Tyran15 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Nouvelles images et infos : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/edge-nouvelles-images-de-gta-v-16060.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Ton lien renvoi sur le sujet de GTANF, donc autant dire que tu l'as ouvert pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est pour en discuter directement sur le forum, je suppose. Le dernier numéro du magazine EDGE possède de nouvelles images de GTA V. Nous ne disposons pour le moment que des scans. Les images en haute définition seront postés dès que possible : Sur les deux premiers screen, il s'agit de la sabre GT de GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La Sabre de GTA IV est pratiquement identique a celle du V, si je ne m'abuse. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 pas top ces nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 pas top ces nouveaux screens Je suis du même avis, disons qu'elle ne me surprennent pas tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La Sabre de GTA IV est pratiquement identique a celle du V, si je ne m'abuse. Oui, c'est exactement la même voiture. Et c'est tant mieux, ils n'ont pas perdu de temps (ou de moyens) à la modifier. pas top ces nouveaux screens Bah, c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La Sabre de GTA IV est pratiquement identique a celle du V, si je ne m'abuse. Oui, c'est exactement la même voiture. Et c'est tant mieux, ils n'ont pas perdu de temps (ou de moyens) à la modifier. pas top ces nouveaux screens Bah, c'est mieux que rien. maintenant on aura des infos plus regulierement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La Sabre de GTA IV est pratiquement identique a celle du V, si je ne m'abuse. Oui, c'est exactement la même voiture. Et c'est tant mieux, ils n'ont pas perdu de temps (ou de moyens) à la modifier. pas top ces nouveaux screens Bah, c'est mieux que rien. maintenant on aura des infos plus regulierement je pense Pffff, J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je ne sais pas vous, mais les screenschots datant d'avant le mois de mai étaient de meilleure qualité graphique. Maintenant c'est 3 screens en moyenne par semaine, tant mieux, mais je crois que R* nous montre de plus en plus la vraie définition d'image du jeu. La fin est très proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour je suis nouveau et je me permet de dire c'est tjr mieux que rien et ils disent que pour voler des voiture sa sera plus dur mais sa a l'air pareil que gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Moi ce que je pense c'est que ces mois de MAi-JUIN seront vacants, Rockstar va se poser une fois Juillet entamé, les infos viendront en masse, je mise plutôt sur la version collector ( si elle s'avère disponible ) et le mode multijoueur plus détaillé. Parce qu'ils ont envoyé le paquet avec les trailer et les previews. Sinon ça fera trop chargé je pense. (Trop d'info tu l'info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je viens de répertorier l'évolution de la Sabre 3 x-tonycorb-x, Gta Five et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour je suis nouveau et je me permet de dire c'est tjr mieux que rien et ils disent que pour voler des voiture sa sera plus dur mais sa a l'air pareil que gta 4 Bienvenue sur GTA NF ! PS: Sa fait trois fois en deux jour que je dit cette phrases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) @vLx Ce n'est pas franchement une évolution entre GTA IV et GTA V. C'est la même voiture (il n'y a aucune différence). Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Regardez a Gauche de la Sanchez, On voit une SUV de police, a sa droite avec les deux flics visant Franklin on voit un autre véhicule fédéral, la blanche. A votre avis c'est lequel ? Ce serait pas la Police Cruiser ? Il me semble ne l'avoir jamais vu. Très douteux Modifié 9 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 @vLx Ce n'est pas franchement une évolution entre GTA IV et GTA V. Je suis d’accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Sympa ces nouveaux screens. C'est Noël cette semaine. La Sabre à l'air plus basse sur le screen que dans GTA V ; effet d'optique, modification par rapport à l'opus précédent ou alors la voiture est passée dans l'atelier de tunning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) @vLx Ce n'est pas franchement une évolution entre GTA IV et GTA V. Je suis d’accord.. Moi, je trouve ça rassurant. ça veut dire qu'ils ont concentré leurs efforts sur l'essentiel. Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Regardez a Gauche de la Sanchez, On voit une SUV de police, a sa droite avec les deux flics visant Franklin on voit un autre véhicule fédéral, la blanche. A votre avis c'est lequel ? Ce serait pas la Police Cruiser ? Il me semble ne l'avoir jamais vu. Très douteux C'est surement la voiture d'un sherif, le policier à droite de la voiture blanche semble être habillé comme un sherif avec un haut beige et un pantalon vert. Pour l'instant pas de nouvelle pour le FIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites