KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Pourquoi ? GTA n'a aucun rapport avec les attentats du 11 Septembre mais bon je comprend que par respect ils ne le sortent pas à cette date là. Oui j'en suis conscient, mais il y a toujours des gens qui vont se plaindre comme quoi il y a énormément de violence dans GTA V et que ça l'engendre, qu'il est inadmissible de tuer des gens, de détruire des bâtiments, et patati et patata.. Ouais t'as raison, il y a toujours quelqu'un pour trouver la chercher bête. Modifié 10 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Oui j'en suis conscient, mais il y a toujours des gens qui vont se plaindre comme quoi il y a énormément de violence dans GTA V et que ça l'engendre, qu'il est inadmissible de tuer des gens, de détruire des bâtiments, et patati et patata.. Justement, j'avais pas fais le rapprochement avec l'attentat c'est pour ça que pour moi, 6 jours de plus, 6 jours de moins : c'était pas grand chose au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 pourquoi dans la preview des nouvelles images ils dise contrairement sa voulait dire quoi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Justement, j'avais pas fais le rapprochement avec l'attentat c'est pour ça que pour moi, 6 jours de plus, 6 jours de moins : c'était pas grand chose au final. Oui mais moi je parlais de la date Troy, pas la date de R* Et au passage énorme la petite explication dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 jai remarqué que dans la photo de franklin il porte des timberland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu Je pense qu'il veut montrer que l'on pourra aussi changer de chaussure, ce qui n'est pas grandiose, mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un large choix ! Et que l'on puisse avoir des chaussons pour Michael 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu nan je pense pas il ont jamais donner de vrai nom vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu Je pense qu'il veut montrer que l'on pourra aussi changer de chaussure, ce qui n'est pas grandiose, mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un large choix ! Et que l'on puisse avoir des chaussons pour Michael oui c'est sa que la communauté de gta attend un large choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu nan je pense pas il ont jamais donner de vrai nom vien vu mais jpense qui vont pas s'appeler timberland dans le jeu Je pense qu'il veut montrer que l'on pourra aussi changer de chaussure, ce qui n'est pas grandiose, mais ce qui serait bien c'est qu'il y est un large choix ! Et que l'on puisse avoir des chaussons pour Michael oui c'est sa que la communauté de gta attend un large choix ! Yeahh ! 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Merci vLx. :3 - J'ai drôlement envie de faire un topic sur les tenues de nos trois personnages du coup (à moins qu'il y en ai déjà un). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 J'ai drôlement envie de faire un topic sur les tenues de nos trois personnages du coup (à moins qu'il y en ai déjà un). Tape "habit" dans la barre de recherche en sélectionnant le forum de GTA V, y a quelques sujets qui parle des vêtements, mais plus pour le souhait et pour de débattre sur la quantité des vêtements de ce nouvel opus. Mais si tu veux être plus spécifiques en relevant les vêtement vu dans les trailers, je pense que tu pourra créer un nouveau sujet. Dans le pire des cas un modérateur déplacera tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Tape "habit" dans la barre de recherche en sélectionnant le forum de GTA V, y a quelques sujets qui parle des vêtements, mais plus pour le souhait et pour de débattre sur la quantité des vêtements de ce nouvel opus. Mais si tu veux être plus spécifiques en relevant les vêtement vu dans les trailers, je pense que tu pourra créer un nouveau sujet. Dans le pire des cas un modérateur déplacera tes messages Okai, je verrais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Hey Sur le site allemand " tweaker net " ils disent que le joueur aura une roue de 12 armes + emplacements pour différents " explosifs." Un membre de gtaforums à fait un résumé de la preview c'est la seul infos que j'avais pas lu sur gtanf. Oupsss je me suis trompé de fil de discussion :s. Modifié 12 mai 2013 par Paroxysme 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites