Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Si j'ai bien compris. On peut acheter des maison, entreprise... Enfin tout ça, et en plus acheter des voitures directement au concessionnaire ! Peut être qu'on achètera carrément le concessionnaire Sa serais Hiper cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 On peut lire que le gars avait des doutes sur le switch et qu'ils ont disparus à la vision de la démo. C'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Apres il on juste vu il on pas essayer donc sa doit pas etre facile a gère, lui le tester a presque l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Apres il on juste vu il on pas essayer donc sa doit pas etre facile a gère, lui le tester a presque l'habitude Comme dans tous les jeux, il y a une habitude à prendre. Une fois que tu maîtrises bien Skate 3, je pense que tu peux maîtriser tous les jeux assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 à tous les fanas de cinéma sur ce forum, je sens que ce jeu va être bourré de clin d'œil aux plus grand film de Hollywood tourné à L.A. comme la course poursuite dans "Terminator 2 " dans la L.A. river ou bien sur les braquages de Heat, de la course poursuite de "To live and die in L.A." ou peut-être même l'attaque des martiens dans "Independance Day" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 à tous les fanas de cinéma sur ce forum, je sens que ce jeu va être bourré de clin d'œil aux plus grand film de Hollywood tourné à L.A. comme la course poursuite dans "Terminator 2 " dans la L.A. river ou bien sur les braquages de Heat, de la course poursuite de "To live and die in L.A." ou peut-être même l'attaque des martiens dans "Independance Day" Comme pour Vice City avec Scarface et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 à tous les fanas de cinéma sur ce forum, je sens que ce jeu va être bourré de clin d'œil aux plus grand film de Hollywood tourné à L.A. comme la course poursuite dans "Terminator 2 " dans la L.A. river ou bien sur les braquages de Heat, de la course poursuite de "To live and die in L.A." ou peut-être même l'attaque des martiens dans "Independance Day" Ca a toujours été le cas, dans Vice City et son inspiration prononcée du film Scarface. GTA IV et sa scène de braquage à la Point Break et ce n'est que des exemples connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OV3RxT0XiiK3 4 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2013 Merci beaucoup du partage ca fait plaisir de voir que on pourra toujours acheter des propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 à tous les fanas de cinéma sur ce forum, je sens que ce jeu va être bourré de clin d'œil aux plus grand film de Hollywood tourné à L.A. comme la course poursuite dans "Terminator 2 " dans la L.A. river ou bien sur les braquages de Heat, de la course poursuite de "To live and die in L.A." ou peut-être même l'attaque des martiens dans "Independance Day" Ca a toujours été le cas, dans Vice City et son inspiration prononcée du film Scarface. GTA IV et sa scène de braquage à la Point Break et ce n'est que des exemples connus A oui j'avais oublier la scène du braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Moi franchement je remercie Rockstar d'avoir rajouter dans GTA V "l'achat de propriété" je me vois déjà acheter une veille maison à Blaine Country , le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 merci c'est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Par contre à titre d'information la traduction est parfois floue, donc ne vous fiez pas totalement à ce qui est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Moi franchement je remercie Rockstar d'avoir rajouter dans GTA V "l'achat de propriété" je me vois déjà acheter une veille maison à Blaine Country , le rêve Un appartement privé à Downtown Los Santos :ohmy: 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Par contre à titre d'information la traduction est parfois floue, donc ne vous fiez pas totalement à ce qui est dit C'est fait à la google traduction.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 C'est fait à la google traduction.. Pas à ce point non plus, mais je pense que f-eight doit un peu trop modifier le texte avec ses mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Moi franchement je remercie Rockstar d'avoir rajouter dans GTA V "l'achat de propriété" je me vois déjà acheter une veille maison à Blaine Country , le rêve Un appartement privé à Downtown Los Santos :ohmy: J'espère qu'il y aura un petit village genre station balnéaire pour gens trop riche, et qu'il sera situé au pied des montagnes et en bordure de mer, avec des décors de malade et des propriétés à couper le souffle, je vois bien Michael acheter un truc là bas et inviter Trevor et Franklin pour un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XofTBlacK 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 sa allaire pas mal tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Pour faire les 100% du jeu ça va être trés long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites