Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que les trésors corresponde a des trophées. Le mieux serai qu'ils améliore le gameplay, nouvelles armes, nouvelles voiture, nouveaux flingues.... j'en mettrais ma main a couper que les trésors soit un trophée du PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 j'en mettrais ma main a couper que les trésors soit un trophée du PSN Tu es sur de toi ? 5 Le gnou assoiffé, Zée, mannimarco et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Moi j'espère qu'on va trouver des sortes de secrets, plein d'épaves vieilles et moins vieilles ( ), et aussi pourquoi pas des gros animaux du genre baleine bleue, ainsi que des animaux marins préhistoriques genre Mégalodon Et j'aimerai vraiment un truc : Imaginez que vous incarnez Trevor, vous êtes à la recherche de trésors et vous êtes sur un bateau au large, quand vous apercevez plusieurs autres chercheurs de trésors. Vous les capturez un par un et vous les ligotez, puis vous les jeter à l'eau et les requins les bouffent 1 Gta Five a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Sur ce screen on voit que le plongeur se laisse flotter et que le requin semble ne pas s'intéresser à lui. C'est un comportement super-réaliste car en dans la réalité les attaques envers les humains ont le plus souvent lieues sur des individus en mouvement alors que si on se laisse flotter le requin n'attaque pas ( sauf avec quelques éspèces très agressives). 2 OverXKill et RalphLauren a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Sur ce screen on voit que le plongeur se laisse flotter et que le requin semble ne pas s'intéresser à lui. C'est un comportement super-réaliste car en dans la réalité les attaques envers les humains ont le plus souvent lieues sur des individus en mouvement alors que si on se laisse flotter le requin n'attaque pas ( sauf avec quelques éspèces très agressives). Ce screen est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art extrait de GTAForums.com pour le plaisir Modifié 10 mai 2013 par vLx 1 mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Heureusement qu'ils seront affiché tu pourrais faire un arrêt cardiaque si tu en voie un t'attaquer en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Ah t'es un rapide toi, j'allais faire la même Donc chercher des trucs sous l'eau sera pas chose simple au finale. Ils ont parlé de plusieurs requins autour d'une épave au fond de l'eau. Les trésors ou autres à chercher seront pas disposé de façon simple. Au fond d'une caverne d'ours, dans le nid d'une muraigne, je ne sais pas, mais on va bien se marrer. Il faudra un gros échange d'info entre nous pour dépouiller tout ça sans soluce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Ah t'es un rapide toi, j'allais faire la même Donc chercher des trucs sous l'eau sera pas chose simple au finale. Ils ont parlé de plusieurs requins autour d'une épave au fond de l'eau. Les trésors ou autres à chercher seront pas disposé de façon simple. Au fond d'une caverne d'ours, dans le nid d'une muraigne, je ne sais pas, mais on va bien se marrer. Il faudra un gros échange d'info entre nous pour dépouiller tout ça sans soluce. Je pense qu'à la sortie du jeu, il y'aura un topic sur nos impressions, et ensuite ce sera désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) En parlant de plongée dans la nuit, nous avons remarqué que sur le mini sous marin , on a des phares, croyez vous que c'est décoratif ou qu'ils sont fonctionnels pour la pêche en pleine nuit ^^ ? Moi j'espère qu'on va trouver des sortes de secrets, plein d'épaves vieilles et moins vieilles ( ), et aussi pourquoi pas des gros animaux du genre baleine bleue, ainsi que des animaux marins préhistoriques genre Mégalodon Et j'aimerai vraiment un truc : Imaginez que vous incarnez Trevor, vous êtes à la recherche de trésors et vous êtes sur un bateau au large, quand vous apercevez plusieurs autres chercheurs de trésors. Vous les capturez un par un et vous les ligotez, puis vous les jeter à l'eau et les requins les bouffent Tu as pimenté mon esprit créatif et tu m'a donné plein d'idées ! Je sens que je vais passer de bonnes heures à patoger dans l'eau Modifié 10 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 En parlant de plongée dans la nuit, nous avons remarqué que sur le mini sous marin , on a des phares, croyez vous que c'est décoratif ou qu'ils sont fonctionnels pour la pêche en pleine nuit ^^ ? Ils sont pas décoratifs c'est impossible, ce serait une énorme erreur de la part de R*, mais ça va être magnifique la lumière sous l'eau quand il fait nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Ah t'es un rapide toi, j'allais faire la même Donc chercher des trucs sous l'eau sera pas chose simple au finale. Ils ont parlé de plusieurs requins autour d'une épave au fond de l'eau. Les trésors ou autres à chercher seront pas disposé de façon simple. Au fond d'une caverne d'ours, dans le nid d'une muraigne, je ne sais pas, mais on va bien se marrer. Il faudra un gros échange d'info entre nous pour dépouiller tout ça sans soluce. Je pense qu'à la sortie du jeu, il y'aura un topic sur nos impressions, et ensuite ce sera désert. Oh que non, il va y avoir un grand nombre de nouveaux membres demandant de l'aide. Cela va durer plus de 6 mois, une fois ce laps de temps passé, les anciens ayant fini le jeu passeront ici de temps en temps pour montrer un peu leur tête. Les 6 mois suivant seront des rumeurs plus ou moins vraies, certaines seront correctes. Donc je ne pense pas que se sera désert ici avant deux bonnes années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) En parlant de plongée dans la nuit, nous avons remarqué que sur le mini sous marin , on a des phares, croyez vous que c'est décoratif ou qu'ils sont fonctionnels pour la pêche en pleine nuit ^^ ? Ils sont pas décoratifs c'est impossible, ce serait une énorme erreur de la part de R*, mais ça va être magnifique la lumière sous l'eau quand il fait nuit !! Ah ouais ! Je l'espère fortement dans ce cas ça va être extraordinairement bien foutu ! Modifié 10 mai 2013 par Gta Five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 En parlant de plongée dans la nuit, nous avons remarqué que sur le mini sous marin , on a des phares, croyez vous que c'est décoratif ou qu'ils sont fonctionnels pour la pêche en pleine nuit ^^ ? Moi j'espère qu'on va trouver des sortes de secrets, plein d'épaves vieilles et moins vieilles ( ), et aussi pourquoi pas des gros animaux du genre baleine bleue, ainsi que des animaux marins préhistoriques genre Mégalodon Et j'aimerai vraiment un truc : Imaginez que vous incarnez Trevor, vous êtes à la recherche de trésors et vous êtes sur un bateau au large, quand vous apercevez plusieurs autres chercheurs de trésors. Vous les capturez un par un et vous les ligotez, puis vous les jeter à l'eau et les requins les bouffent Tu as pimenté mon esprit créatif et tu m'a donné plein d'idées ! Je sens que je vais passer de bonnes heures à patoger dans l'eau Idem, impossible que les phares ne fonctionne pas. Une longue série d'injures serait postée sur le de R*. Non R* ne peut pas passer à coté de ça, il y aura des phares possible de nuit sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Ah t'es un rapide toi, j'allais faire la même Donc chercher des trucs sous l'eau sera pas chose simple au finale. Ils ont parlé de plusieurs requins autour d'une épave au fond de l'eau. Les trésors ou autres à chercher seront pas disposé de façon simple. Au fond d'une caverne d'ours, dans le nid d'une muraigne, je ne sais pas, mais on va bien se marrer. Il faudra un gros échange d'info entre nous pour dépouiller tout ça sans soluce. Je pense qu'à la sortie du jeu, il y'aura un topic sur nos impressions, et ensuite ce sera désert. Oh que non, il va y avoir un grand nombre de nouveaux membres demandant de l'aide. Cela va durer plus de 6 mois, une fois ce laps de temps passé, les anciens ayant fini le jeu passeront ici de temps en temps pour montrer un peu leur tête. Les 6 mois suivant seront des rumeurs plus ou moins vraies, certaines seront correctes. Donc je ne pense pas que se sera désert ici avant deux bonnes années. Absolument d'accord ! ça va faire comme pour GTA IV ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Et au passage, les requins seront affichés sur le radar lorsque nous nagerons Source : EDGE Magazine Et un petit Fan art pour le plaisir Ah t'es un rapide toi, j'allais faire la même Donc chercher des trucs sous l'eau sera pas chose simple au finale. Ils ont parlé de plusieurs requins autour d'une épave au fond de l'eau. Les trésors ou autres à chercher seront pas disposé de façon simple. Au fond d'une caverne d'ours, dans le nid d'une muraigne, je ne sais pas, mais on va bien se marrer. Il faudra un gros échange d'info entre nous pour dépouiller tout ça sans soluce. Je pense qu'à la sortie du jeu, il y'aura un topic sur nos impressions, et ensuite ce sera désert. Oh que non, il va y avoir un grand nombre de nouveaux membres demandant de l'aide. Cela va durer plus de 6 mois, une fois ce laps de temps passé, les anciens ayant fini le jeu passeront ici de temps en temps pour montrer un peu leur tête. Les 6 mois suivant seront des rumeurs plus ou moins vraies, certaines seront correctes. Donc je ne pense pas que se sera désert ici avant deux bonnes années. Absolument d'accord ! ça va faire comme pour GTA IV ;D Je n'était pas inscrit à ce moment je ne savais pas Temps mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ce qui serait sympa c'est de faire diversion du genre on lance un appât (ou un humain) au requin pour pouvoir aller a un certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 Ce qui serait sympa c'est de faire diversion du genre on lance un appât (ou un humain) au requin pour pouvoir aller a un certain endroit Comme le dit très bien Wikipédia, « Qualifier un requin de mangeur d'homme est impropre car son régime ne comprend qu'exceptionnellement des êtres humains ». Donc le fait de distraire le requin avec des humains pour nous frayer un passage serai dans les deux cas incorrect. Mais je ne sais pas ce que R* a en tête avec l’agressivité des requins. On va avoir le droit aux retour des requins mangeur d'hommes.. Merci Les Dents de la mer pour avoir créer c'est si gros clichés ! Pour ceux qui veulent s'instruire, lisez ce qui suit : « Paradoxalement, la réputation du requin tient surtout à l'aspect exceptionnel et rare d'une attaque. En effet, l'éléphant, le crocodile, l'hippopotame ou le cobra tuent des milliers de personnes chaque année dans le monde sans pour autant que cela soit médiatisé, en revanche une attaque ou même la seule présence d'un requin dans l'eau donne lieu à un article en bonne place dans les journaux. En fait, la raison de cette crainte est surtout liée à la perception psychologique, voire psychanalytique, des profondeurs sombres et inconnues des océans qui alimentent tous les fantasmes. » Wikipédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2013 J'ai pas tout compris mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites