RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 ah nn tinquiete pas si on meurt admettont dans leau ya des secouristes viennent nous chercher en.bateaux et essaye de nous reanimer sa serai cool on va dire que gta est typer arcade et simulation les deux etvoila le top sa serai le top si au fin fonds de leau ya des calamards geants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 il faut que gta il y est de la simulation comme dans la realiter sa serai hyper classe toute facon plus on avance dans les gta plus on va avoir de la simulation sa va etre super bien Pas à ce point non plus, une simulation équivaut aux Sims.. Si on suit ton raisonnement, dans les prochains opus si ont meurt la partie s'arrête et on recommence tout à 0.. GTA est plus typé arcade Je suis d'accord sur ce point de vue. On parle pas de simulation, on parle de liberté dans un " OpenWorld " totalement divertis et fun mais aussi de la moral, comme par exemple il faut tenter le tout pour le tout pour se faire du fric. Et puis réfléchissons un peu, si les GTA était plus côtés simulations. Ce serai absurde. Je cite " mourir a cause d'une seule bal " ou devoir " gonfler ses pneus pour avoir une bonne pression " c'est un jeu où tout est permis, en passant par le crime,le vol,les braquages, le sexe, la drogue etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 réalisme oui simulation non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 ah nn tinquiete pas si on meurt admettont dans leau ya des secouristes viennent nous chercher en.bateaux et essaye de nous reanimer sa serai cool on va dire que gta est typer arcade et simulation les deux etvoila le top sa serai le top si au fin fonds de leau ya des calamards geants Tu vas trop loin voyons, c'est beaucoup trop insensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Des récifs de corail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Un monstre du genre le monstre du Loch Ness 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_Architecte 17 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Et ça ..sa déchire tout ! Après je pense enfin j’espère d'après la pics de gta qu'il aura des bras oscillateur ! 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je me demande si on attrape un Pnj et on l’emmène dans notre bateau et on le largue aux milieu des requins Sinon hâte de jouer à ce jeux et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa : et qu'on commencera à ce tenir le coup, tomber... Et pour les gens qui disent que c'est jeu peu réaliste Trop de réalisme tue le réalisme et n'est pas non plus dans les sims ou je sais pas Modifié 9 mai 2013 par Debl0ck777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Je me demande si on attrape un Pnj et on l’emmène dans notre bateau et on le largue aux milieu des requins Sinon hâte de jouer à ce jeux et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa : et qu'on commencera à ce tenir le coup, tomber... Faut dire que c'était pas la révolution au réalisme. Je pense que ce sera plus " réaliste" dans GTA V, C'est vraiment moche la façon dont ont mourait dans SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je me demande si on attrape un Pnj et on l’emmène dans notre bateau et on le largue aux milieu des requins Sinon hâte de jouer à ce jeux et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa : et qu'on commencera à ce tenir le coup, tomber... Faut dire que c'était pas la révolution au réalisme. Je pense que ce sera plus " réaliste" dans GTA V, C'est vraiment moche la façon dont ont mourait dans SA J'avoue Et les animations des requins quand ils nous attaque qu'il arrache le bras ou un truc du genre mais pitier pas à la scarface sur PS2 quand on va trop loin dans l'eau requin apparaît et nous bouffent : ou même encore https://www.youtube.com/watch?v=TyTUklJOqpk Put**** c'est moche Modifié 9 mai 2013 par Debl0ck777 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa : 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La premiere fois que j'ai lu qu'il y fallait trouver des tresors dans les fonds marin, j'ai penser de suite a un trophée PSN du style "Poissons dans l'eau" - Retrouver les 200 trésors qui se cache dans l'océan. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 et j’espère que les animations quand on meurt dans l'eau sera améliorer pas comme sa : on dirait des sortes de bouées que tu lances a que ça flotte , c'est horrible ! La premiere fois que j'ai lu qu'il y fallait trouver des tresors dans les fonds marin, j'ai penser de suite a un trophée PSN du style "Poissons dans l'eau" - Retrouver les 200 trésors qui se cache dans l'océan. Qui sait ? Moi aussi je pense que ce sera le cas ! C'est même une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 La premiere fois que j'ai lu qu'il y fallait trouver des tresors dans les fonds marin, j'ai penser de suite a un trophée PSN du style "Poissons dans l'eau" - Retrouver les 200 trésors qui se cache dans l'océan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 C'est clair ! J'ai passé des heures a essayer de faire trois strike dans GTA IV et ça me prenait beaucoup la tête. Mais le fait qu'il aient dit que ce serait très difficile de trouver les trésors , qu'il n'y aurai aucune aide aucun indice, me donne un esprit compétitif On passera tous un certain temps à les chercher, et même à galérer ! ça ne fait qu'agrandir mon envie d'y jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Peut-être qu'il y aura des Ester-Egg en rapport des trésors. Genre dans un site web du cybercafé, il y a une map avec l'emplacement des trésors comme pour les pigeons de GTA IV. C'est fort probable. Mais si R* ne nous donne pas d'indice, il y aura certainement l'emplacement des trésors quelques jours après sur le net. Comme pour GTA IV : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Image:Localisation_compl%C3%A8te_des_pigeons.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Peut-être qu'il y aura des Ester-Egg en rapport des trésors. Genre dans un site web du cybercafé, il y a une map avec l'emplacement des trésors comme pour les pigeons de GTA IV. C'est fort probable. Mais si R* ne nous donne pas d'indice, il y aura certainement l'emplacement des trésors quelques jours après sur le net. Comme pour GTA IV : http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Image:Localisation_compl%C3%A8te_des_pigeons.jpg Oui , il y aura de même des vidéos sur Youtube, des walktrough pour nous montrer et nous indiquer où ils seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Peut être qu'on aura des trophées a la Uncharted. Genre : - 30 Trésors = Chasseur hors paire - 50 Trésors = Chasseur pro - 150 Trésors = Maitre de de la chasse au tresors - Ect... Modifié 10 mai 2013 par LIQUOR 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Peut etre qu'on aura des trophées a la Uncharted. Genre : - 30 Tresors = Chasseur hors paire - 50 Tresors = Chasseur pro - 150 Tresors = Maitre de de la chasse au tresors - Ect... C'est fort probable et j'aime bien cet idée, peut être que ce sera également le même systeme dans GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baal42 17 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les trésors corresponde a des trophées. Le mieux serai qu'ils améliore le gameplay, nouvelles armes, nouvelles voiture, nouveaux flingues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites