, ça sera grandiose! Le PC l'emporte toujours sur les consoles de toute façon. 2 TheToch et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Dans le screen n°4 Savez-vous quel est la petite boule blanche en haut à gauche de l'écran, ressemblant à un casque car cela m'intrigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Dans le screen n°4 Savez-vous quel est la petite boule blanche en haut à gauche de l'écran, ressemblant à un casque car cela m'intrigue ? Le klaxon de la dépanneuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Dans le screen n°4 Savez-vous quel est la petite boule blanche en haut à gauche de l'écran, ressemblant à un casque car cela m'intrigue ? Oulah, "boule blanche", "casque", mais c'est quoi ces infos en mousses Je ne sais pas si tu parle du ça, mais c'est bien un klaxon. Voila un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Ah oui exact ^^ Merci pour les réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Dans le Screenshot 10: cette route me rappelle celle de SA ou il y avait une station essence abandonnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Dans le Screenshot 10: cette route me rappelle celle de SA ou il y avait une station essence abandonnée. Toi aussi !? Ici je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 Il n'y a pas d'oiseau dans les trailer, pourtant les oiseaux ont été vu dans la preview (celle des deux qui sont drole et qui ont fait un live avec des questions qu'on leurs posait sur leur site et sur twitter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E77 6 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Si la version PC n'est pas encore annoncer ses parce que la plupart des gens qui vont l'acheter sur PC ont une Xbox 360 ou Ps3 Et donc quand il vas sortir au mois de septembre il vont l'acheter sur console et le rachèteront surement sur pc après quand il sortiras dessus Donc a mon avis la version PC est déjà prête (même je pense quel était prête avant celle Xbox 360 et Ps3 car le jeu il vont pas le codée avec des manette ) Pour moi ses juste Commercial Apres se n'est QUE MON AVIS!!!! Modifié 20 mai 2013 par E77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Dans le Screenshot 10: cette route me rappelle celle de SA ou il y avait une station essence abandonnée. Toi aussi !? Ici je crois : C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 @ Los Santos J'aimerais bien (comme tout le monde) que le jeu soit fluid car, dans GTA IV par exemple, quand il y a plusieurs explosions de véhicule le jeu RAM pendant quelques secondes. Sur PC tu veux dire . Enfin bref vu que c'est screenshots provienne d'une PS3 (et dieux sait comme elles sont toutes belles, je ne vous dis pas la qualité de dingue sur la Xbox 360). Je l'attends avec impatience, là je ne peux plus attendre c'est une véritable torture !!!! . Je te réponds en retard, mais c'est sur PS3. Est-ce normal ? Vu quelle date de Noël 2008. Et surtout pour la version PC (si elle existe bien évidemment). Sur GTA IV je dirai que c'est quand même la version PC qui l'emporte, alors si jamais GTA V voit le jour sur PC, ça sera grandiose! Bien sur, la qualité graphique et la puissance d'un Pc l'emporte sur tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites