PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites. Merci pour l'image. C'était juste pour être plus précis dans ma réponse. La photo en plus large de Trevor en Sabre GT nous confirme le retour des motos de flics YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites. Merci pour l'image. De ce fait, j’appréhende un peu ces courses poursuites. J'ai peur qu'on retrouve rapidement notre bagnole en feu ou notre tête en sang. Pourvu qu'ils ne soient pas aussi agressif que les policiers sur les bateaux dans GTA IV (surtout lorsque vous êtes dans l'eau). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'était juste pour être plus précis dans ma réponse. La photo en plus large de Trevor en Sabre GT nous confirme le retour des motos de flics YES Y a rien qui nous montre que c'est un flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Image plus large Elle me parait plus rabaissé la Sabre GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Elle me parait plus rabaissé la Sabre GT Peut être est-ce à cause d'une modification des suspensions grâce au retour du tuning? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX PAYNE ! 55 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Image plus large Elle me parait plus rabaissé la Sabre GT ette a aussi un par-shoc modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 ette a aussi un par-shoc modifier Je ne pense pas regarde bien il à l'air d'être le même que GTA 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La sabre GT :bave: Idéale pour foncer sur les grandes autoroutes de campagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Non c'est pas a première fois que on le voit dans un screen de GTA5, mais la première fois qu'il y à ça dans un GTA. Regarde https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Non c'est pas a première fois que on le voit dans un screen de GTA5, mais la première fois qu'il y à ça dans un GTA. Regarde https://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/screenshots-officiels.html Fait un Clic droit > Copier l'image > Coller dans ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) @vLx Ce n'est pas franchement une évolution entre GTA IV et GTA V. C'est la même voiture (il n'y a aucune différence). Non mais y'a beaucoup moins d'aliasing ..après la photo a pt était retouché en tout cas on s'en balance de son evolution(la sabre)! Y'aura les ateliers de tunings pour ça.. Oui effectivement, il n'y a quasiment pas aliasing sur le screen ; mais est-ce que ça sera pareil sur nos consoles et nos écrans respectifs ? Je ne pense pas. Image plus large Elle me parait plus rabaissé la Sabre GT ette a aussi un par-shoc modifier Non. Elle est seulement rabaissée (peut-être) ; mais c'est tout. Modifié 9 mai 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Hey les gars, je suis le seul à avoir remarqué la moto de flic derrière la Sabre de Trevor?.. J'ai rien dit, PilouGTA avait déja fait la remarque! Modifié 9 mai 2013 par Bigmuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Pour mieux tenir la route surment mais non rien d'autre, mais il sera possible de la modifier dans le jeu j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Salut, je ne sais pas si ça a été dit, mais sur le screen de la Sabre, il y a le premier flic à moto que l'on voit dans un screen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Hey les gars, je suis le seul à avoir remarqué la moto de flic derrière la Sabre de Trevor?.. Non tu n'est pas le seul mais je doute fort que sa soit une moto de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Hey les gars, je suis le seul à avoir remarqué la moto de flic derrière la Sabre de Trevor?.. J'ai rien dit, PilouGTA avait déja fait la remarque! Justement on ne sait pas si c'est réellement une moto de flic.. Edit : On poste tous en même temps Modifié 9 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est fortement possible que ça soit une moto de flic. En regardant attentivement le casque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je parlai de la série GTA et non pas GTA 5. En tout cas ça confirme ce que je pensai, il y a aura bien les flics hors de leurs véhicules pendant les courses poursuites. Merci pour l'image. De ce fait, j’appréhende un peu ces courses poursuites. J'ai peur qu'on retrouve rapidement notre bagnole en feu ou notre tête en sang. Pourvu qu'ils ne soient pas aussi agressif que les policiers sur les bateaux dans GTA IV (surtout lorsque vous êtes dans l'eau). Je pense que cela va rajoute une touche de réalisme, les flics dans GTA IV étaient un peu trop stupide à mon gout. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigmuff 16 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Justement on ne sait pas si c'est réellement une moto de flic.. Autant rêver un peu! La moto me parrait bien grosse pour être une Freeway, puis elle me fait vraiment penser aux motos qu'avaient les flics dans San Andreas. Bon, on peut avoir un doute aussi après... On voit aucun gyrophare, aucune loupiotte bleu ou rouge donc je sais pas... Mais bon, comme on voit un hélico de flic juste au dessus de Trevor, et vu que Trevor est... comme il est je me laisse rêvasser un peu! Puis il a l'air de rouler à toute berzingue, je vois mal un pnj dit normale lui coller comme ça au c.. Modifié 9 mai 2013 par Bigmuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Vous oubliez que les textures sont plus belles tout de même. Ce jaune... sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites