Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Regardez a Gauche de la Sanchez, On voit une SUV de police, a sa droite avec les deux flics visant Franklin on voit un autre véhicule fédéral, la blanche. A votre avis c'est lequel ? Ce serait pas la Police Cruiser ? Il me semble ne l'avoir jamais vu. Très douteux C'est surement la voiture d'un sherif, le policier à droite de la voiture blanche semble être habillé comme un sherif avec un haut beige et un pantalon vert. Pour l'instant pas de nouvelle pour le FIB. Sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pour la Sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Elle a l'air rabaissé la Sabre GT par rapport a GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et pour ce qui n'ont pas remarqué franklin a les habits sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et pour la Sabre vu de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) J'ai remarqué en effet. C'est peut être le seul truc que l'on peut tirer de ces screens. Edit: J'aurais mieux fait de me taire... Modifié 10 mai 2013 par Jossel1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et que le casque de franklin etait personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et pour ce qui n'ont pas remarqué franklin a les habits sales En dirai que c'est fait exprès, par ce que ses manches blanches sont plus blanches que le blanc lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 tros stylè la casse des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et pour ce qui n'ont pas remarqué franklin a les habits sales En dirai que c'est fait exprès, par ce que ses manches blanches sont plus blanches que le blanc lui même Ah ah, sur le screenshot (ou "scan" ici), ses manches ne semblent pas si sales que ça. Il y a juste sa chemise verte, ...marron pardon, ...non, verte... je sais plus, c'est trop sale. Remarquez également la présence d'un flic au fond a gauche avec une tenue un peu comme celle de ceux dans San Andreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 je remarque surtout le flic , accroché a la portiere ... on avait eu des screen de franklin accroché a une semi , d'un flic accroché a une portiere , et de trevor sur un train , puis sur l'aile d'un avion.... je pense qu'on va pouvoir faire le singe sur les vehicules....peut-etre a la maniere de just cause? 2 Wose et MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 je pense qu'on va pouvoir faire le singe sur les vehicules....peut-etre a la maniere de just cause? Cela ne sera peut être pas aussi poussé que Just Cause, mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Que font les forces de l'ordre sur l'image de Franklin à moto (sur le côté gauche) ? Et la possibilité de customiser les casques se profile de plus en plus.... Modifié 9 mai 2013 par GTAHOLIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 @vLx Ce n'est pas franchement une évolution entre GTA IV et GTA V. C'est la même voiture (il n'y a aucune différence). Non mais y'a beaucoup moins d'aliasing ..après la photo a pt était retouché en tout cas on s'en balance de son evolution(la sabre)! Y'aura les ateliers de tunings pour ça.. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Maintenant on à deux screens où Franklin vole une voiture celui d'aujourd'hui et celui-ci https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html Mais j'ai l'impression que c'est pris au même moment, sauf dans un angle différent. Et sinon sur les 2 franklins casse la vitre de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Si mon souvenir est bon c'est bien la première fois que les flics se mettent en dehors de leurs véhicules. Sera t-il de même lors des courses poursuites... Modifié 9 mai 2013 par baal42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Non c'est pas a première fois que on le voit dans un screen de GTA5, mais la première fois qu'il y à ça dans un GTA. Regarde https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html Modifié 9 mai 2013 par PilouGTA 2 baal42 et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Non c'est pas a première fois que on le voit dans un screen de GTA5, mais la première fois qu'il y à ça dans un GTA. Regarde https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html Modifié 9 mai 2013 par Wose 1 baal42 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Image plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites. Merci pour l'image. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites