Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Sa le fait peur moi de voir que les flics seront plus costaud que dans le IV ! Dans le IV, les flics c'étaient des passoires x) il faut que ça devienne un peu corsé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 La seule chose que je trouve intéressant sur ces screen c'est le policier accroché au SUV, sinon c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 La seule chose que je trouve intéressant sur ces screen c'est le policier accroché au SUV, sinon c'est bof Des screens de magazine quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Dans le screeshot de franklin on voit un flic habiller en blanc c'est le fbi c'est sur et certains dans gta 4 le fbi etaient habillers comme ca et la voiture blanche sa doit etre a lui elle doit etre anti balles hyper resistante mais c'est bizarre que le flic habiller en blanc a pas de gillet par balle C'est shérif, il sont habillé comme sa, pantalon verte/ maron avec un haut bège. c'est le LASD autrement dut le Los Angeles Sheriff Département. leur voiture Le LASD on un groupe de SWAT sa laisse dire que tout le homme qu'on voi sont des homme du sheriff et non pas du Los Santos Police Dept'. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Los_Angeles_County_Sheriff_Command_Vehicle.JPG Le meme véhicule (a quelle détail prêt) quo est a droit du screenshot. Leur tenu Je me demande ce que représente le mec qui tire en blanc au fond. Il ne fait pas parti des nooses. tu peu te référer au poste de Jack Harper tech49 je pense qu'il à trouver à quoi correspond ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 un sheriffs . . . Parce que en plus il compte pour deux . . . étrange. Tout les flic que tu vois sur ce screenshot sont des sheriff meme les forces spécial. C'est le LASD, donc dans GTA V les LSSD (Los Santos Sheriff Dept') et pour la voiture blanche j'ai penser que c'est une voiture de patrouille des forces spécial, comme dans GTA 4 où la voiture de police du NOOSE était rarement présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Avez vous remarquer que le tee-shirt de Franklin est sale sur le screen de la Sanchez ??? A la base son tee shirt est tout bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Avez vous remarquer que le tee-shirt de Franklin est sale sur le screen de la Sanchez ??? A la base son tee shirt est tout bleu !!! On a déjà fait la remarque. Mais bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 oue je pense que franklin a du se ramasse plein de fois en moto pour echapper au flics c'est réaliste je trouve 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 La voiture blanche mystérieuse de police ! La meme que sur le screenshot où j'ai fait l'analyse, je pense que c'est une voiture de patrouille du NOOSE comme celle si dans GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 La voiture blanche mystérieuse de police ! La meme que sur le screenshot où j'ai fait l'analyse, je pense que c'est une voiture de patrouille du NOOSE comme celle si dans GTA IV Ah ben voila bien jouer je parlais de sa tout a l'heure sauf que la sa sera pas des noose mais des sheriffs en civil dans l'image il ya des swatt et des sheriffs en civil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Regarde mon poste @RalphLauren j'ai tout expliquer, le sheriff on civile n'est pas en civile mais dans sa tenu normal de sheriff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 La voiture blanche mystérieuse de police ! La meme que sur le screenshot où j'ai fait l'analyse, je pense que c'est une voiture de patrouille du NOOSE comme celle si dans GTA IV Elles ont certes toutes les deux le mêmes design, mais leurs spécifications est peut être différente. Celle dans GTA IV était pour le NOOSE, mais il est supposé que celle de GTA V est pour le shérif 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Dans le screeshot de franklin on voit un flic habiller en blanc c'est le fbi c'est sur et certains dans gta 4 le fbi etaient habillers comme ca et la voiture blanche sa doit etre a lui elle doit etre anti balles hyper resistante mais c'est bizarre que le flic habiller en blanc a pas de gillet par balle C'est shérif, il sont habillé comme sa, pantalon verte/ maron avec un haut bège. c'est le LASD autrement dut le Los Angeles Sheriff Département. leur voiture Le LASD on un groupe de SWAT sa laisse dire que tout le homme qu'on voi sont des homme du sheriff et non pas du Los Santos Police Dept'. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/Los_Angeles_County_Sheriff_Command_Vehicle.JPG Le meme véhicule (a quelle détail prêt) quo est a droit du screenshot. Leur tenu Je me demande ce que représente le mec qui tire en blanc au fond. Il ne fait pas parti des nooses. tu peu te référer au poste de Jack Harper tech49 je pense qu'il à trouver à quoi correspond ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Merci beaucoup pour ce partage , mais j'ai trés peur que les policiers soient trop intelligent mais bon ce n'est pas un problème , il faudra utiliser Franklin pour les poursuites parce que c'est le meilleur pilote et il peut emmener avec lui des gars de son Gang donc pour les poursuites ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Merci beaucoup pour ce partage , mais j'ai trés peur que les policiers soient trop intelligent mais bon ce n'est pas un problème , il faudra utiliser Franklin pour les poursuites parce que c'est le meilleur pilote et il peut emmener avec lui des gars de son Gang donc pour les poursuites ce sera plus simple C'est vrai qu'il est le plus habile des trois au volant mais je ne suis pas sûr qu'il puisse embarquer des membres de sont Gang avec lui. -> Si quelqu'un détient la source de l'info, s'il vous plaît. Mais si c'est vrai, j'espère qu'ils seront efficaces. Du moins pas comme les amis de Dwayne ou toutes autres IA tirant en voiture dans GTA IV. Ils étaient d'une précision (ironie) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Merci beaucoup pour ce partage , mais j'ai trés peur que les policiers soient trop intelligent mais bon ce n'est pas un problème , il faudra utiliser Franklin pour les poursuites parce que c'est le meilleur pilote et il peut emmener avec lui des gars de son Gang donc pour les poursuites ce sera plus simple C'est vrai qu'il est le plus habile des trois au volant mais je ne suis pas sûr qu'il puisse embarquer des membres de sont Gang avec lui. -> Si quelqu'un détient la source de l'info, s'il vous plaît. Mais si c'est vrai, j'espère qu'ils seront efficaces. Du moins pas comme les amis de Dwayne ou toutes autres IA tirant en voiture dans GTA IV. Ils étaient d'une précision (ironie) ! pas besoin de source tout le monde te le dira on pourra recruter des "hommes de mains" 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 pas besoin de source tout le monde te le dira on pourra recruter des "hommes de mains" Pas moi, j'aimerai bien la source s'il te plait (je ne remet pas en question tes paroles, mais j'aimerais voir ça de mes yeux) 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Au niveau des hommes de main sa sera pour les 3 personnages ils pourront en recruter les 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 bin oui ,hommes de main ,hackeur pour les braquages ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 bin oui ,hommes de main ,hackeur pour les braquages ect Oui mais c'est pas que pour les braquages? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites