benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 bah ouai justement moi je préfère sa comme sa a la rentrer je me dirait que ds 1 semaine jais gta 5 , mais apres c'est vrai que je pourrais pas autant en profiter que si je suis en vacances , mais dit toi que y'en a il l'attendent depuis 2009/2010 et que la il reste que 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 bah ouai justement moi je préfère sa comme sa a la rentrer je me dirait que ds 1 semaine jais gta 5 , mais apres c'est vrai que je pourrais pas autant en profiter que si je suis en vacances , mais dit toi que y'en a il l'attendent depuis 2009/2010 et que la il reste que 4 mois Comme moi ? Quand je pense qu'au début je m'imaginai Vice City refait en HD avec le même moteur que GTA4 et plus inspirer de Miami, comme il sont fait pour Liberty City. Surtout en voyant ce fake. Mais enfaîte, retour à Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les propriétés peuvent être acheté Merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Les propriétés peuvent être acheté Merci R* c'est bien pour les propriétés psk sa veut dire que avec le nombre de voiture qu'a franklin et qu'il vit dans un appartement , les garages seront largement ameliorer tandis que gta 4 c'etait de la grosse merde les parking pour sauvegarder les vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est pas la rentrer qui va empêcher certains de jouer tous les soirs au lieu des devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Page 2 "vue à la première personne" cela veut dire comme un FPS ? Et aussi vue cockpit d'après la mission du fourgon blindé ....... ???? Modifié 9 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est pas la rentrer qui va empêcher certains de jouer tous les soirs au lieu des devoirs Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjiii_77 3 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est pas la rentrer qui va empêcher certains de jouer tous les soirs au lieu des devoirs ouais =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Page 2 "vue à la première personne" cela veut dire comme un FPS ? Non, il parle de la viser avec les jumelle, et dans Vice City aussi avec un touche de clavier, ou manette, tu pouvait regarde en première personnes (tu voit pas l'arme et t'es bras bien sur) afin de contempler le magnifique coucher de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Ouais mais le truc qui casse tout c'est que ta le jeu a la rentrée Eh bien c'est mieux, comme ça tu te languis de sortir de l'école pour jouer. Ils ont vraiment choisi la bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Le masque que porte Waingro dans Heat ressemble plus à celui de Max Payne 3 (quand vous choisissiez le gang Puchinello) qu'à GTA V. Bref un film à voir et à revoir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Page 2 "vue à la première personne" cela veut dire comme un FPS ? Non, il parle de la viser avec les jumelle, et dans Vice City aussi avec un touche de clavier, ou manette, tu pouvait regarde en première personnes (tu voit pas l'arme et t'es bras bien sur) afin de contempler le magnifique coucher de soleil. Ok pour les jumelle de Trevor mais il parle de Franklin lui aussi à la première personne mais dans un vehicule, donc pour moi c'est vue cockpit non ? Modifié 9 mai 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Le masque que porte Waingro dans Heat ressemble plus à celui de Max Payne 3 (quand vous choisissiez le gang Puchinello) qu'à GTA V. Bref un film à voir et à revoir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Ce n'est pas à moi que tu dois faire la leçon pour les films. Regarde mon avatar et tu comprendras de quoi je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Page 2 "vue à la première personne" cela veut dire comme un FPS ? Non, il parle de la viser avec les jumelle, et dans Vice City aussi avec un touche de clavier, ou manette, tu pouvait regarde en première personnes (tu voit pas l'arme et t'es bras bien sur) afin de contempler le magnifique coucher de soleil. Ok pour les jumelle de Trevor mais il parle de Franklin lui aussi à la première personne mais dans un vehicule, donc pour moi c'est vue cockpit non ? Non surement la vue capot, comme dans GTA4 ou comme on le voie à un moment du trailer de Franklin dans la course poursuite avec les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Bon je sais pas trop mais de toute façon le mod sur PC sera fait donc pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Si j'ai bien compris. On peut acheter des maison, entreprise... Enfin tout ça, et en plus acheter des voitures directement au concessionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Si j'ai bien compris. On peut acheter des maison, entreprise... Enfin tout ça, et en plus acheter des voitures directement au concessionnaire ! Peut être qu'on achètera carrément le concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Le masque que porte Waingro dans Heat ressemble plus à celui de Max Payne 3 (quand vous choisissiez le gang Puchinello) qu'à GTA V. Bref un film à voir et à revoir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Ce n'est pas à moi que tu dois faire la leçon pour les films. Regarde mon avatar et tu comprendras de quoi je parle. Je ne fais pas de leçons, par contre, je vois que tu adores Robert De Niro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Le masque que porte Waingro dans Heat ressemble plus à celui de Max Payne 3 (quand vous choisissiez le gang Puchinello) qu'à GTA V. Bref un film à voir et à revoir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Ce n'est pas à moi que tu dois faire la leçon pour les films. Regarde mon avatar et tu comprendras de quoi je parle. Je ne fais pas de leçons, par contre, je vois que tu adores Robert De Niro . Je sais, je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Le masque que porte Waingro dans Heat ressemble plus à celui de Max Payne 3 (quand vous choisissiez le gang Puchinello) qu'à GTA V. Bref un film à voir et à revoir pour ceux qui ne l'ont pas vue. Ce n'est pas à moi que tu dois faire la leçon pour les films. Regarde mon avatar et tu comprendras de quoi je parle. Je ne fais pas de leçons, par contre, je vois que tu adores Robert De Niro . Je sais, je rigole. Je pense déjà savoir quelle personnages tu va choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites