Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Merci BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La chute libre de 3min.. Ils veulent concurrencer la première mission de Saints Row The Third? "[...] Le temps que Franklin, l'un des trois héros, se présente face à la porte de l'avion. Le vent s'engouffre violemment dans la carlingue et la fait vibrer. Sous ses pieds, plus de 5.000 mètres de vide. Un saut plus tard, son parachute s'ouvre. Commence la descente... et là je comprends. Je comprends que je ne suis pas face à un simple gros jeu AAA. Je réalise aussi pourquoi Rockstar a voulu commencer par cette scène. [...]" Perso, moi quand je lis ça, je ne comprends pas "chute libre"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) La chute libre de 3min.. Ils veulent concurrencer la première mission de Saints Row The Third? "[...] Le temps que Franklin, l'un des trois héros, se présente face à la porte de l'avion. Le vent s'engouffre violemment dans la carlingue et la fait vibrer. Sous ses pieds, plus de 5.000 mètres de vide. Un saut plus tard, son parachute s'ouvre. Commence la descente... et là je comprends. Je comprends que je ne suis pas face à un simple gros jeu AAA. Je réalise aussi pourquoi Rockstar a voulu commencer par cette scène. [...]" Perso, moi quand je lis ça, je ne comprends pas "chute libre"... Autant pour moi, je me suis juste basé sur la phrase : "La descente de Franklin de l'hélicoptère jusqu'au sol a pris 3 minutes au début de la démo montrée aux journalistes." Modifié 9 mai 2013 par Lil'Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 "La descente de Franklin de l'hélicoptère jusqu'au sol a pris 3 minutes au début de la démo montrée aux journalistes." À titre d'info, voici le passage provenant directement du magazine : "Back up in the sky, Franklin jumps, tugs on his parachute cord and begins a descent that will take a full three minutes." Ce qui est un peu décevant c'est que les previews des différents sites et magazines se contredisent pour certains points. L'une des previews mentionnait que ce passage ne durait que quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 "La descente de Franklin de l'hélicoptère jusqu'au sol a pris 3 minutes au début de la démo montrée aux journalistes." À titre d'info, voici le passage provenant directement du magazine : "Back up in the sky, Franklin jumps, tugs on his parachute cord and begins a descent that will take a full three minutes." Ce qui est un peu décevant c'est que les previews des différents sites et magazines se contredisent pour certains points. L'une des previews mentionnait que ce passage ne durait que quelques secondes. Quelques secondes de chute libre puis trois minutes de descente en parachute peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 My pleasur merci BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Quelques secondes de chute libre puis trois minutes de descente en parachute peut-être ? Ouai ça parait plausible. Certains site vont parler de 3min en incluant le parachute tandis que d'autre ne vont parler que de la chute libre qui dure quelques secondes. Bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 J'espère quand meme que sa serais 3' en chut libre parce que sa risque d'être ÉNORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Hey vous avez des infos sur Blitz Play de GTA V ? C'est une mission a ce que j'ai compris sur une vidéo anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Hey vous avez des infos sur Blitz Play de GTA V ? C'est une mission a ce que j'ai compris sur une vidéo anglaise En cherchant sur internet, j'ai trouvé que cette mission correspondrai à celle vu dans le Trailer de Michael notamment. Il me semble également que c'est cette mission qui à été dévoilée aux journalistes. Va donc voir [url"http://gta.wikia.com/Blitz_Play]cet article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Hey vous avez des infos sur Blitz Play de GTA V ? C'est une mission a ce que j'ai compris sur une vidéo anglaise En cherchant sur internet, j'ai trouvé que cette mission correspondrai à celle vu dans le Trailer de Michael notamment. Il me semble également que c'est cette mission qui à été dévoilée aux journalistes. Va donc voir cet article merci ya un traduction possible car j'ai pas trop compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Rockstar nous gàte en ce moment il ne manque plus que un tout petit Gameplay et je pourrai patienter tranquillement jusqu'a la sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Tu peux oublier le gameplay, R* ne l'a jamais fait. Ils veulent nous laisser découvrir le jeu par nous même. 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 merci ya un traduction possible car j'ai pas trop compris Celle de Google ou de Reverso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 merci ya un traduction possible car j'ai pas trop compris Celle de Google ou de Reverso Celle de Google étant de plus en plus efficace j'ajouterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowpsexn 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Bah, Liquor Market, comme son nom l'indique, c'est un magasin qui vend de l'alcool. L'enseigne Auto Repairs, ça doit être le commerce d'à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir . Je pense qu'il on divulguée trop d'infos . cordialement , slim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir . Je pense qu'il on divulguée trop d'infos . cordialement , slim . Et pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir . Je pense qu'il on divulguée trop d'infos . cordialement , slim . Et pourquoi ça ? Car , moins d'infos mieux sera l'attente enfin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2013 Car , moins d'infos mieux sera l'attente enfin pour ma part Je suis d'accord avec toi. Mais comparé à certains autres jeux, on a pas eu tellement d'information vis-à-vis de GTA V. La liste est longue pour les jeux aux millions d'images et vidéos plus ou moins utiles qu'on nous dévoile avant la sortie des jeux concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites